Aller au contenu

avis sur ma prochaine config


orus6

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais des avis et des conseille sur ma prochaine config

c.m : asrock k7vt4a+ ; 30 euro

proco : athlon 2800+ barton : 130 euros

c.g : generique 6600 gt 128 mo : 190 euros

memoire : kingston 512 mo 2700 pc(+ tard une autre barette 512): 73 euro

graveur dvd : nec 3520 a : 58 euros

hdd : maxtor diamond plus 200 go 8 mo cache : 90 euros(car je vais me servir de pc comme de magetoscope)

cartes tv : ads pci : 30 euros

==600 euros

pensez vous que tout est compatible?

dite moi une autres config meilleur pour le meme prix

le proco est il assez puissant pour les jeux actuels et prochains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse par avance auprès des modos :respect:

 

c'est de la merde !!

 

Franchement qu'est ce que t'en a a foutre des réponses qu'on pourrait te donner ? sur la vingtaine de sujets differents que t'as crée t'as du donner 5 réponses et encore, tu fais aucun suivi, tu crées des sujets que tu ne lis pas ou que tu lis et dont tu méprises les personnes qui répondent.

 

Le jour ou tu répondras un peu la je répondrais aussi, mais faut arreter de prendre les gens pour des cons serieux.

 

edit :

dite moi une autres config meilleur pour le meme prix

s'il vous plait, merci, ouaf ouaf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:niarf: avec 600 Euros?

Que faire de cette minable somme d'argent?

Oui, pour un "Upgrade" ce serai splandide mais pour une config "@ Neuf" je ne sais pas vraiment...

 

AMD64+nForce4+6600GT = 500 Euros (+Ram+DD...etc) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:niarf:  avec 600 Euros?

Que faire de cette minable somme d'argent?

Oui, pour un "Upgrade" ce serai splandide mais pour une config "@ Neuf" je ne sais pas vraiment...

 

AMD64+nForce4+6600GT = 500 Euros (+Ram+DD...etc)  :eek:

214765[/snapback]

Forum62.gif

 

Quand tu achètes un pc, tu le fais en fonction de tes besoins (ainsi que des moyens financiers) et non pas parce telle config dépasse les autres de 100 points dans un benchmark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui répondre, il s'en fout, t'as une chance sur 50 pour avoir une réponse a ce que tu dis......... bon courage... :roll:

214769[/snapback]

 

Il aurai été plus intelligent de ne rien dire, ne pas répondre et laisser couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un perte, bien au contraire :roll: et je t'en prie ne revient pas....

 

Que faire de cette minable somme d'argent?

 

j'ai honte de cette phrase :mmm: je resterais poli par respect pour les autres.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que faire de cette minable somme d'argent"

 

C'est un peu cru et un peu élitiste c'est vrai. ( que va-t-il penser en sachant que mon PC actuel ets un P3 550 :frenchy: ? )

 

Mais je vais considérer que KooKLooK était un peu énervé quand il a écrit ca.

 

+1 pour Mougo : On a pas tous le portefeuille qui déborde ( perso, quand j'entends parler de CV à 300 ou 600 € je me marre, mais il est vrai que je suis pas un joueur non plus.)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je repon pa car tes reponse son pourit

je vé alé sur 1 site bcp mie hardware.com

jadore le langage sms........

214892[/snapback]

Part on te retien pas tu feras tes topic a la con autre part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je repon pa car tes reponse son pourit

je vé alé sur 1 site bcp mie hardware.com

jadore le langage sms........

214892[/snapback]

Part on te retien pas tu feras tes topic a la con autre part :lol:

214995[/snapback]

+1 mdr :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un "topic @ la con" mais comme vous dites, il n'a pas dis un seul "svp/merci" ou un geste de politesse :/

Et je sais pas quoi dire d'autre... mais vous disiez aussi qu'il y avait 1 chance sur 50 de qu'il vienne nous repondre et qu'il avait deja fait comme 20 topics sans y avoir repondu...

