Aller au contenu

vend plein de matos


Messages recommandés

slt ,voila je revend plusieur pieces de mon pc car je passe definitivement a l a64 et au pci-e.

 

je vend:

 

-carte mere asus a7n8x-e deluxe------->40 euro fdpout[VENDU]

-processeur athlon barton 2800+ box----------->60 euro fdpout [VENDU]

-carte graphique ati radeon 9600xt sapphire +vga silencer +rads mem zalmann------->90 euro fdpout [VENDU a batay1957]

-lecteur cd-rom msi 52x------->10 euro fdpout

-ventirad de proco amd thermaltake silent boost k7------->10 euro fdpout[VENDU]

-vend tour noname tuner sans alim ------------->20 euro fdpout

photo:

img00017xh.th.jpg

 

je signal que tout est quasiment garanti:

 

-le proco est en version box acheter en fevrier 2004(encore garanti 2 ans constructeur),stepping AQYHA 0408 TPMW(acheter 159 euro fdpin)

 

-la carte graphique et encore garantie 10 mois(fourni avec boite et ventillo d origine),vga monter avec de l artic sylver 5.(acheter 169 euro fdpin +vga silncer 15 euro fdpin+rads zalmann 10 euro fdpin)

 

-la carte mere acheter chez ldlc etait une carte de test founi nue sans drivers ni bundle(fonctionne tres bien,aucun soucis)(achetee 79 euro fdpin)

 

-ventirad de proco acheter chez ldlc ,il y a 2 mois(j ai encore la boite)(acheter 25 euro fdpin)

 

-lecteur cd-rom ,lui il a 1 ans mais fonctionne tres bien(a l epoque acheter 50 euro)

 

voila a vos propal a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut facilement l'o/c en 3200+ ?

 

Pour l'encodage divx, gravage dvd, édition vidéo... ou des applications qui bouffent que du processeur, ça changera quelque chose le mode désynchro ? (je ne fais jamais de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...