Aller au contenu

temps de réponse


charp

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai regarder le topic pour les moniteur mais je n'y ai pas trouver ce que je cherchais. :/

 

Pour jouer au jeux, regarder des DVD, etc.. Combien doit ètre le temps de réponse du moniteur ?

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai un sony ( le nouveau model ) en 16 ms et tt passe niquel

Mais un pote a moi a un 20 mset sa lui ets arrivé que l'écran t'ape des ptit bloquages sur certain jeux

Mais aussi apres entre certaines marque sa differe un peu

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viensd de voir que mon daewoo est 20ms et na jamais galerer sur un jeux,far cry ou doom 3 nikel....

 

vu qu il a eu 3 ans je suis content :D

 

maintenant 12/16 ms ca le fait bien ...gaffe au dispariter suivant les marques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi il BenQ @ 8ms :coolspot:

BenQ LCD FP71G+ 1280x1024 500:1 8ms DVI Silver/Black

 

Product Info:

The FP 71G+ is the world's first 17" LCD monitor with a response time of only 8ms. This amazing speed makes the FP71G+ the best choice for gamers worldwide. As every gamer knows, shorter response time results in higher game scores. This combined with a slim bezel, high brightness and enhanced contrast ratio makes the FP71G+ a truly spectacular monitor.

:biere:

 

Prix: 457$ Dollars Candiens ALORS 322 Euros (environt ou PLUS a cause des "taxes".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai vu un 12ms Philipps pour pas du tout cher (~ € 300). C'est quoi le plus important: le temps de réaction, le contraste, la luminosité? Je sais plus ce qu'il y a d'autre..

215451[/snapback]

il est en combien 17' ou 19' ou autre

sinon

Résolution maximale

Pas de masque

Temps de réponse

Rapport de contrast

Luminosité

Plages de fréquences horizontales

Plages de fréquences verticale

Bande passante

bon je ne pense pas que tout soit utile mais bon ...

et sinon pour repondre a la question je ne sais pas :frenchy:

Modifié par neoanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est tout ce que tu as dis neoanderson...(bien sûr certaines caractéristiques comme le temps de réponse, le contraste, la luminosité sont plus importantes que d'autres...). C'est un ensemble qui donne un résultat bon ou mauvais. Mais avant toute chose c'est l'oeil humain qui dicte si l'écran est bon ou pas. Avant d'acheter un écran, il faut l'essayer (et ce n'est malheureusement...et j'insiste sur ce terme "malheureusement" pas toujours possible).

 

C'est un peu comme un téléviseur : prenez 2 téléviseurs de même taille, même prix, de conception assez proche et de marque différente : vous trouverez toujours que l'image est plus belle (du moins pour vous) que celui d'à coté.

 

C'est pour ça qu'il y a certaines pièces (écran, téléviseur, enceinte quand on tape dans un certain prix) que je n'achèterais JAMAIS par correspondance ou sans l'avoir vu avant.

 

J'vais prendre un autre exemple tiré d'une aventure personnelle : y a quelques mois je décide de m'acheter un casque HIFI (celui de l'époque étant proche de l'épave). J'achète un SENNHEISER, payé la peau du c**. La renommée de Sennheiser n'est plus à faire (un peu comme Cabasse pour les enceintes). Les performances sur le papier sont excellentes. Je décide de traillir ma sacro-sainte règle de "je n'achète ce genre de chose qu'après avoir essayé" et je le commande en ligne.

Au final, le son rendu par le casque ne me plait pas. Il est pas "mauvais" en soi attention ! certains potes l'ayant essayé sont tombé amoureux de lui. Mais pour MON audition, il ne me convient pas...

 

Plus que des chiffres, pour tout ce qui est audio-vidéo, le meilleur outils c'est votre vue et votre ouie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est tout ce que tu as dis neoanderson...(bien sûr certaines caractéristiques comme le temps de réponse, le contraste, la luminosité sont plus importantes que d'autres...). C'est un ensemble qui donne un résultat bon ou mauvais. Mais avant toute chose c'est l'oeil humain qui dicte si l'écran est bon ou pas. Avant d'acheter un écran, il faut l'essayer (et ce n'est malheureusement...et j'insiste sur ce terme "malheureusement" pas toujours possible).

 

C'est un peu comme un téléviseur : prenez 2 téléviseurs de même taille, même prix, de conception assez proche et de marque différente : vous trouverez toujours que l'image est plus belle (du moins pour vous) que celui d'à coté.

 

C'est pour ça qu'il y a certaines pièces (écran, téléviseur, enceinte quand on tape dans un certain prix) que je n'achèterais JAMAIS par correspondance ou sans l'avoir vu avant.

 

Plus que des chiffres, pour tout ce qui est audio-vidéo, le meilleur outils c'est votre vue et votre ouie...

215549[/snapback]

exact ChaoX +1 :yais: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resolution 1280 x 1024

Brightness 250 cd/m2

Color 16 M

Pixel Pitch 0.294mm

Contrast Ratio 500:1

Response Time 12ms

Horizontal frequency 30~82KHZ

Vertical frequency 56~76HZ

Video Signal Analog (D-sub)

 

 

 

C'est bien ca? pour 460 balles (300 €), un 19'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...