Aller au contenu

Mon pc rame


Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

Depuis 1 mois et demi mon PC se mets à ramé un cours instant (la souris ralenti, les page et/ou fenettre s'affiche au ralenti et bip system quand j'utilise la roulette).

Ce que je ne comprend pas c'est meme en ré-installant tout sa fait toujour pareil. A un momment j'ai cru que c'était mon disque dur mais en mettant celui de mes parents sa fesait toujours pareil.

 

Ma config:

 

-P4 1.8Ghz

-1024Mo de mémoires (DDR)

-Carte mere Abit DB7 II

-Deux PC en reseau

 

Merci d'ance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il se met à ramer, tu fais toujours la meme chose ? meme programme lancé ? Ou bien une application gourmande en ressource ? ( ou ce n est qu internet ?)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est louche ça.

 

Fais un memtest dispo ici : http://www.memtest.org/download/1.50/memtest86+-1.50.tar.gz

 

laisse le tourner le plus longtemps possible, ça va tester ta ram et tu verras s il y a des instabilités dans ta ram ( bien que je doute, mais ça fera deja ça d eliminé)

 

tu as installé quelque chose il y a un mois et 1/2 ?

 

EDIT : l adresse de la version la plus recente est : http://www.memtest.org/download/1.51/memtest86+-1.51.tar.gz

 

laisse tomber l autre :biere:

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien :heu: , ça ne viendrais donc pas d un logiciel.

 

PS: pour memtest, je viens de tester et quand je le dezip, c est pas tres clair ( disons que ça ne fonctionne pas), chez toi ça marche ? ( c est maintenant moi qui ai besoin d aide :dingue: )

 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9056700s,00.htm ce lien me semble mieux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lancé le prog que tu ma donner il m'a donné 0 erreur (à 102% ?!?!?)

 

Fait "Ctrl + Alt + Suppr" et regarde le logiciel qui t'occupe le plus ton processeur.

214264[/snapback]

 

Voici la liste des prog qu'il y a quand je fait CTRL+ALT+SHIFT

 

prog.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question personnelle,

Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems.

 

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

 

il s arrette comment ?

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

executer

msconfig

enlever les programmes dans l'onglets demarrage de msconfig

215243[/snapback]

ouai, j avais trouvé et la je me demande s il y a des trucs a arréter dans la zone windows. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...