Aller au contenu

Conseil GeForce ou Radeon?


Mike

Messages recommandés

Voilà, j'ai du mal à choisir entre deux cartes, donc probablement vous auriez de bons conseils pour moi.

J'hésite entre la NX6600GT-128 (http://www.msi.com.tw/program/products/vga/vga/pro_vga_detail.php?UID=636) et la ATI Radeon 9600XT-256 (http://www.hisdigital.com/html/product_ov.php?id=92&view=yes). Je me questionne entre autres sur la quantité de ram, le gaming est la facteur primordial.

 

Donc, si vous avez des conseils.......

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, la MSI GeForce 6600 GT :biere:

SANS AUCUNE HESITATION, elle est MEUILLEURE qu'une Radeon 9800 PRO et une 9800 PRO est meuilleure qu'une 9600 XT 256MB alors qu'en penses-tu :coolspot:

 

6600GT (si tu veux la comparer à une Radeon) ce serait plutot à une X800 XL :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, sinon ils ne continueraient pas à produire encore des 128MB, une 6600 GT est de toute nouvelle génération et elle se fait uniquement en 128MB alors c'est impossible que cette quantité de mémoire vidéo limite. Seule les cartes-vidéo à 64MB sont limités, car on voit bien une différence entre celles-ci et les 128MB.

Ne t'inquiète surtout pas, elle va te durer pleinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà! Tu viens de me faire dépenser 50$ de plus mais je crois que c'est pour une bonne cause :D

 

Tant qu'à y être, je demander votre avis aussi sur le Athlon 64 3400+ sur un K8N-E-Deluxe :D

 

Merci encore, du moins pour la carte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moins cher tu as un Athlon 64 3200+ (2.0GHz) s939 core Winchester (gravé 0.09u)

A eviter les chipsets basés sur VIA (KT890...etc) prendre les nForce3 Ultra / nForce4 Ultra/SLI

Alors non, Asus K8N-E DLX au lieu de ça prends, Asus A8N-SLI Deluxe :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, la MSI GeForce 6600 GT  :biere:

SANS AUCUNE HESITATION, elle est MEUILLEURE qu'une Radeon 9800 PRO et une 9800 PRO est meuilleure qu'une 9600 XT 256MB alors qu'en penses-tu  :coolspot:

 

6600GT (si tu veux la comparer à une Radeon) ce serait plutot à une X800 XL  :biere:

214667[/snapback]

Oui, comme la dit KooKLooK la 6600GT est bien meilleur :yais:

KooKLooK la 6600GT se compare plus a la X700 XT, la X800XL c'est plutot la 6800GT :biere:

 

Non, pour moins cher tu as un Athlon 64 3200+ (2.0GHz) s939 core Winchester (gravé 0.09u)

A eviter les chipsets basés sur VIA (KT890...etc) prendre les nForce3 Ultra / nForce4 Ultra/SLI

Alors non, Asus K8N-E DLX au lieu de ça prends, Asus A8N-SLI Deluxe  :coolspot:

214673[/snapback]

la K8N-E Deluxe est super je l'est sur mon deuxième pc elle est super je trouve :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

:D Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, j'ai une question.

 

Question qualité/prix, c'est mieu une NX6800, ou une NX6600GT? Il me semble que les fréquences sont meilleures sur la 6600 GT, mais la NX6800 a 256 de ram.

 

 

Merci! :biere:

 

EDIT: Et apres lecture de cet article?

Modifié par Daemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600Gt a de tres bonne performance mais si tu peut prendre la 6800 vas y tu peut te demerder pour l'oc en 6800GT en retrouvant les pixel pipelines et vertex

et là il n'y aura plus de comparaison possible avec la 6600GT qui reste quand même une bonne carte malgré tout

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison Charp, une 6600 GT est comparable à une X700 XT

une 6800 GT est comparable avec une X800 XL

6800 Ultra avec X800 XT

:biere:

 

Oui, la ASUS K8N-E Deluxe chipet VIA K8T890 est pas mal :voila:

Mieux que la K8T890 Pro (ne pas prendre la version K8N (prendre la "E")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la ASUS K8N-E Deluxe chipet VIA K8T890 est pas mal 

Mieux que la K8T890 Pro (ne pas prendre la version K8N (prendre la "E")

K8N-E Deluxe c'est le chipset Nforce 3 250Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600Gt a de tres bonne performance mais si tu peut prendre la 6800 vas y tu peut te demerder pour l'oc en 6800GT en retrouvant les pixel pipelines et vertex

et là il n'y aura plus de comparaison possible avec la 6600GT qui reste quand même une bonne carte malgré tout

:)

216088[/snapback]

t as un lien pour ça ? :biere:

 

Je dirai NVidia aussi, même si en ce moment les drivers Linux commence vraiment à me gonfler  :o  :D

216157[/snapback]

moi aussi :o , mais pas grave, je reinstalle linux a l occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je me suis trompé avec le Asus A8V-E Deluxe (s939)

mais le K8N-E Deluxe est fait pour les (s754) c'est ce qu'il compte acheter? un AMD 64 s754 :??:

T'a raison en effet tu nous parlais de AMD64 3400+ et ce cpu ce fait uniquement en s754 mais il est un peu plus cher que le Athlon64 3200+ s939 alors pourquoi ne prends tu pas ce dernier? (moins cher et s939) avec une A8V-E Deluxe :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parce qu'il prend une carte graphique AGP est ce que le s939 il y a des CG agp dessus ? :??:

 

Mais bon tu devrais prendre une 6600 GT en Pci-e, avec une DFI avec le Nforce 4, et un AMD 3200+ tu serrais gagnant c'est vraix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mais bon tu devrais prendre une 6600 GT en Pci-e, avec une DFI avec le Nforce 4, et un AMD 3200+ tu serrais gagnant c'est vraix.

(pour le même prix en plus) :biere:

 

L'avantage dus s939 est son évolutivité :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parce qu'il prend une carte graphique AGP est ce que le s939 il y a des CG agp dessus ? :??:

 

Mais bon tu devrais prendre une 6600 GT en Pci-e, avec une DFI avec le Nforce 4, et un AMD 3200+ tu serrais gagnant c'est vraix.

216408[/snapback]

 

 

Vraix, t'a faix forx surx ce coux lax :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...