Aller au contenu

[MOD] MoZar, le retour


Daemonium

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle represente quoi la grille ?

214739[/snapback]

 

Inculte !!! :o

 

 

:frenchy:

214795[/snapback]

 

 

Ces djeun'z, non mais vraiment, nimporte quoi!! :bou:

 

Je me suis dit, c'est la grille la plus belle et simple a trouver, vu que ma "hurricane" n'avait plus le style (c'est un ventilo qui reflète les leds un peu bizarrement) car les lumieres n'allaient pas avec la forme de la grille en spirale.

 

Sans grille ca aurait été le plus beau, mais malodoi alors voilà :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est bien ce jeu ? :D

c est le U du 2004 ou du 2003 ? :D

 

merci pour la réponse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est bien ce jeu ?  :D

c est le U du 2004 ou du 2003 ?  :D

 

merci pour la réponse  :respect:

214833[/snapback]

Je crois que tous les U c'est les mêmes, non?

Perso, c'est mon jeu préféré. Meme si j'aime bien quake 3 (la grille trop difficile a trouver :o ) je préfère UT2004 pour sa jouabilité, et pour sa qualité, pour les divers modes de jeu qu'il offre (tel les vehicules, le mode "mutant" que j'adore, et j'en passe,... il y a un mode trop bien qui se joue avec une balle mais je me souviens plus du nom :/)

 

Bref, UT, la joie de vivre (avec BH) apres le boulot (ou pendant, avec BH).

 

-->Ca Roxx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est le meme U.

C est sympa UT, mais pas ce que je prefere ( Medal, call of duty, Battle field, Farcry :wub: )

 

Alu+Plexi :heu: , tu découperais toi meme l alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu+Plexi  :heu: , tu découperais toi meme l alu ?

214852[/snapback]

 

Ouais,.. jsuis allé chez jumbo (brico+loisirs :cool: ) pour voir ce qu'ils avaient comme matos. Ben au fait ils ont tout :)

 

Alors pourrai découper moi meme l'alu avec une scie sauteuse et un dremel. Meme chose pour le plexi. Le probleme, c'est pour faire le machin qui tient les lecteurs optiques et les disques durs. J'ai ma petite idée, mais ca risque d'être compliqué (a voir mes plans, déjà que j'arrive plus à me comprendre)

 

Mais ca va être trop cool. 7x 120 mm trois en haut et trois en bas contre le sol (vous verrez bien assez tot comment), et un blowhole au niveau des disques durs qui seront mis en haut. Ventilation verticale!! Ca va être tripant si jsuis motivé a commencer..

 

Le reste, ca devrai jouer. Je vais récup l'arriere d'un vieu boitier pour les slots PCI, pour ca ca devrai jouer :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourrai découper moi meme l'alu avec une scie sauteuse et un dremel

dremel, la je doute :/

 

tu vas mettre des plaques d alu ou c est juste des tiges pour la fixation ? T as un dessin, un plan ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourrai découper moi meme l'alu avec une scie sauteuse et un dremel

dremel, la je doute :/

 

tu vas mettre des plaques d alu ou c est juste des tiges pour la fixation ? T as un dessin, un plan ? :biere:

214910[/snapback]

 

Si je photographie mon plan, tu va rien comprendre. Alors le bas: grille; le coté droite (de face): plexi, le coté gauche: plexi + plaque d'alu pour fixer la mobo, l'arriere: grillage + récup de mon vieu pc; avant: alu. Interieur (fixation pour hdd+lecteurs optiques): barres d'alu.

 

Et pour la forme du pc, des barres d'alu en L, que je vais fixer entre elles je ne sais comment :/

 

Mais c'est quand meme le projet de la mort qui tue :biere: je vais jamais y arriver :zarb:

 

Le dremel pour faire des ptites décorations dans l'alu à l'avant, si jsuis motivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait... :??:  Mais les mesures d'une barre en I par exemple, c'est de 2mm je crois.. je sais pas si je peux riveter ca?

