Aller au contenu

[VDS] XP3000+/1024ddr/radeon 9800pro


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends ma config pour achat pc portable :

 

-Processeur AMD Athlon XP3000+ refroidit par un ventilateur Zalman CNPS 6000Cu.

-Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe avec module Wifi (chipset Nforce 2 Ultra -> Gigabit Ethernet 10/100/1000!!, Serial ATA x2, Son 5.1, Dual DDR, AGP 8x pro!!) Bios 1013.

-1024DDR PC 3200 (400Mhz) CAS 2.5 Kingston avec dissipateur thermique sur chaque barette, pour une stabilité du système accrue et en mode Dual Channel, ce qui augmente les performances!

-Carte graphique Radeon 9800pro 256bits, avec ventilateur Artic Cooling VGA Silencer, pour un meilleur refroidissement du GPU!!

-Disque Dur Seagate (marque réputée pour le silence et la fiabilité de ses disques!!) 120Go, avec 8Mo de mémoire cache qui augmentent considérablement les performances par rapport aux 2Mo habituels!!

-Tour ATX

-Alimentation Enermax 425W, ultra silencieuse et avec d'excellentes tensions à la sortie! Elle dispose de 2 ventilateurs et de la technologie SmartFan (les ventilateurs continuent de tourner quelques minutes après extinction du PC) qui permettent un refroidissement exceptionnel!

-Lecteur DVD LiteOn 16x et graveur CD LiteOn 52/32/52x, la référence!

-1 ventilateur 120mm en extraction et 2 ventilateurs 80mm en aspiration, tous de la marque Enermax et il est possible de modifier la vitesse de roitation de tous pour choisir entre refroidissement extreme lors d'une utilisation intensive et silence parfait pour une utilisation de bureautique!!

-Clavier et souris optique sans fils Logitech pour un confort d'utilisation ultime!!

-Kit son 2.1 Hercules XPS 210, d'une puissance exceptionnel et d'une qualité incomparable pour un kit 2.1!! Idéal pour le multimédia!

 

Configuration très complète et

idéale pour le travail graphique et les jeux, livré avec Windows XP Pro, Norton 2003 avec 1an de mise à jour gratuite, Office 2000, Nero Express, WinDVD Platinium.

 

Tous les composants sont garantis 6mois, sauf le ventilateur de carte graphique qui est garanti 6 ans!! La ventilateur d'origine de la 9800pro est livré avec pour un éventuel retour de celle-ci au SAV. Toutes les factures et les boites sont jointes pour le SAV!!

A saisir de toute urgence pour seulement 700€!!!

Photo possible sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est correct mais je trouve vraiment tu en fait beaucoup trop :/

 

On sait c'est quoi une A7N8X-E Deluxe, on sait c'est quoi un dissipateur de barette de mémoire par contre on sait pas combien il y a des barrettes de mémoires :voila: , la différence entre un 2Mo de cache et 8Mo de cache pour les DD est pas énooorme c'est pas ca qui fait changer quelque chose on gagne même pas une 1 dixieme de seconde avec ca :voila: , clavier et souris pour un confort d'utilisation ultime :lol: :lol: :lol: , kit son 2.1 d'une qualité exceptionnel bof bof 7.1 ca c'est exceptionnel :o .

 

Tout sa pour dire que faut pas trop en rajouter :voila:

Voila, c'est un bon prix mais bon, enfin ta du comprendre :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit son 2.1 qualité exceptionnel :lol: :lol: :lol:

Ouf je sens que je vais faire dans ma culotte .

Sinon tu nous prend pour des cons ? :mmm: Tu sais qu'ici tu es sur un forum de Hardware ( entre autres)....

En fait ce post me donne l'impression d'un mec qui utilise un langage que quelqu'un ne touchant pas au moins un peu a son pc ne comprendrait pas , dans le but de l'emballer et lui faire acheter .....

Sinon , AGP 8X "Pro" ? Mes ports AGP a moi font distributeur de Coca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo je suis bluffer je te l'achete 1000€ :frenchy:

franchement ya trop de truc dont on se fou dans la config genre les dissipateur de ram m'en fou le kit 2.1 exceptionel je m'en passerai

jai le z5300 de logitech je prefere

je savais pas que les a7n8x faisait le gigabit ????? a confirmer...

