filioso Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 :frenchy: Bonjour, 2 images , 3 erreurs, je n'en ai trouvé qu'une... et vous :??: http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 J'ai trouvé, il y a sur le bâteau, sur la côte et sur la maison :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Oui, je n'en ai pas vu d'autre, c'est assez dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Clair faut vachement se concentrer, moi aussi j'en ai vu qu'une :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 :eek: punaise c'est balaise ! faut bien se rapprocher de l'écran et a côté de bateau vous verrez :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 :D z"etes drôlement balèze les gars :yais: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 En fait faut compter la cinquième maison en prenant le petit chemin à droite de la ferme où y'a les 3 chiens attachés au tracteur. Ensuite tu montes d'environ 3 cm et là à côté du troisième abre, en prenant un petit sentier on arrive à .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samu Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 salut depuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 arf arf arf pas bien javais le sons plutot fort vu que j'ecoutait de la musique je suis cardiaque :/ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 :) Désolé GregDiMano !!!, mais avec le son c'est quand-même mieux. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Oui, je n'en ai pas vu d'autre, c'est assez dur. 212539[/snapback] oaui en plus y'a un gars qui gueule tout le temps on a du mal à se concentrer :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 17, 2005 Author Share Posted February 17, 2005 :biere: <genesis> "oaui en plus y'a un gars qui gueule tout le temps on a du mal à se concentrer :o " Bien celle-là :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 sympa le truc :biere: pas facile :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Connu comme tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 salutdepuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: 212567[/snapback] C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 salutdepuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: 212567[/snapback] C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o 213093[/snapback] oui c est du pays bassais :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 et des blondes à forte poitrines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 et des blondes à forte poitrines 213221[/snapback] il n y a pas de la biere aussi ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 tout comme juste au dessus de moi. :D aller plus haut !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 :D 213358[/snapback] je crois que je vais prendre de la hauteur :D t'es gonflé Erwan, une vrai mongolfiere :D ( poilant, n est ce pas ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 :D 213358[/snapback] je crois que je vais prendre de la hauteur :D t'es gonflé Erwan, une vrai mongolfiere :D ( poilant, n est ce pas ?) 213373[/snapback] limite quand même je te met le lien vers blague pourris?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CED Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Clair vraiment pas facile..... Je vais y retourner faire un tour pour mieux voir... :D :applaudir2: :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samu Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 salutdepuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: 212567[/snapback] C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o 213093[/snapback] oui c est du pays bassais :D 213102[/snapback] salut c'est pour ca qu'ils appellent si fort,l'eau monte!cause rechauffement climatique. je me disais aussi? :dingue: :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 :??: Rien capté :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts