Aller au contenu

usb????


laegaemick

Messages recommandés

salut a tous

 

voila mon probleme , j'ai une carte mere asrock k7s8x , avec un xp1800 , 512 de ram , xp+sp1 , hdd de 80giga , un pc standart en faites

 

le souci sont mes ports usb

 

si je branche un APN ou une manette de jeu ca marche , mais des que je branche un cle usb ca me bloque tout la souris , l'ordi , donc obligé de faire reset pour m'en sortir

 

j'ai essayé differentes cle usb et c'est pareil

 

avez vous une petite idée

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

activation des ports usb 2 dans le bios OK

les drivers usb 2.0 sont integre dans la sp1

aucun cd de driver avec les cles usb

branché la clé avant la mise en route de l'ordi (pas teste), mais ca serais pas la soluce ideale , surtout que ca marchait bien avant

une chose que j'ai oublié c'est que j'ai daemontools , donc un lecteur virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bon meme en enlevant daemontools ca ne marche pas

j'ai meme essayé une toute nouvelle cle corsair et c'est pareil elle s'allume et s'eteint et l'ordi est bloqué

214787[/snapback]

 

 

:)

Donc ton véritable problème est la non reconnaissance du 2.0, mais le 1.1 est reconnu..

 

Suis tétu, mais essaye d'installer avec ton CD ASROCK, le driver usb 2.0.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bon , j'ai meme telecharger les derniers pilotes usb 2 de chez asrock et avant d'avoir finis de les installer  il me dit que j'ai deja la derniere version fournis avec la sp1

214798[/snapback]

 

 

:??:

 

Bon alors là, faut potasser...

 

 

 

:lire: :lire: :lire:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je vais essayer de lui mettre une pci avec des ports usb , on verra ce que ca donne

214812[/snapback]

 

 

J'avais pas pensé à ça :??: (j'ai envoyé un e-mail en GB pour usb 2.0, j'attends la réponse).

 

Tiens-moi au courant, j'ai moi-même une ASRock K7S8XE+ et je n'ai jamais résolu le problème, je pensai que c'était du à Win98 SE. Pas bête ton idée..., par contre mon mobile marche dessus et je peuxt télécharcher mais à une vitesse!!!!!!!!!!

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est le problème bien connu de l'USB et des chipset de marque VIA ,la solution c'est de mettre à jour XP avec le SP2.

 

Egalement un autre truc à faire c'est lié à la mise en veille auto de l'USB qu'il faut désactiver, je n'ai pas la manip en tête il faut que je recherche dans un bouquin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème bien connu de l'USB et des chipset de marque VIA ,la solution c'est de mettre à jour XP avec le SP2.

 

  Egalement un autre truc à faire c'est lié à la mise en veille auto de l'USB qu'il faut désactiver, je n'ai pas la manip en tête il faut que je recherche dans un bouquin ?

217263[/snapback]

 

 

:frenchy:

 

Pas de pot c'est un chipset Sis :lol:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui va probablement te sembler bete  :voila:  mais as-tu essayé uniquement des clefs usb 2.0 ou aussi d'autres 1.1 (ou 1.0)  :??:

217233[/snapback]

 

 

:)

 

Perso les 2, tout marche, mais à la vitesse 1.1, c'est à dire que je peux aller

 

déjeûner, pour remplir une clé(avec driver de 256 mo).

 

Merci

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...