 

mais là ou je suis le plus bluffer c'est la technologie qui permet de faire tourner les ventilo de l'alim une fois le pc etteint EXCEPTIONELement inutile

 

 

mais c'est vrai que le prix est interessant à voir si tu fait des pieces detachées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Alors là, je crois que, c'est la mise à mort vous l'avez estoqué :zarb:

 

Faire une si belle lettre.. :mmm: et c'est la corrida, les oreilles et la queue...

 

Ah les méchants :D

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas vendeur auchan ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Vraiment on dirais tu vends un pc a des gamin et encore les gamin il savent se qu'ils achetent, non mais vraiment :o

 

Je confirme A7N8X-E Deluxe Gigabit lan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GregDiMano 

wahoo je suis bluffer je te l'achete 1000€

 

euh, c est marqué 700€ :D

 

sinon, jolie config et bon prix :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est correct je trouve. :voila:

 

Mais c'est clair que la description est tellement ridicule qu'elle donne envie de ne pas acheter. On dirait un camelot sur les marchés. :lol:

 

De toute façon, vous perdez votre temps, le type s'est inscrit uniquement pour mettre son annonce, il n'a sans doute pas remarqué que c'était un forum, il pense que c'est un site de petites annonces. Il ne reviendra sans doute jamais et ne verra jamais vos remarques. Et il a sans doute placé son message sur plein de forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vends ma config pour achat pc portable :

 

-Processeur AMD Athlon XP3000+ refroidit par un ventilateur Zalman CNPS 6000Cu.

-Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe avec module Wifi (chipset Nforce 2 Ultra -> Gigabit Ethernet 10/100/1000!!, Serial ATA x2, Son 5.1, Dual DDR, AGP 8x pro!!) Bios 1013.

-1024DDR PC 3200 (400Mhz) CAS 2.5 Kingston avec dissipateur thermique sur chaque barette, pour une stabilité du système accrue et en mode Dual Channel, ce qui augmente les performances!

-Carte graphique Radeon 9800pro 256bits, avec ventilateur Artic Cooling VGA Silencer, pour un meilleur refroidissement du GPU!!

-Disque Dur Seagate (marque réputée pour le silence et la fiabilité de ses disques!!) 120Go, avec 8Mo de mémoire cache qui augmentent considérablement les performances par rapport aux 2Mo habituels!!

-Tour ATX

-Alimentation Enermax 425W, ultra silencieuse et avec d'excellentes tensions à la sortie! Elle dispose de 2 ventilateurs et de la technologie SmartFan (les ventilateurs continuent de tourner quelques minutes après extinction du PC) qui permettent un refroidissement exceptionnel!

-Lecteur DVD LiteOn 16x et graveur CD LiteOn 52/32/52x, la référence!

-1 ventilateur 120mm en extraction et 2 ventilateurs 80mm en aspiration, tous de la marque Enermax et il est possible de modifier la vitesse de roitation de tous pour choisir entre refroidissement extreme lors d'une utilisation intensive et silence parfait pour une utilisation de bureautique!!

-Clavier et souris optique sans fils Logitech pour un confort d'utilisation ultime!!

-Kit son 2.1 Hercules XPS 210, d'une puissance exceptionnel et d'une qualité incomparable pour un kit 2.1!! Idéal pour le multimédia!

 

Configuration très complète et

idéale pour le travail graphique et les jeux, livré avec Windows XP Pro, Norton 2003 avec 1an de mise à jour gratuite, Office 2000, Nero Express, WinDVD Platinium.

 

Tous les composants sont garantis 6mois, sauf le ventilateur de carte graphique qui est garanti 6 ans!! La ventilateur d'origine de la 9800pro est livré avec pour un éventuel retour de celle-ci au SAV. Toutes les factures et les boites sont jointes pour le SAV!!

A saisir de toute urgence pour seulement 700€!!!

Photo possible sur demande.

