Aller au contenu

Postez vos Tests Everest


KooKLooK

Messages recommandés

Et quelle est la température Idle/Full de ce FX-55 et quel est sont Ventirad ?

Si j'aurais un FX-55 je ne l'aurais surtout PAS O/C je n'aurais RIEN risqué :mmm: car pour ce prix j'y prendrais bien soin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pourquoi n'active tu pas le Dual-Channel ? :??: (ta mobo ne le supporte pas?) il me semblait que les nForce2 le suportaient... :heu:

 

lecture:2852 (je trouve que tu pourais faire mieux) 2900~3000

ecriture:1133 (c'est correct mais peut-etre arriver à 1200)

latence 97.6ns (arriver à 94ns) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'active tu pas le Dual-Channel ? icon_confused.gif (ta mobo ne le supporte pas?) il me semblait que les nForce2 le suportaient.

 

le nforce 2 ultra 400 le supporte mais pas le nforce 2 400 :o

 

ma mobo est une nf2 400 ;-)

 

oui je peux surement ameliorer mes resultats mais je vais passer a l'a64 donc ça ira comme ça :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GregDiMano, tu ne devrais pas faire une correction de ce que j'écris, j'ai une écriture impeccable, je fais très "rarement" de fautes, là tu viens de me corriger inutilement, car lorsque j'ai dis "j'y prendrais" c'est juste une façon de parler, je sais bien que ça ne s'écrit pas normalement... ;)

Je suis vraiment une personne qui prend bien soin de ne pas faire de fautes et qui reli toujours ses postes pour voir si il y a une fautes quelque part... alors ne t'en fait pas pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GregDiMano, tu ne devrais pas faire une correction de ce que j'écris, j'ai une écriture impeccable, je fais très "rarement" de fautes, là tu viens de me corriger inutilement, car lorsque j'ai dis "j'y prendrais" c'est juste une façon de parler, je sais bien que ça ne s'écrit pas normalement... ;)

Je suis vraiment une personne qui prend bien soin de ne pas faire de fautes et qui reli toujours ses postes pour voir si il y a une fautes quelque part... alors ne t'en fait pas pour moi  :non:

218378[/snapback]

 

ce n'est pas bien de mentir :non: :non: je fais très "rarement" deS fautes

ce n'est pas de l'orthographe dont je te parle car moi aussi je fait des fautes...

je te faisait remarquer une grave faute de français

qui m'a interpellé on ne dit pas "si j'aurais" mais "si j'avais" c'est le genre de truc que l'on apprend en 6ème alors ne t’emballe pas garçon reste tranquille. :non:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant tout le monde le casse dés qu'il crée un topic avant même de voir le sujet du topic

moi je fait une remarque sur le français que beaucoup Défende ici et ça y est je suis le mechant??laissez moi rire :lol: :lol: :lol:

:non: :non: :non: :non:

 

si j'aurais su j'aurais pas venu :D :D :D

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu trouve que je cherche la ptite bete??

je sais pas quand j'ai lu son post ça ma sauter aux yeux autant l'orthographe je fait pas gaff car je fais des fautes autant là .....

en tout cas je n'ai pas dit qu'il n'etait pas comprehensible et il n'y avait rien de mechant dans ce que j'avais dit alors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de Tabernac !! Crisse moi patiente, calisse .

 

PS: je suis assis sur mon steack :D

 

C etait un petit mot pour nos amis Canadien

 

Pour les Belges, je propose un moule frite une fois :D

 

Vive tous :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...