Aller au contenu

Récupération de processeur


Swisscore

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci :) seul truc chiant c'est les chianettes des portes clé j'ai acheté das un mag de brico, 4 eur les 3.... ca fait cher, faut que je vende 2 euro le porte clé :) et c'est bon... mais maintenant je n'ai plus de chip pour continuer, je vais aller a la décharge avec mon cutter afin d'en trouver d'autres, et par la meme occasion prendre des ventilos, des CPU et donner un peu de mon matos foutu :)

 

vraiment foutu, style sans le chipset :) mais ou est il passé? lol ou sans connecteur de ventilo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment foutu, style sans le chipset :) mais ou est  il passé? lol ou sans connecteur de ventilo.....

ça c est du cadeau :lol:

 

c est vrai que ça fait cher les chainettes, mais tu ne peux pas les récupérer sur des portes-clef publicitaires ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les processeurs ne viennent pas toi, c est toi qui viendra au processeur ( ou l inverse, je ne me souviens plus :voila: )

 

du neuf niveau processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vient de retrouver a la décharge un 100MHz P1... je crois que j'avais pas de 100MHz me rappelai plu... lol et des vieux chipset comme mes portes clé, et un chip de carte graphique, S3 pour les connesseurs, et des chip de cartes SCSI, et réseau ou je ne sais plu quoi... en gros 5, plus encore une allime toute foutue, j'ai récup ca devai etre une du style antec, avec double ventilo, régulation du ou des ventils, tout enelvé ca, et avec une prise pour la vitesse du ventilo.. et prise SATA, cable gainé et tout, j'ai coupé lescables et pris... lol et un ou 2 autres petits trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut que les pattes soient de coté si c'est dessous ca veut dire que c'est soudé en SMD, faut y aller au briquet pour ées désouder, faut chauffer sous le PCB, mais moi j'ai pas réussi, faut pour mieu un chalumeau lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...