Alors si cela est vrai je suis d'accord avec vous, ce n'est pas une personne très honnete disons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même, ils n'ont pas à lui parler comme ça. Il ne donne pas de réponse et alors. Suffit de ne plus l'aider à l'avenir. Là il a répondu. Mais la seul chose qu'il a eu ce sont des insultes. Mais bon sont interventions laisse à désirer bref vous êtes du même niveau. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu tout le monde pourquoi vous etes méchant comme sa avec lui :??: c parecequ'il ne répond jamais a ses post mais je veux pas faire la police mais vous etes violents tout de meme

215082[/snapback]

 

Faut pas chercher, ils sont énervé apres les embouteillage, une dur journée de labeur, et des frustration à un état avancé :o

 

 

Bienvenue Link :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je crois qu'on a pas le meme point de vue, vous aimez peut etre vous faire exploiter ou être pris pour des cons mais c'est pas le cas de tout le monde.

 

Je donne un exemple pour ceux qui suivent pas : admettons que tu tombes sur quelqu'un en panne de voiture sur le bord de la route (scooter pour ceux qu'ont pas le permis) et il ne sait pas d'ou vient la panne, toi en bon prince tu cherches pour lui, et au bout d'une demi heure passée dans son moteur pourri tu trouves la panne et la corriges, tu lui dit que c'est bon, il démarre et se casse sans rien dire presque en te roulant sur les pieds, a ce moment tu penses quoi ?

 

Lui il a fait le coup près de 20 fois, tu cherches pour lui, tu lui apportes ton savoir, et tu ne sais même pas s'il prend la peine de lire les réponses..... Alors oui je suis violent, mais apres avoir pris tout le monde pour des cons il le merite, et j'estime que certains n'ont pas besoin de se decarcasser pour un con qui au choix : ne va pas leur repondre, va leur demander comme tu demandes au chien d'aller chercher le journal, ou ne lira meme pas la reponse.

 

UN MINIMUM DE RESPECT consiste a etre un minimum poli (bonjour, merci, s'il vous plait), a finir ou répondre un sujet ouvert avant d'en ouvrir 15 autres qu'on laissera mourrir avec les pauvres glands qui y auront répondu, a utiliser un langage commun a tous (actuellement le francais il parait).

 

Donc si vous aimez parler a un inculte (discussion a sens unique), etre traité pire qu'un chien, ou pris pour un con(y en a qui aiment c'est leur probleme) c'est vous qui voyez, allez faire ami ami avec lui, mais epargnez les autres de se taper un boulet pareil.

 

Je rappelle en passant qu'un sujet posé, dont on a obtenu réponse valable, doit etre modifié en 2 points :

- modification du titre pour y rajouter [Résolu] ou équivalent

- modification ou ajout d'un dernier message pour donner la solution si elle vient d'ailleurs qu'une réponse d'un autre membre.

 

 

link974 tu n'as pas a t'inquieter, on a déjà été severement coaché concernant l'accueil des nouveaux membres et le fait qu'on est pas des admins, seulement lui est loin d'etre "nouveau" et est plus nuisible qu'autre chose au bon fonctionnement et a l'ambiance agréable et respectueuse de ce forum.

 

Tant que tu garderas un minimum de politesse (qu'on est censé nous avoir inculqué dans notre jeunesse) et un langage plus proche de la langue francais que de ton téléphone, y aura aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais dit qu'il aimé ça. Mais plutot que de ce mettre à son niveau (être con) autant laissé tombé. Il ne comprendra pas pourquoi on l'ignore mais ce ne sera pas ton problème mais son problème, surtout si voiture en panne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la différence c'est que tu sais très bien que quelqu'un lui répondra sur le forum si on ne prévient pas, et je suis désolé mais je refuse qu'on l'aide.

 

"Aide toi et le ciel t'aidera" et lui le ciel est pas pret de l'aider.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...