filioso Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 :frenchy: Bonjour, 2 images , 3 erreurs, je n'en ai trouvé qu'une... et vous :??: http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html :biere: :biere: :biere: Quote
Eagleib Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 J'ai trouvé, il y a sur le bâteau, sur la côte et sur la maison :frenchy: Quote
Erwan Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 Oui, je n'en ai pas vu d'autre, c'est assez dur. Quote
RP1700 Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 Clair faut vachement se concentrer, moi aussi j'en ai vu qu'une :voila: Quote
Baptiste Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 :eek: punaise c'est balaise ! faut bien se rapprocher de l'écran et a côté de bateau vous verrez :) Quote
filioso Posted February 16, 2005 Author Posted February 16, 2005 :D z"etes drôlement balèze les gars :yais: :biere: Quote
RP1700 Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 En fait faut compter la cinquième maison en prenant le petit chemin à droite de la ferme où y'a les 3 chiens attachés au tracteur. Ensuite tu montes d'environ 3 cm et là à côté du troisième abre, en prenant un petit sentier on arrive à .... Quote
samu Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 salut depuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: Quote
GregDiMano Posted February 16, 2005 Posted February 16, 2005 arf arf arf pas bien javais le sons plutot fort vu que j'ecoutait de la musique je suis cardiaque :/ :D Quote
filioso Posted February 16, 2005 Author Posted February 16, 2005 :) Désolé GregDiMano !!!, mais avec le son c'est quand-même mieux. :biere: Quote
genesis Posted February 17, 2005 Posted February 17, 2005 Oui, je n'en ai pas vu d'autre, c'est assez dur. 212539[/snapback] oaui en plus y'a un gars qui gueule tout le temps on a du mal à se concentrer :o Quote
filioso Posted February 17, 2005 Author Posted February 17, 2005 :biere: <genesis> "oaui en plus y'a un gars qui gueule tout le temps on a du mal à se concentrer :o " Bien celle-là :yais: Quote
gorgorgueu Posted February 19, 2005 Posted February 19, 2005 sympa le truc :biere: pas facile :respect: Quote
Daemonium Posted February 19, 2005 Posted February 19, 2005 salutdepuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: 212567[/snapback] C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o Quote
gorgorgueu Posted February 19, 2005 Posted February 19, 2005 salutdepuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: 212567[/snapback] C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o 213093[/snapback] oui c est du pays bassais :D Quote
gorgorgueu Posted February 20, 2005 Posted February 20, 2005 et des blondes à forte poitrines 213221[/snapback] il n y a pas de la biere aussi ? :heu: Quote
gorgorgueu Posted February 20, 2005 Posted February 20, 2005 tout comme juste au dessus de moi. :D aller plus haut !!! Quote
gorgorgueu Posted February 20, 2005 Posted February 20, 2005 :D 213358[/snapback] je crois que je vais prendre de la hauteur :D t'es gonflé Erwan, une vrai mongolfiere :D ( poilant, n est ce pas ?) Quote
GregDiMano Posted February 21, 2005 Posted February 21, 2005 :D 213358[/snapback] je crois que je vais prendre de la hauteur :D t'es gonflé Erwan, une vrai mongolfiere :D ( poilant, n est ce pas ?) 213373[/snapback] limite quand même je te met le lien vers blague pourris?? Quote
CED Posted February 21, 2005 Posted February 21, 2005 Clair vraiment pas facile..... Je vais y retourner faire un tour pour mieux voir... :D :applaudir2: :applaudir2: Quote
samu Posted March 3, 2005 Posted March 3, 2005 salutdepuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!! :dingue: :dingue: :dingue: 212567[/snapback] C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o 213093[/snapback] oui c est du pays bassais :D 213102[/snapback] salut c'est pour ca qu'ils appellent si fort,l'eau monte!cause rechauffement climatique. je me disais aussi? :dingue: :dingue: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.