213924[/snapback]

ptin mdrrrrr

mais alors ca c'est le top du moment attention ca rigole plus pierre nous a sorti sa config

bon alors moi je taff dans un lycé enseignant la vente et j'ai deja fait des stages en entreprise mais je vous jure que meme un ignorant on se foutrait pas de sa geule comme ca attendez ils nous prend pour quoi tout ce qu'il nous dit on le sais deja en plus il raconte des betises

genre

-Lecteur DVD LiteOn 16x et graveur CD LiteOn 52/32/52x, la référence!

tout le monde sait que liteOn est une marque bas de gamme certes faisant de bons produit mais de la a dire que c'est la reference ...

 

Kit son 2.1 Hercules XPS 210, d'une puissance exceptionnel et d'une qualité incomparable pour un kit 2.1 pareil bon je ne met pas en doute les qualités de la marque mais bon c'est pas logitech ou sony 7.1 quoi je ne pense pas que le truc fasse peter les murs ca doit faire quoi un truc genre 30W :frenchy: donc bon ...

 

ATTENTION LE TOP DU TOP :D SmartFan (les ventilateurs continuent de tourner quelques minutes après extinction du PC) qui permettent un refroidissement exceptionnel! trop fort moi je dis qu'en a t'on a foutre que le pc se refroidisse quand on l'eteint on ne reste pas devant a surveiller que la temperature baisse il fait reflechir avant d'ecrire parce que bon si les composants ne chauffent plus ils vont forcement refroidir donc bon pas besoin de les ventiller ... :??:

 

avec 8Mo de mémoire cache qui augmentent considérablement les performances par rapport aux 2Mo habituels!! bon ca c'est pareil j'ai eu un maxtor avec 8mo de cache j'ai maintenant un seagate avec seulement 2 bon je ne voi absolument pas de differences ... desolé

 

ingston avec dissipateur thermique sur chaque barette, pour une stabilité du système accrue et en mode Dual Channel, ce qui augmente les performances! bon ca c'est pareil pourquoi ne pas mettre des refroidiseur en titane sur le boitier pour le permetre de refroidir pendant qu'on y est ??? je me demande pourquoi

juste parce que c'est INUTILE

 

ah une derniere chose dans ton article tu as oublier de detailler pour la tour

tu orais du marquer -Tour ATX le top du moment pratique jolie bien ventillée legere pas tres lourde (ah merde je me repete) et de marque (noname) :frenchy: :frenchy:

 

Le prix n'est pas mal mais tu orais du deja t'interresser un minimum au forum pour pouvoir dire tes arguments de pseudo "vendeur" de la foire au paté au lidl du coin parce que la

c'est pitoyable

tant pis pour toi enfin que ca te serve de conseil pour un prochain forum avec eventuelement plus de debiles :voila: :voila:

voila je te salue grand vendeur :lol: :lol: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour tous ces messages d'encouragement, mais c'est pas parce qu'on est sur un forum "hardware" qu'il n'y a que des pros et des connaisseurs... Bref, si j'essaye de vendre mon pc, je vais pas dire que c'est de la m**** (ce qui n'est pas vrai en plus...)

Alors des acheteurs sérieux?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas a raconté toutes ces conneries sur ton pc aussi ! :non:

 

Bref, si j'essaye de vendre mon pc, je vais pas dire que c'est de la m**** (ce qui n'est pas vrai en plus...)

Tu va pas dire c'est de la merde, mais tu va pas dire que c'est une haute technologie aussi ! tu dit juste tes pièces sans toute les conneries en plus, vu que c'est un forum d'hardware ont connais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas a raconté toutes ces conneries sur ton pc aussi ! :non:

 

Bref, si j'essaye de vendre mon pc, je vais pas dire que c'est de la m**** (ce qui n'est pas vrai en plus...)

Tu va pas dire c'est de la merde, mais tu va pas dire que c'est une haute technologie aussi ! tu dit juste tes pièces sans toute les conneries en plus, vu que c'est un forum d'hardware ont connais!

214915[/snapback]

+1 :respect: :respect:

ce qu'on te reproche ce n'est pas de dire que ton materiel est pourri vu que ce ne doit pas etre le cas mais c'est juste d'en rajouter 4 tonnes pour le vendre ... :/

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...