Aller au contenu

creation site


Messages recommandés

C'est deja beaucoup mieux, par contre réduit la taille des boutons, pas forcément celle du texte, faudrait que tous les boutons rentrent sur la 1ere page en 1024, moi je suis en 1280 et ca dépasse donc je me doute que pour beaucoup c'est juste.

 

Sinon essaie de trouver une solution pour que ton fond d'écran se répete pas en bas, du moins eviter la coupure dans la couleur, fait un dégradé qui revient vers la couleur de base pour pouvoir les enchainer.

218978[/snapback]

ouai c'est ce que je pensait

je vais m'ocuper de ca

merci de tes conseils axtrane :respect: :respect: :biere:

edit : La section avatars/tux est maintenant dispo :biere: :biere:

Modifié par neoanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as demandé l'autorisation pour les avatars? Sinon je ne sais pas si tu as le droit. Surtout que tu leech lamentablement. La bande passante n'est pas gratuite, alors ne va pas la piquer.

219039[/snapback]

ouais pas faux ...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé l'autorisation pour les avatars? Sinon je ne sais pas si tu as le droit.
"Original Tux created by everaldo. You mustn't use tux for a commercial service.

If you want to use tux in your website, had a link to Everaldo.com and CrystalXP.net"

 

Il manque juste le lien vers le site everaldo.com sur la page avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé l'autorisation pour les avatars? Sinon je ne sais pas si tu as le droit.
"Original Tux created by everaldo. You mustn't use tux for a commercial service.

If you want to use tux in your website, had a link to Everaldo.com and CrystalXP.net"

 

Il manque juste le lien vers le site everaldo.com sur la page avatars.

219044[/snapback]

ouais je vais le metre

le lien exact c'est www.everaldo.com ?? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le blanc sur fond noir :/

 

J aime bien les tux :biere:

 

http://www.monsite.ekzay.com/darkware/ n est plus utilisé ?

 

c est vrai que le pop up :D

 

bon courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le blanc sur fond noir  :/

 

J aime bien les tux  :biere:

 

http://www.monsite.ekzay.com/darkware/ n est plus utilisé ?

 

c est vrai que le pop up  :D

 

bon courage  :biere:

219107[/snapback]

oui mais si je met en fond blanc ca ne rend pas bien non plus ...

sinon non l'autre adresse ne sert plus

et merci pour ton com gorgorgueu (pour le smiley biere lol je ne sais pas) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pub, tu peux mettre un bandeau :respect:

 

pour le fond, tente avec autre chose que du noir :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit truc, c'est normal, qu'à chaque fois que tu change de catégorie le menu change?

219120[/snapback]

bah du menu aux autres pages oui, pour les autres c'est juste les couleurs

sinon gorgorgueu tu parlais de quels sites pour la pub, cristal XP ??

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai fait un site O-P-T-I-M-I-S-É firefox. Ya que des png transparents :D

 

Pas mal, hein? :biere:

 

J'ai refait la barre du menu, c'est divisé en 4 catégories: Hardware (avec "périphériques, et le montage d'un pc); Software (avec un catégorie "spyware" et une catégorie " logiciel libres" (on en trouvera d'autres); Optimisation (tuning, oc, refroidissement, trucs et astuces); (DWZone (pardon bh pour la copie) avec "e-mail webmaster", "goodies (fond d'ecran + banières + avatars)", Le forum BH, et une catégories liens.

 

Ca vous va? car tout sur la meme barre ca fait un peu beaucoup :/

 

:biere: :biere: je mettrais ce soir un print de FFX et de IE, c'est l'abus la différence :ange:

 

Naturellement, un png transparent "adopt firefox" au bas de l'index :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon gorgorgueu tu parlais de quels sites pour la pub, cristal XP ??

:biere:

 

non, sur ton site ( enfin je crois que c est lui) j ai eut un pop up :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal du tout

tu pourais me laisser ca tel quel mais pas le nomer en index.html/htm/php ou ce que tu veux ca j'ai étendu le site a plus de domaine que l'informatique mais bon je ne sais pas si je vais laisser enfin si je sais mais peu etre pas sous cette forme la

donc stp garde ce que tu a fais je trouve ca remarquable mais change juste ce petit detail stp : rajoute donc un lien vers la page d'acceuil et stp fais moi une belle page d'acceuil avec informatique, silverworld, livre d'or : un truc clair et precis sans beaucoup de choses

ps : je te passerais le texte pour la page informatique, pour celle d'acceuil met rien non pour le moment lol je te dirais tout ca ;)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers l'accueil est sur la banniere. Mais je peux en mettre un si tu vx. Il me faudrai juste une technique plus simple, car la je modifie les pages une à une. :/

 

J'avais entendu parler d'un machin automatique, vous savez comment ca marche sous dreamweaver mx 2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas dur, enfin je ne trouves pas. Je viens de commencer là, et je ne vois pas trop de difficulté. Peut etre car je fais du C en ce moment.

 

Tu dis j'ai cru que c'était dans le xhtmL. Tu ne l'utilise même pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas dur, enfin je ne trouves pas. Je viens de commencer là, et je ne vois pas trop de difficulté. Peut etre car je fais du C en ce moment.

 

Tu dis j'ai cru que c'était dans le xhtmL. Tu ne l'utilise même pas.  :D

219748[/snapback]

lolllll

ok tu voudrais pas etre programateur erwan enfin je veux dire t'ocuper rapidement des formats etc

il me semble que le php n'est pas mal c'est faux ??

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris. Je vais aller acheter "Le PHP pour les nuls" (si ca existe). Comme ca jsuis content. Car j'ai aucune notion de php ou xhtml. Ca qui est con.  :/

220283[/snapback]

ahh enfin tu est revenu daedae ^^

bon tu pourais me refiller les pages enfin surtout la pages d'acceuil parce que la c'est le m**dier sur le site :D donc des que tu est la tu me passe ce que tu as fait on verra plus tard pour les ameliorations ... :dingue: voila merci

sinon bon voyage a par cette histoire de portable ^^

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris. Je vais aller acheter "Le PHP pour les nuls" (si ca existe). Comme ca jsuis content. Car j'ai aucune notion de php ou xhtml. Ca qui est con.  :/

220283[/snapback]

ahh enfin tu est revenu daedae ^^

bon tu pourais me refiller les pages enfin surtout la pages d'acceuil parce que la c'est le m**dier sur le site :D donc des que tu est la tu me passe ce que tu as fait on verra plus tard pour les ameliorations ... :dingue: voila merci

sinon bon voyage a par cette histoire de portable ^^

:biere: :biere:

220389[/snapback]

 

Ouais ouais, c'etait cool :D j'ai enfin revu ma copine depuis noel :biere: , les bieres sont bonnes et les mcdo pas chers. On a fait du camping pis ya deux cons de coqs qui nous ont reveillé dimanchen matin à 6h (7h heure d'été) grrr...

 

Apres chui allé au marché au puces et j'ai acheté mon pac de 100 cd pour 17 euros :D

 

Et pis voilà, je vais pas vous détailler les nuits :D

 

 

Bon, pis pour le site, je te filerai tout bientot dès ce soir si j'ai le temps... ah non, ce soir je dois customiser mon alim (je viens d'acheter des tuyaux de douche)

 

donc bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...