Aller au contenu

[Gravure]du .wave qui chante pas?


L_Ecorcheur

Messages recommandés

Et bien voila mon souci,je tente de graver : ".............- Dts Audio Cd - Dvd Ac3 Rip" je décompresse ,je tente de graver et là,stupéfaction il ne me le reconnait pas comme un format valide.Il n'accepte que la gravure de données et sur platine ca crisse,sons crachouillard et parasites qui te herissent les poils.

Je tente avec ceci:"DTS Audio_..........." et j'ai exactement le même problème.

Quelqu'un a une theorie? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ce doit être une image disque. Il suffit de la graver sur un cd. Il faut ensuite lire ce cd sur un lecteur dvd de salon avec les options dans le setup réglées pour la lecture du format dts sur cd.

 

Ensuite, il te faut un ampli multicanal compatible dts (ou avec des entrées analogiques 5X1 si ta platine dvd a un décodeur dts intégré).

 

Si ces conditions ne sont pas réunies, tu auras effectivement des chuintements et bruits divers là où tu attendais de la musique.

 

Petite précision, les cd encodés dts ne sont souvent que des remixages approximatifs qui font la part belle aux effets d'écho, lignes de retard et déphasages. L'effet est intéressant, mais incomparable avec le dts cinéma ou encore les formats audio 5X1 natifs, comme le sacd ou le dvd audio.

 

Quelques uns sont cependant de véritables mixages d'origine numérique, comme le dernier concert de Procol Harum... Les rééditions de cd stéréophonique sont beaucoup plus suspectes, à quelques exceptions près (Tubular bells, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ce doit être une image disque. Il suffit de la graver sur un cd. Il faut ensuite lire ce cd sur un lecteur dvd de salon avec les options dans le setup réglées pour la lecture du format dts sur cd.

 

Ensuite, il te faut un ampli multicanal compatible dts (ou avec des entrées analogiques 5X1 si ta platine dvd a un décodeur dts intégré).

 

Si ces conditions ne sont pas réunies, tu auras effectivement des chuintements et bruits divers là où tu attendais de la musique.

 

Petite précision, les cd encodés dts ne sont souvent que des remixages approximatifs qui font la part belle aux effets d'écho, lignes de retard et déphasages. L'effet est intéressant, mais incomparable avec le dts cinéma ou encore les formats audio 5X1 natifs, comme le sacd ou le dvd audio.

 

Quelques uns sont cependant de véritables mixages d'origine numérique, comme le dernier concert de Procol Harum... Les rééditions de cd stéréophonique sont beaucoup plus suspectes, à quelques exceptions près (Tubular bells, par exemple).

213258[/snapback]

Adriatika,je ne sais pas quoi te dire...tu es mon ami pour la vie(au moins :respect: ) :( je n'espérais plus de réponse après tout ce temps.

Pour ce qui est de la sortie ,je possède le matériel requis.

En ce qui concerne la gravure,c'est autre chose.En effet,je me retrouve avec plusieurs morceaux de musique(comme dans un album normal) mais nero ne les considère pas comme ".wave" il refuse de les graver sur un DVD.Est-ce la solution?le problème se situe-t-il au niveau du support ,DVD en l'occurence?Par conséquent je dois peut être les graver sur CD...Hum à explorer,je vais devoir acheter qques CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...