Aller au contenu

Récupération de processeur


Swisscore

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

j'ai aussi fait hier soir des portes clés avec des anciennes baretes de ram 72 pins compaq, qui avaient que 4 chip, mais des plus hros... comme ca, j'ai coupé juste après les chips et il y a déjà le trouà chaque extremité, donc pas besoin de percer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je sais pas si ils sont grillé, je pense, si jamais ouai je penserai a toi et a ton porte monnaie lol... non mais en échange faut que je trouve un dvd de la série shield ou un truc comme ca si qqn connais ca serai encore plus cool... je confirme le nom après, j'irrai voir lol

 

il a dit :

 

me faut the shield (la serie) saison 1 et 2....

 

donc c'est bien ca j'avé bien retenu le nom lol

 

me reste plus qu'à trouvé ces dvd :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc été a la décharge, et je remarque maintenant que ma collection a eut de la peine a démarrer, mais qu'elle est bien là maintenant, j'ai trouvé 6 CPU hier :

 

- P 75MHz

- P CYRIX 120MHz

- P MMX 166MHz

- P2 300MHz Slot1

- P Celeron 566MHz

- AMD Duron 900

 

vala pr ma petite collection, je pourrai presque faire un petit récapitulatif dans le premier post,vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien trouvé un duron, 900 mais il est grilled jusqu'au cul lol, par contre le 166MHz que j'ai trouvé semble marcher, le celeron 566 aussi, le P2 slot 1 aussi le 120MHz cyrix aussi... lol mais pas l'AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas grave :respect:

 

elle monte bien ta collection :yais: , c est la caverne d Ali BaBa ta décharge :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai trop!!!!

edit :

 

donc normalement tout bientot je devrai recevoir un lot de 20 CPUs avec plein de jolies choses je vous redonne des nouvelles tout bientot

 

Edit 2 :

 

j'ai recu un AMD duron 1300+ pr ma collection!!

 

Edit 3 :

 

je part à l'armée maintenant, bonne semaines a samedi peut etre si quelqun a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

désolé je t'avais complétement oublié :timide:

 

je t'envoie :

1 PII 300 HS

2 PI 133 marchent tous les 2

2 PI 75 marchent tous les 2

1 duron 1400 (faut que je le retrouve) déconne (pas stable)

Ca part cette semaine qui arrive ou la semaine d'après (je t'informerai par MP dès que ce sera parti)

 

des barettes de ram EDO ça t'intéresse car j"en ai un bon paquet qui vont aller à la benne.

 

sinon ils sont tous HS tes proc, car tu en possèdes certains qui sont très intéressants

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je t'avais complétement oublié :timide:

 

je t'envoie :

1 PII 300 HS

2 PI 133 marchent tous les 2

2 PI 75 marchent tous les 2

1 duron 1400 (faut que je le retrouve) déconne (pas stable)

Ca part cette semaine qui arrive ou la semaine d'après (je t'informerai par MP dès que ce sera parti)

 

des barettes de ram EDO ça t'intéresse car j"en ai un bon paquet qui vont aller à la benne.

 

sinon ils sont tous HS tes proc, car tu en possèdes certains qui sont très intéressants

 

A+

 

 

alors pour la ram merci mais j'en ai moi meme foutu loin bien qqs Mo, pour mes CPUs je ne sais pas je vais voir a la décheterie demain si je trouve du matos (mobo) pour tester ca! et merci pour ton envoie

 

prend ton temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...