Aller au contenu

[MOD] MoZar, le retour


Daemonium

Messages recommandés

Voilà.

 

J'ai passé ma ptite commande, celle sur laquelle j'attendais trop, et ce cher Swisscore (oui, celui qui tapisse les murs des toilettes avec des processeurs) va m'envoyer par la poste :biere: un "baybus" fait maison pour mes neons (équerre PCI).

 

On verra ce que ca donne, je vous mets les photos à récéption de la commande :applaudir2:

 

 

EDIT:

 

Un petit résumé de la vie de mon pc :D

 

Mon premier achat: les câbles IDE bleus et un néon rouge, câbles qui flashent un peu a cause du néon bleu au dessus:

 

mozar1.jpg

 

L'achat d'une grille pour le côté:

 

mozar2.jpg

 

et sans le flash

 

mozar3.jpg

 

Rangement des câbles, et achat de trois leds vertes "laser"

 

mozar4.jpg

 

En novembre, je me suis décidé de changer de config. Et vu que j'allais tout enlever, j'ai repein l'intérieur de mon boitier, et découpé la grille du ventilo arriere qui etait trop bruyante.

 

mozar6.jpgmozar5.jpg

 

(j'ai mis un câble electrique coupé pour faire le joint)

 

Achat du début de la config: Alim Enermax, ventirad Gigabyte Rocket 3D, mini rhéobus 3"1/2...et j'ai testé le matos lumineux :D je me suis bien amusé avec la turbine de la roquette :biere:

L'autre boitier, mon ancienne config remise dedans, et hop, les trucs branchés... et la lumière fut^^.

 

mozar7.jpg

 

Je suis allé cherché la config complète le 24 décembre après le boulot (c'etait un vendredi, celui avant les vacances :D) : disque dur, carte mère, processeur...et voilà ce qu'est mon boitier aujourd'hui.

 

mozar8.jpg

 

mozar9.jpg

 

Dans une semaine maximum, les photos du montage de ma commande avec 4 nouveaux ventilos (dont 1 bleu, un UV bleu/orange, deux Noiseblocker S2 pour l'avant), deux néons UV 30 cm, un câble IDE UV orange, mon rhéobus qui servira a quelque chose (les autres ventilos n'avaient pas de prise 3 pins).

 

 

Tadam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est encore mieux le pote-made  :respect:

 

sympa comme tout le PC ( tu les avaient deja postée ?)  :biere:

213626[/snapback]

 

Il y une ou deux photos dans le topic "photos de vos pc"

 

 

Vivement que je recoive la commande... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, c'est pas le retour! Je dirais plutot le retour de Swisscore!

 

Pour l'avant du boitier, je pensais découper deux formes d'eclair de chaque coté des boutons (j'ai deja fait les plans :frenchy: ) mais je cherche toujours une grille noire et un joint pour mettre... comme ca les ventlilos peuvent faire moins de bruit et ont plus d'air.

 

Bon je vais manger a toute :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la grille, en grillant des saucises au bord du lac avec un grille jetable, j'ai pensé que la grille irrai presque pour du tuning ;) biensur, il faut la prendre propre!

 

pour le joint tu peut essayer de faire comme moi avec un cable d'alim avec 2 fils, tu coupe sur la tranche et tu enlève les fils!

 

pour le moins de bruit, j'e3ntend plus le ventilo devant depui que j'ai le blowhole, parce que j'ai le ventilateur directement ''dans mes oreilles'' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute la manière j'aurai deux noiseblocker S2 sous-volté... donc le bruit de devrait pas poser trop de problemes, je pense :)

 

Je pense tout démonter pour mettre tout ce qu'il faut.. enlever la carte-mère avec tout ce qui va avec, les disques, le lecteur... comme ca je peux faire la meme chose que j'ai fait pour l'arriere du pc avec les emplacement ventilos de l'avant. et je mets pas de grille, et comme ca on voit deux noiseblocker à travers l'eclair :eek: Ya que ca de vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, c'est pas le retour! Je dirais plutot le retour de Swisscore!

 

Pour l'avant du boitier, je pensais découper deux formes d'eclair de chaque coté des boutons (j'ai deja fait les plans  :frenchy: ) mais je cherche toujours une grille noire et un joint pour mettre... comme ca les ventlilos peuvent faire moins de bruit et ont plus d'air.

 

Bon je vais manger a toute  :biere:

213749[/snapback]

j ai pensé a ton probleme, des filtres anti poussieres, c est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne:

 

Tu veux dire à la place d'une grille?... ouais...

213772[/snapback]

:salut:

 

Oui, en effet :respect: , enfin ça depend de la taille de tes eclairs :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande!! :coolspot: :coolspot: :coolspot:

 

 

C'est genial, ils ont pris deux jours depuis la reception du paiement a la livraison :yais:

Je mettrais les photos ce soir, je vous dis pas comme c'est magnifique.

 

J'ai juste eut un problème: J'ai acheté un ventilo en alu, et j'ai très beaucoup de peine a y mettre une vis de ventilo normale... :/

 

Vous savez peut-être comment faire?

 

Edit: J'ai mis des des vis longues avec des écrous, ca va nickel et ca ne se voit pas :heu:

 

J'attends toujours le baybus de Swisscore!! Ca va plus la, il y a trop de câbles...

 

 

J'ai eut une petite idée... vu que j'ai qu'un seul lecteur cd, je vais enlever trois caches et mettre dedans, dans ce cube de 15x12.5 cm, quelque chose,... mais je ne sais pas quoi. :/

 

Je pensais faire un effet optique avec des mirroirs, mais bon, c'est une idée comme ca. Vous auriez une idée?

Modifié par Daemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux y mettre un lecteur par exemple :D

 

ou bien, un peu plus tuning, un plexi ( avec un jolie motif par exemple ) ou bien un aquarium :voila: , un distributeur de canette, un frigo ..., un range cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux y mettre un lecteur par exemple  :D

 

ou bien, un peu plus tuning, un plexi ( avec un jolie motif par exemple ) ou bien un aquarium  :voila: , un distributeur de canette, un frigo ..., un range cd

214125[/snapback]

 

Un distributeur de cannettes! Mais quelle bonne idée! Je vais m'y mettre de ce pas.

 

Ou pas.

 

Mais un plexi avec un joli motif, ca me tente :biere: sauf que je sais pas quoi comme motif. Rhalala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prétuné. Jy serai jamais arrivé a couper comme ca :voila:

 

Mais j'ai coupé un peu pour les grilles de ventilos (quand meme)

 

Voila les photos de la suite:

 

Une photo avec le pc de nuit, avec le neon bleu allumé. On aperçoit la nouvelle grille.

 

mozar16.JPG :-D

 

Je poste les autres photos sans commentaires, ca vous va? A vous de poser des questions si vous en avez.

 

mozar10.JPG

mozar11.JPG

mozar12.JPG

mozar13.JPG

mozar14.JPG

mozar15.JPG

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle represente quoi la grille ?

Sinon, c est tres jolie, tres lumineux  :biere:

214739[/snapback]

c'est le U de Unreal tournament

sinon vraiment magnifique ta tour daemonium ...

respect :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :biere:

 

Bon je sais c'est un peu prétuné, mais bon... je pense gainer avec du tuyau de douche, mais c'est pas encore pour maintenant.

 

Sinon je pensais faire un boitier home-made complétement en Alu-Plexi, le mode "Alplex" :frenchy: . Deja fait les plans, mais ca risque d'être mega compliqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...