Aller au contenu

Question divx et wifi


gae12290

Messages recommandés

bonjour tout le monde , mon copain a un ordi protab , un vieu + ou - 1995 , avec window 95.

Il voulait installé le wifi dessu(ladsl san fil) la carte wifi se branche parfaitement window 95 la decte et tout . mais pour les drivers , sur le site il disent que sa peut pas fonctionner sur 95 , alor j'ai installé xp dessu et j'aimerais savoir si sa fonctionnerais et comment je fais?

et ossi pourquoi qand j'ai installé les codecs video (sld codec pack) qand je demare une video , il y a le son mais limage est verte? que dois je faire?

 

la carte wifi est une linksys wireless-g 2.4ghz

notebook adapter 802.11g

et son ordi est un IBM et +ou - 80 mo de ram . son processeur est un pentium je pense . alor quelqun c'est comment arrangé mes deux problèmes????? merci se serait sympa mon copain aimerait bien utilisé internet dans sa chambre. :??: :/ merci a celui qui m'aidera? :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , mon copain a un ordi protab , un vieu + ou - 1995 , avec window 95.

Il voulait installé le wifi dessu(ladsl san fil) la carte wifi se branche parfaitement window 95 la decte et tout . mais pour les drivers , sur le site il disent que sa peut pas fonctionner sur 95 , alor j'ai installé xp dessu et j'aimerais savoir si sa fonctionnerais et comment je fais?

et ossi pourquoi qand j'ai installé les codecs video (sld codec pack) qand je demare une video , il y a le son mais limage est verte? que dois je faire?

 

la carte wifi est une linksys wireless-g 2.4ghz

                              notebook adapter 802.11g

et son ordi est un IBM et +ou - 80 mo de ram . son processeur est un pentium je pense . alor quelqun c'est comment arrangé mes deux problèmes????? merci se serait sympa mon copain aimerait bien utilisé internet dans sa chambre. :??:  :/ merci a celui qui m'aidera? :yais:

212735[/snapback]

allez svp aidé mwa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

 

Bonjour,

 

 

Tu pourrais pas t'appliquer un peu dans ton écriture, le style jet pierre, sms,

 

, on n'aime pas ça ici.

 

Au lieu de faire 3 messages, fais-en qu'un, clair... Et tu auras des réponses.

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, escuser moi , je recommence :

 

bonjour tout le monde!!

, mon copain a un ordi protable , un vieux un peu pourris

avec window 95.

 

Il voulait installer le wifi dessu(ladsl san fil).

 

 

la carte wifi se branche parfaitement dans la fente prévus a cette effets.

 

 

window 95 la decte et tout . mais pour les drivers , sur le site il disent que sa ne peut pas fonctionner sur win95 , alor j'ai installé xp pro dessus et

 

j'aimerais savoir si sa fonctionnerais et comment je fais?

 

 

Et aussi pourquoi qand j'ai installé les codecs video (sld codec pack) qand je demarre une video , il y a le son mais limage est verte?

que dois je faire?

 

la carte wifi est une linksys

wireless-g 2.4ghz

notebook adapter 802.11g

 

 

et son PC est un IBM et 80 mo de ram . son processeur est un pentium je pense

 

Alor quelqun sais comment arrangé mes deux problèmes?????

 

 

 

Merci se serait sympa mon copain aimerait bien utilisé internet dans sa chambre. icon_confused.gif hmm.gif merci a celui qui m'aidera? yais.gif

 

Sa fait depuis tantot que j'attends desolé pour mon premier post , qui , n'etait pa très bien écrit , j'espère que maintenant c'est plus ou moins correct .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si le pc a que 80 mo de ram  , n'espère pas faire tourner xp pro dessus et encore moin lire un divx !

212786[/snapback]

 

 

:)

Salut Baptiste,

 

tu voies t'as déjà 2 réponses...

 

Dis-nous combien tu as de ram, les codecs 'sld c'est quoi !!!), ta carte graphique etc..

 

Théoriquement tu doies pouvoir lire un DiX avec WMP(tu l'as installé au moins), même avec de la mémoire Edo.

 

Le fait d'avoir installé Win XP sur Win95 si j'ai bien compris, n'est pas recommandé, vaut mieux faire un formatage

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les codec sld c'est un pack regroupant presque la totalité des codecs , mais il n'a pas internet sur son pc mon pote donc comme son otre pc est bousillé c'est moi qui ramène un cd avec les fichier , mè j'ai deja installé winxp dessus et avec xp il y a wmp , le démarage est un peu lent mais sinon sa va.Mais pourquoi l'écran est vert quand je lance la video? et que doit je faire pour la carte wifi parce que il a deja un abonement le routeur enfin tout le matos fonctionne .

 

Apres avoir inserré la carte wifi je dois faire quoi?winxp instal automatiquement ou faut installer les driver?

et la carte graphique ,je rappelle que c'est un portable et je ne sais pas quel carte graphique il a , en tout cas half life 1 et age of empire 2 et empire earth. fonctionne dessu donc je pense qu'il devrais pouvoir lire les video?

 

alor pouvez vous m'aider pour les 2 problèmes de mon pote??? merci :yais: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lire un divx avec un ordi genre P 75 MHz j'ai des doutes  :roll:

 

Par contre ça devrait saccader, pas afficher des couleurs "exotiques"

212788[/snapback]

enfete je pense comème qu'il fait plus que 75 mhz , c'est un truc IBM c'est de 95 , je pense qu'il est plutot dans les 100mhz voir 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Re-bonjour,

 

Graves-lui un CD avec :

 

1 ) Everest (il te dira tout sur ta machine)

 

2 ) le pack codecs k-Lite Full

 

Télécharges sur BH ou Clubic

 

Et efface sld, si tu peux.

 

Je pense qu'il devrait formater, je me répète...

 

Après on verra (je disparais pendant un moment, sorry)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Ouiais, un port Wifi ????, j'avais pas pensé, étonnant sur un PC de ce calibre!!!

 

Bon on en saura un peu plus  peut-être :mmm:

 

:respect:

212970[/snapback]

Ben c'est une carte PCMCIA, il y en a sur tous les ordi portable :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Ouiais, un port Wifi ????, j'avais pas pensé, étonnant sur un PC de ce calibre!!!

 

Bon on en saura un peu plus  peut-être :mmm:

 

:respect:

212970[/snapback]

Ben c'est une carte PCMCIA, il y en a sur tous les ordi portable :biere:

212991[/snapback]

 

 

mon dieu, suis-bête, je pensais pu que c'était un portable :yais:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...