Aller au contenu

Récupération de processeur


Swisscore

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Allé petit up !

 

est ce que ceci t'intéresse :

si mes souvenir sont bon, c'est un pentium mmx 166mhz version pc portable

 

proc002xl4.th.jpg

 

proc003su3.th.jpg

 

tiens moi au courant

A+ :biere:

 

les coïncidenses veulent que je viens d'récupérer un même dans l'ordinateur portable de ma tante, dommage :) ca aurait été y a 2 mois j'aurais dit oui :)

 

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tant pis :voila:

donc poubelle

A+

mais nion, garde le encore un peu au chaud, il est interdit de mettre dehors en hivers :voila: cela peu interressé quelqu'un ;)

 

PS : ne pas mettre de composants informatiques a la poubelle, ça pollue :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui je sais qu'il ne faut pas mettre les composants info à la poubelle, mais ça commence à prendre de la place ses bêtes là !

j'essai au maximum de refaire des pc (même de petite configuration) avec ce que j'ai en stock afin de permettre à des associations, écoles ou des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un ordinateur, pour qu'ils puissent gouter aux joies de l'informatique :yais: , mais y'a quand même certaines pièces qui sont hs ou inutilisable seules que je suis obliger de mettre à la déchèterie (genre alim hs que j'ai bien sûr au préalable nettoyée complètement : ventilo récupéré, cuivre, alu... vu la revente au kilo, ça permet d'avoir une petite caisse lors d'achat de pièces d'occases ou neuves pour finir un pc).....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah en suisse a la décharge c'est comme une déchéterie, ou y récupèrent de tout, c'est plutot un site de récup.... mais tu paye rien du tout, contrairement a notre déchéterie, pour éliminer les PC ou autre truc électro... et tu peux aller récupérer des trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut Swisscore

 

voici ce que j'ai pour toi :

un pentium celeron (hs) 1.8ghz, 128K, 400 fsb celeron18ghzlm9.th.jpg

 

un Mobile Pentium III 600MHz(en état de marche) Geyserville, KP 600/256, core speed : 600MHz, BUS: 100MHz, 32-bit

intelportableoq9.th.jpg

tiens moi au courant si ca t'intéresse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut Swisscore

 

voici ce que j'ai pour toi :

un pentium celeron (hs) 1.8ghz, 128K, 400 fsb celeron18ghzlm9.th.jpg

 

un Mobile Pentium III 600MHz(en état de marche) Geyserville, KP 600/256, core speed : 600MHz, BUS: 100MHz, 32-bit

intelportableoq9.th.jpg

tiens moi au courant si ca t'intéresse

A+

 

 

oui ca m'interesse,c'est 2 CPU que je n'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Salut, je dispose d'un AMD N80L286-12/8 (proc 80286 de 2ème génération).

Je dispose de la carte mère entière, si t'es intéressé ...

Faire offre.

 

Euh dsl mais je ne pensais pas remonter autant loin :) mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai un lot d'une dizaine de P4 socket 478 avec chacun , 20 à 30 % de pins tordues et certains ont des pins cassés , combien tu m'en donnes ?

 

j'ai aussi des P3 socket 370 de 733 ( celeron ) à 1 Ghz , mais ils marchent tous , alors je les vends , je les donne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un lot d'une dizaine de P4 socket 478 avec chacun , 20 à 30 % de pins tordues et certains ont des pins cassés , combien tu m'en donnes ?

 

j'ai aussi des P3 socket 370 de 733 ( celeron ) à 1 Ghz , mais ils marchent tous , alors je les vends , je les donne pas ^^

bah moi je prends plutot ceux qui sont inutilisable, les autres peuvent encore servir à quelqu'un, tu serais pret a les vendre pour combien? fdp compris, pour la suisse donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , les PIII , personne n'en voudra plus maintenant , je me les traine depuis octobre 2006 et ca n'intéresse personne.

 

si ca te tente , je te fais tous les PIII que j'ai et tous les P IV pour 150 € FDP compris , après , les frais de port pour la suisse , je connais pas , je vais voir demain les tarifs pour ça et je te redit.

 

si je les retrouve , je peux te mettre 3 ou 4 AMD 462 foutus aussi pour le même prix bien sur , à toi de me dire ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...