Aller au contenu

Branchemt récepteur sat analogique sur carte tv


yaka

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un récepteur satellite analogique (chaines gratuites) qui est branché sur ma télé par une prise peritel. J'aimerais egalement le brancher sur ma carte leadtek dv200 pour recevoir la télé sur pc. Comment dois je faire sachant que l'antenne coax arrive sur le récepteur analogique et que ce dernier ne possède que 3 prise peritel (une pour la tele, 1 pour le magnetoscope, 1 pour un autre décodeur).

Sur la carte la connectique est pour brancher une antenne coax...

En espèrant être claire..

Merci de votre aide et indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Prendre un boitier 4 voies vidéo control unit, Bandridge (4 entrées, 4 sorties Peritel)

 

+ une prise Peritel à sortie RCA (cable coaxial + cables vidéo) et tu le fais entrer sur ta carte TV par l'entrée SVidéo

 

Tu trouves ça n'inporte ou, Darty, etc...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Et l'image sera bien captée directement par l'antenne satellite et le récepteur et pas une reproduction de l'image du téléviseur ?

C'est à dire que le recepteur distribuera ce que recoit l'antenne sur la telé et sur la carte video ? (je vais te paraîte obtue.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 8 ? J'ai besoin de diriger vers la télé et la carte dv200..

214279[/snapback]

re

 

Je dis 8 becauss : tu fais rentrer toutes tes Peritels, (d'après ce que je comprends, tu n'en a que 3) et elles repartent sur ta TV et sur ton PC.

 

Donc pour toi un Bandridge à 3 voies pour l'entrée (et 3 pour ressortir)

 

Dans un Bandridge, tu as entrée/sortie, au lieu de brancher directement ta Peritel du satellite sur ta TV tu la branches sur le Bandridge en entrée, et par un autre cable Peritel, tu repars sur ta TV.

 

 

Le Bandridge sert à recevoir et partager une source avec d'autres éléments vidéo .

 

J'espère être clair :??:

 

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris et tu as été clair dés le début. (te faches pas !) :voila:

En fait j'ai d'autres peritels pour le lecteur dvd et magnetoscope mais c'est ce dernier qui s'en charge.

Merci encore

Voui je vois bien le pingouin et ses indiscrétions euh c'est un gros barbu pas beau qui porte la pancarte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris et tu as été clair dés le début.  (te faches pas !) :voila:

En fait j'ai d'autres peritels pour le lecteur dvd et magnetoscope mais c'est ce dernier qui s'en charge.

Merci encore

Voui je vois bien le pingouin et ses indiscrétions euh c'est un gros barbu pas beau qui porte la pancarte !!

214289[/snapback]

 

 

:D

 

Je ne me fâche pas, j"essaie d'être clair, des fois je ne le suis pas, bon alors si t'as compris c'est bon.

 

Ce que je voulais dire , c'est tu tu doies brancher tous tes appareils sur le Bandridge ou SCART, sinon cela ne marchera plus pour tes autre élements(lecteur DVD et Magneto)..

 

D'ou la necéssité d'avoir 3 ou 4 voies plutôt que 2 (le tout à x par 2, entrée/sortie).

 

:biere:

 

:respect:

 

 

P.S : le gros barbu, c'est pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...