Aller au contenu

Où acheter les cdr pas chère


jonath_51

Messages recommandés

51, la marne ? ou bien tu as mis ça comme ça ?

 

Je dirais les pays etrangés ( Luxembourg, Belgique, Allemagne ou bien la vente par correspondance) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...25entry211906

tu trouveras certainement ta réponse dans le lien au dessus.

 

Personellement, je ne peux pas t aider pour les magasins de VPC pour les cdr, car je ne commande pas de cd par internet. Mais pense aussi qu il y a les frais de port, ça peut valoir le coup si tu en achetes un bon paquet car un spindle de 100 Cd-r en France, tu peux les avoir a moins de 50 euros ( je me suis basé sur un de mes spindle de 50 cd-r à 25€)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! partout sauf en France ! dites le 51 c'est pas loin de l'Allemagne ou le Luxembourg si je ne m'abuse ?

 

J'ai acheté cet été en Tchéquie des DVD vierges en cloche à 4 F l'unité ! moins cher que j'achète un CD en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

question bête,est ce que tu es allé voir dans les differents marchés de ta ville ,car par chez moi dans plusieurs marchés je peux trouver 100cd verbatim de 700mo pour 20€ ça vaut peut etre le coup d'aller voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis renseigner dans ma ville et les 100cd verbatim de 700mo sont a 69€

214613[/snapback]

69€ :eek: ou pinaise ! :eek: avec ou sans boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais www.ketta.com parce que j'ai commandé plusieurs fois et c'est une boite sérieuse. :yais:

 

100 CD-R chez ketta: de 15 à 16 Euros pour 100 CD-R 80 min + 17 Euros de frais de port, soit 33 Euros les 100 CD-R de marques.

 

En France impossible de trouver des prix equivalents (à cause des taxes :( ) alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour tes achats de CD ou DVD le moins cher des expatriés de vente: CD folie

http://maxdisc24.com/default.htm

Une boite de vente par correspondance sans problème. suivis de mail en abondance. dèbit de carte bleue une semaine après réception du colis etc....

Que du bonheur. pour les frais de port 15 euros jusqu'a 30 kilos.

Il suffit de se grouper avec quelques potes pour que cela devienne insignifiant.

salut

freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Marne, c est pas loin des Ardennes, bataille des Ardennes.

 

pas loin. oui c est pas loin, mais ça dépends par rapport a quoi :voila: ( je dirais que le Pérou est loin par contre :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je commande chez http://www.dvdrohlinge24.com/catalog/default.php?ref=68

pour les frais de port

jusqu´à 30kg

09,00 EUR 15% TVA comprise

achetes plusieurs produits d' un coup pour rentabiliser les frais de port..

 

100 pièces PHILIPS CD-R 700 Mo 52x dans Cakebox 19,74EUR

la qualité est bonne

il y a aussi moins chere mais j'attends d'avoir des echos pour commander

ils ont aussi des cartouches d'encre pas cher du tout et des valise a cd et lein d' autre trucs

voila

salut

jv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...