Aller au contenu

dilemme twinx 2x256 pc4000 ou 512 pc4000 pro??


link974

Messages recommandés

Voila je v bientot commander de la memoire et j'hesite entre des twinx de 256 et une barrette 512 pro voila j'aimerai avoir des conseils et vos avis sur ces barrettes par ailleurs g une petite question est ce que ces barrettes sont compatibles avec ma carte mere merci de vos avis et critiques :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une cate mère supportant le dual channel. Deux barettes seraient l'idéal. Donc je dirais 2*256Mo.

 

 

edit: tu veux te faire savonner pour t'être trompé de section? :D

ps: tu as toujours l'excuse je change pour l'overcloking :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur BH Link974 :)

Pour la lisiblité de tous et pour que plus de personne te répondre a tes post il faudrait tu ecrive pas en sms :voila:

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben frenchmen i fo arété av lé sms :D :D

non mais bon serieux ca va on a vu pire en matiere de sms parce que la a part quelques "c" au lieu de c'est et de "v" au lieu de vais ca va quoi enfin encore une fois il y a pire

bon sinon bienvenue a toi link974 j'en conclu de part ton pseudo et ta photo que tu est un fan de zelda c'est super j'adore aussi :) bon enfin voila

sinon comme disait erwan il vaut mieux du dual 2*256 tu y gagnes en perf ...

 

il y a pas quelq'un qui saurait ou trouver une nintendo 64 :frenchy: parce que je suis trop a fond sur ocarina of time en ce moment voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur BH Link974 :)

Pour la lisiblité de tous et pour que plus de personne te répondre a tes post il faudrait tu ecrive pas en sms :voila:

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

:biere:

215214[/snapback]

 

Toi tu as interet de faire des sans fautes maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous le langage sms c'est chiant mais bon pour mon cas ce n'est pas abusif c juste que je tape vite et sa m'enerve de taper "c'est " au lieu de c je pense gagner quelque seconde du moment que vous comprenez c l'essentiel non??Et pour neoanderson ZELDA POWER je les ai tous toutes consoles confondues de la nes a la GC :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous le langage sms c'est chiant mais bon pour mon cas ce n'est pas abusif c juste que je tape vite et sa m'enerve de taper "c'est " au lieu de c je pense gagner quelque seconde du moment que vous comprenez c l'essentiel non??Et pour neoanderson ZELDA POWER je les ai tous toutes consoles confondues de la nes a la GC :coolspot:

215233[/snapback]

ouais moi je suis a la recherche desespéré de la nintendo 64 avec zelda ocarina of time dessus vu que ce jeux il dechire trop je trouve c'est le meilleur selon moi de tout les zeldas ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...