Jump to content

Recommended Posts

Posted

En fait faut compter la cinquième maison en prenant le petit chemin à droite de la ferme où y'a les 3 chiens attachés au tracteur. Ensuite tu montes d'environ 3 cm et là à côté du troisième abre, en prenant un petit sentier on arrive à ....

Posted

salut

depuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!!

:dingue: :dingue: :dingue:

Posted
Oui, je n'en ai pas vu d'autre, c'est assez dur.

212539[/snapback]

 

 

 

oaui en plus y'a un gars qui gueule tout le temps on a du mal à se concentrer :o

Posted

:biere:

 

<genesis>

 

"oaui en plus y'a un gars qui gueule tout le temps on a du mal à se concentrer :o "

 

Bien celle-là :yais:

Posted

sympa le truc :biere: pas facile :respect:

Posted
salut

depuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!!

:dingue:  :dingue:  :dingue:

212567[/snapback]

 

C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o

Posted
salut

depuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!!

:dingue:  :dingue:  :dingue:

212567[/snapback]

 

C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o

213093[/snapback]

oui c est du pays bassais :D

Posted
et des blondes à forte poitrines

213221[/snapback]

il n y a pas de la biere aussi ? :heu:

Posted

tout comme juste au dessus de moi. :D

 

aller plus haut !!!

Posted
:D

213358[/snapback]

je crois que je vais prendre de la hauteur :D

 

t'es gonflé Erwan, une vrai mongolfiere :D ( poilant, n est ce pas ?)

Posted
:D

213358[/snapback]

je crois que je vais prendre de la hauteur :D

 

t'es gonflé Erwan, une vrai mongolfiere :D ( poilant, n est ce pas ?)

213373[/snapback]

 

 

limite quand même je te met le lien vers blague pourris??

  • 2 weeks later...
Posted
salut

depuis les bancs de l'ecole j'ai oublie le <<germain>> va falloir que je m'y remette,parceque cela surprend!!!!

:dingue:  :dingue:  :dingue:

212567[/snapback]

 

C'est pas german, ca...c'est nederlands. Non mais vraiment :o

213093[/snapback]

oui c est du pays bassais :D

213102[/snapback]

salut

c'est pour ca qu'ils appellent si fort,l'eau monte!cause rechauffement climatique.

je me disais aussi?

:dingue: :dingue:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...