214928[/snapback]

pourquoi pas :heu: tu peux y glisser les plaques de plexi avec des equerres d alu :voila: . Je dis que ça peux se faire, sinon, il reste la colle mais c est bof :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des vis..... je pense que ca le ferai bien. Les barres je les peind en noir, et je mettrais le plexi directement par dessus.

214956[/snapback]

Les vis c est bien car tu pourras démonter apres :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté ou ta tour ??

sinon je l'ai deja dit mais sublime je trouve  :)  :biere:  :biere:

214996[/snapback]

 

La tour je l'ai achetée sur ebay... mais si tu vx la marque, c'est une MsTech

 

Je sais pas si ca se trouve dans les magasins... jamais vu en tout cas :)

 

Merci pour les commentaires sympas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des vis..... je pense que ca le ferai bien. Les barres je les peind en noir, et je mettrais le plexi directement par dessus.

214956[/snapback]

Les vis c est bien car tu pourras démonter apres :biere:

215023[/snapback]

 

Oui, mais je pense pour le monter ca serait plus simple! Au fait j'ai pensé à faire mon pc sous forme de tiroir, pour mieux avoir acces aux composants, avec deux parties:

- Une partie extérieure, avec les barres d'alu, les plaques de plexi, les lumières et _la ventilation_, avec des "rails" horizontaux et une autre alim;

- Une partie intérieure qui pourra se glisser avec des roulettes sur les rails (on tire contre l'arriere de la tour) avec tout le hardware.

 

J'ai donc une question: comment on fait pour mettre une deuxieme alim qui peut s'allumer avec un bouton? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle represente quoi la grille ?

214739[/snapback]

 

Inculte !!! :o

 

 

:frenchy:

214795[/snapback]

 

Je pensais là même chose. Ne pas connaitre ça. :o

215152[/snapback]

Je connais mais je n avais pas fait le rapprochement :o

 

Pour ton alim, je sais que c est possible, un des sujets de BH en parlait ( bonne chance pour le retrouver :D ) je l avais en favorie, mais j ai tous perdus.

Bonne recherche :biere: et sympa comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé, c'est des fils a mettre ensemble, enfin assez facile. Mais je pense abandonner l'idée double-alim :/

 

et le refroidissement vertical sera remplacé par... full watercooling :D

 

 

...enfin presque, ma CG n'en a pas besoin et elle est pas bruyante, mon alim pas bruyante, donc -->disque durs, chipset (à la limite) -> processeur et pis ben... sépo :frenchy:

 

Je construirait le résérvoir moi même et je mettrai la pompe dedans, avec du liquide réactif UV (stabilo PowAA)

 

 

Mais quelle idée de génie :ooo: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre cool le watercooling, et en plus la pompe "dans l eau", ça diminue les nuisances sonores je dirais. :biere:

 

allez, t es partie bricolé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIII!!!

 

...non pas encore en fait :non: Je vais recommencer les plans en général. Je vais garder le concept de base (barres d'alu + plexi) mais je veux faire une tour gothique" avec du sang. Ca fera "blood-cooling".

 

yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIII!!!

 

...non pas encore en fait  :non:  Je vais recommencer les plans en général. Je vais garder le concept de base (barres d'alu + plexi) mais je veux faire une tour gothique" avec du sang. Ca fera "blood-cooling".

 

yeah

215503[/snapback]

ce concept est trop enorme je trouve

bonne chance pour la suite de ton mod ... :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIII!!!

 

...non pas encore en fait  :non:  Je vais recommencer les plans en général. Je vais garder le concept de base (barres d'alu + plexi) mais je veux faire une tour gothique" avec du sang. Ca fera "blood-cooling".

 

yeah

215503[/snapback]

ouai pourquoi pas :biere: , ça va etre sympa tant que tu ne tombes pas trop dans l extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIII!!!

 

...non pas encore en fait  :non:  Je vais recommencer les plans en général. Je vais garder le concept de base (barres d'alu + plexi) mais je veux faire une tour gothique" avec du sang. Ca fera "blood-cooling".

 

yeah

215503[/snapback]

ouai pourquoi pas :biere: , ça va etre sympa tant que tu ne tombes pas trop dans l extreme.

215622[/snapback]

^^ oui c'est sur ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...