Aller au contenu

Augmenter la fréquence de la ram


charp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je suis en PC2100 et dans CPU-Z et plein d'autre logiciel ma mémoire est certifié PC2300 (soit 143 Mhz), est ce que je peux la mèttre a 166 Mhz (soit en PC2700) sans aucun risques ? :??:

 

Merci de vos réponses :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais en lisant le sujet de charp,

j'ai pas compris la meme chose que vous ???

 

dis moi si je me trompe charp,

ta ram est actuellement en PC2100 (soit 266Mhz)

et les logiciels que tu lances te dise que c'est de la PC2700 (soit 333Mhz)

 

C'est bien ça ?

 

si c'est ça, tu devrais pouvoir la configurer en PC2700

sans changer quoi que se soit d'autre...

 

sinon, bein faites comme si j'avait rien dit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la ram certifié PC2300 :D, soit 142 Mhz :D

Je préfère pas essayer j'ai pas encore envie de m'acheter une nouvelle carte mère ou un nouveau proc :D , donc je vais attendre un peu pour me prendre une barette de 1Go PC3200 :cool:

 

:biere: :biere:

 

 

Edit : Desolé si j'était long a répondre mais je suis en vacance chez ma copine donc je vais pas souvent sur BH :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien certain aqeu tu peut monter ta memoire a 166 car tu a une memoire de 142mhz.

 

cé juste que ton cas latency va augmenter et que tes temps de latence vont aussi augmenter. mais j'espere pour toi que ce ne sera pas a 11,5,5,3cl sinon ta interet a t'en acheter de la ddr400 au plus vite si tu ne veut nous perdre.

 

a cette vitesse tres lent en passant.

 

 

a quelle temp sont tes barrtettes en ce moment et quelle est ton fsb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien certain aqeu tu peut monter ta memoire a 166 car tu a une memoire de 142mhz.

 

cé juste que ton cas latency va augmenter et que tes temps de latence vont aussi augmenter. mais j'espere pour toi que ce ne sera pas a 11,5,5,3cl sinon ta interet a t'en acheter de la ddr400 au plus vite si tu ne veut nous perdre.

 

a cette vitesse tres lent en passant.

 

 

a quelle temp sont tes barrtettes en ce moment et quelle est ton fsb.

214581[/snapback]

Les températures des barrettes ? :dingue: comment on c'est sa ? lol mon FSB est a 200 Mhz.

 

Bof tu essaie...T' en que tu ne monte pas le voltage ça ne pourra pas te couté plus qu' un Clear Cmos si il le prend pas...

214583[/snapback]

Mais d'aboord je vais pas l'augmenter, je vais macheter une barrette de 1 Go de ram Corsair PC3200 des que j'aurais l'argent comme sa je serais synchro avec le FSB proc :yais:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma vieille barrettes, il y en a 3 lol, 2*256 et 1*512 :

 

-2*256 PC2100

-1*512 PC2700

 

je vais les vendres, mais il faut déja je trouve l'agent pour acheter ma barrette de 1Go pc3200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...