Aller au contenu

Problème avec Nero


alienigena13

Messages recommandés

Je viens d'acheter un nouveau graveur CD de la marque samsung mais j'ai un sérieux problème avec Nero, j'ai même essayé la dernière version 6.6.0.6.

 

En fait, il m'est impossible de configurer convenablement la gravure puisque Nero ne me laisse pas cocher les options Déterminer la vitesse maximale et simulation (les cases sont en gris est donc inactives).

 

Si je continue sans cocher ces options, Nero me demandes de sauver ma séléction et ensuite il commence la gravure. Il semble effectivement graver, il me donne le message comme quoi la gravure a été effectuée avec succès mais le résultat est tout autre puisqu'en réalité il n'a rien gravé du tout. Que faire ? qu'ai-je fait mal ? d'habitude, j'utilisais Nero sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le soucis ?

Je demande car j'envisage de remplacer mon graveur actuel par un graveur de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alienigena13, tu poses beaucoup de questions, tu recois beaucoup de reponses, mais tu ne nous donnes jamais le resultat, voir la solution :/

sur un forum, il est bien de partager jusqu'au bout ses infos, pour savoir si ce qui a ete dit convient (post sur dd, graveur....) :voila:

 

alors essaie de nous eclairer sur les posts en cours :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution ne mérite même pas d'être mentionnée puisqu'elle ne peut rien apprendre à quiconque et pour cause, elle n'est pas d'ordre informatique. Le vendeur du magasin où j'ai acheté le graveur s'est trompé et m'as donné un simple lecteur au lieu d'un graveur. Normal qu'il ne puisse pas graver dans ce cas. Moi même lors de l'acaht je n'y avais pas fait attention. Voilà tout. Désolé de vous avoir importuné avec un problème qui en fait n'en était pas un et merci à tout ceux qui, d'une façon ou d'une autre, m'ont aidé ou ont essayé de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...