Aller au contenu

creation site


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon remise en route de darkware.info mais bon c'est un peu le bordel voire beaucoup donc vous inquietez pas si pas grand chose ne marche ;)

edit : j'ai du rebooter le forum (ce ne doit pas etre le terme mais c'est pas grave ^^) donc les membres enregistrés sont partis :'( ce serait sympa de se réenregistrer svp merci et bon est-ce que qu'elqun (eventuelement daemonium ) pourais s'occuper du design de ce forum car il ne ressemble pas a grand chose la ... :D

:biere: :biere:

Modifié par neoanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple à installer, pratique et gratuit. Apres ben... voilà quoi :D

220725[/snapback]

oui c'est du phpBB j'ai essayé de metre un theme mais ca a completement foiré mdrrr

bon la g refait un autre truc http://darkware.forumactif.com voila :biere: j'ai mi specialement pour gorgorgueu le smiley bierre ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple à installer, pratique et gratuit. Apres ben... voilà quoi :D

220725[/snapback]

 

Tu en as plein de bien. Il est connu mais sans plus je trouve comparé à d'autre gratuit. Si vous voulez essayer la partie admin de punbb

http://gerbille.celeonet.fr/forum/ ; inscrivez vous et pm. Très facilement skinnable. Valide au niveu code, bien fait. Bien que dire de plus. Reste que invision reste pour le moment :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple à installer, pratique et gratuit. Apres ben... voilà quoi :D

220725[/snapback]

 

Tu en as plein de bien. Il est connu mais sans plus je trouve comparé à d'autre gratuit. Si vous voulez essayer la partie admin de punbb

http://gerbille.celeonet.fr/forum/ ; inscrivez vous et pm. Très facilement skinnable. Valide au niveu code, bien fait. Bien que dire de plus. Reste que invision reste pour le moment :yais:

220756[/snapback]

pas mal du tout surtout le contenu :D

non mais serieu ca a l'air pas mal ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me retenir encore un peu avant de vomir :roll: le but de ton forum c'est de faire fuir les gens pour qu'ils viennent en force sur BH ? si oui ca doit être réussi, en tout cas c'est toujours ......... vert......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me retenir encore un peu avant de vomir :roll: le but de ton forum c'est de faire fuir les gens pour qu'ils viennent en force sur BH ? si oui ca doit être réussi, en tout  cas c'est toujours ......... vert......

220920[/snapback]

bah toute facon chacun ces gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsais quoi Neo? On fait un forum de OUF. Anarchy Land. Avec cinquante thèmes à choix, chaqu'un fait ce qu'il veux. Liberté totale. Pas de contrôle de flood, sauf abusation excessive. Mais pour cela, il faut qu'on garde tout, sauf le forum sur forumactif. Faut que tu demande un compte gratuit chez free (j'en ai deja trop, ils m'envoient plus rien, et y'en a 2 qui marchent pas). Tu recois la lettre en une semaine normalement.

 

Et là, si le compte marche, je m'occupe nickelement d'installer le forum & les thèmes. ça joue? :biere:

 

Wazaaaaanarchydarkwareforum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :heu:

 

Mais non pas du tout :D

 

 

Au fait t'as raison Axtrane. Il faudrait faire un concours: Quel forum tient le plus longtemps. Chaqu'un crée le sien, et dès que ya plus personne qui vien, hop, perdu :D

 

On tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné, le mien est mort depuis plus de 2 ans et y a 11 inscrits !!

220991[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

Donnes l'adresse je vais m'inscrire.

 

Dis donc tu as mis un message dans "Editeur HTML " qui devrait aller ici non :??:

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné, le mien est mort depuis plus de 2 ans et y a 11 inscrits !!

220991[/snapback]

c etait sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné, le mien est mort depuis plus de 2 ans et y a 11 inscrits !!

220991[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

Donnes l'adrese je vais m'inscrire.

 

Dis donc tu as mis un message dans "Editeur HTML " qui devrait aller ici non :??:

 

:biere:

 

:respect:

220999[/snapback]

 

Non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...