Aller au contenu

probleme sur textorm dp 3813


dr07

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un lecteur dvd-divx de salon : textorm DP 3813.

Tous mes divx, xvid, etc .. passent sans soucis sauf 1, lorsque je le lance rien ne se passe, il refuse de me le lire :??:

dans le menu de mon lecteur (smartnavi) un message apparait " codec no supported QPEL " :/

J'ai bien bien compris qu'il ne supportait pas le codec, mais que dois je faire pour pouvoir le lire avec ce lecteur, car sous windows xp , je le lit sans probleme.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est que ta platine ne supporte pas le quaterpel, tu n'as plus qu'a la réencoder avec un soft de ton choix ;je te conseil Ripp-It téléchargable là:

http://www.ripp-it.com/ qui est simple et convivial :cool:

212574[/snapback]

quaterpel !!! quésako :??:

Réncoder quoi et en quoi, peux tu me dire ce qu'il faut que je réncode ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci filioso, mais j'ai ce qu'il faut pour ça ( videoInspector) qui est tres bien.

D'apres ce qu'on m'a dit, le textorm dp 3813 ne supporte pas le quaterpel, donc il faut que je rencode mes 2 xvid (car c'est un film sur 2 cd ), mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi rencoder, le son ou la video ?

Le fait de rencoder un xvid en divx, va t'il résoudre mon probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réencode le tout avec le codec de ton choix(xvid ou divx) mais sans l'option quaterpel;

Ripp-it fait cela très bien, n'est-ce pas filioso? ;-)

Si tu as des connaissances en encodage tu peux utiliser directement Virtual Dub, déconseillé aux débutants :dingue:

Pour télécharger Ripp-it ,utilise firefox si tu as le sp2, quand au code, il n'est pas obligatoire;à votre bon coeur Messieurs Dames :coolspot:

tu peux aussi aller voir là pour les problèmes de téléchargement:

http://forum.ripp-it.com/index.php?showtopic=4769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Salut toi,

 

Il a eu les mêmes problèmes que moi au début...c'est pas au point (glissons, glissons Virginie glissons...)

 

Oui le mieux, pour moi c'est VirtualDub, mais faut savoir l'utiliser, j'avoue que la 1ere fois, ça laisse pantois, mais après, c'est facile.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...