Aller au contenu

MSI fx5700 LE


Heavy Intel Pentium

Messages recommandés

  • 3 months later...

je l'avais la fx 5700 LE en 256 MO DDR de la vrai daube elle ma cramé au bout de 2 semaines puis ensuite g eut une 5700VE 256mo DDR et sans dec j'avais pas envi d'en regriller une donc direct vendu et acheter une GEFORCE 6600 GT de chez MSI

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut carrément mieu prendre du GT ou du Ultra, en locurence actuelement une 6600 ou 6800 et même bientôt 7200, c'est disons les rols royce des carte NVidia au contraire de LE, qui sont elle les 2CV ou 4L des cartes NVidia.

 

franchement vous préféré quoi, une Rols Royce ou une 2CV? quoique c vrai il y a des collectionneurs, pour ma part je préfère le luxe et qualité à la médiocrité.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une tu pollues avec des réponses "débiles", et de deux tu sais pas écrire, alors moi je dis, apprend a écrire et a faire des réponses interessantes, ou tu risques de te faire tout sauf des amis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARTON ROUGE

 

:police: charp - Axtrane :police:

nan me franchement vous vous prenez pour qui? :dispute:

 

de 1 : jeanlouis ne pollu pas le sujet étant donnée qu'il y répond gentillement, certe bièvement, mais c'est une réponse. j'ai vu bien pire sur dautre post ("+1", "ok"...). maintenant pour ces autres interventions sur d'autres sujet je ne dis rien mais pour ici c clair et net!!

de 2 : vous vous mettez hors sujet à critiquer les gens comme vous le faite, du coup c'est vous qui pollué le sujet

de 3 : ce n'est pas parce que vous etes des habitués que vous avez tout les droits :non:

de 4 : tout le monde fe des fotes, et cela surtout sur les forum, et que vois-je sur vos post? oh le beau français, donc avant de donner des conseils...

de 5 : un peu plus de diplomatie sans violence aurait été plus approprié, mais bon je dois avoir affaire à, 2 barbare? :fouet:

de 6 : ca sert à quoi les "MP" ? alors pas besoins de gacher le sujet des autres en public, maintenant c'est trop tard.

 

:police: c'est pourquoi je vous décerne à tous les 2, le CARTON ROUGE du mois pour pose de post abusif et blessant :police:

 

bon je reviens sur le sujet. des habitués auraient du remarqué que j'ai fait une erreur lors de mon post précédent, il ne s'agit pas de GForce 7200 mais 7800. bein oui la 7200 n'existe pas encore, seul la 7800 existe et non pas sur agp mais sur pci express. a ce que j'en c elle est prévu pour fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le carton rouge je te le rend (pour pas te dire de te le carrer apres ton cinema du post précedent).

pourquoi ?

 

explication simple et rapide (et ouais désolé que tu sois frustré c'est tombé dans le rare sujet ou tu fais une intervention) mais cet espece de boulet qu'est jeanlouis (si tu lisais vraiment le forum tu le saurais) poste des réponses dans ce genre voir encore plus débiles dans 20 sujets différents, dont pour certains il ne doit même pas comprendre le sujet.

Alors oui nous polluons aussi ce sujet, pour faire la morale a un boulet qui lui, en pollue une vingtaine.

 

Certes l'ancienneté ne joue en rien et j'en suis bien plus conscient que toi j'imagine, toutefois tes accusations non fondées je les réfute et concernant ma façon d'ecrire, en laissant de coté les accents, elle est très loin d'être mauvaise, et surtout je suis resté plutot poli avec lui.

 

La prochaine fois (oui je me permet, désolé d'etre si vulgaire) fais l'effort de lire tous les posts de ce "monsieur" avant de venir chercher d'autres cibles "dérangeantes" dans le déroulement de tes messages si précieux et tu y constateras que ton super carton rouge de footeux que je méprise (le footeux, oui) s'attribue a bien plus de monde.

 

Sur ce, faut pas me faire chier quand on a tort !

 

edit : et puis comme je suis tatillon et sympa, je t'epargne l'effort de chercher tous les messages de "l'autre", fais toi plaisir, c'est comme un livre... lu a l'envers.

3615 boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien a dire Axtrane a tout résumé, juste que avant de dire ceci cela, lis ce qu'il a écrit sur d'autre topic, je lui est parler sur msn, tu veux savoir pourquoi il fait ca ?? Moniseur dit (ceux qui ne comprenne pas le langage sms veuillez vous abstenir ^^) :

 

c parce que vous etes tous a fond dedan

sa fait trop pitier

vous voyer pas plus haut que vos ordis

toi tu bande de ta tour

tu tape des queu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout le monde se ligue, garder votre tete de turk moi je lache l'affaire, pour ce qui est du carton rouge, ce n'est pas une question de foot mais de morale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...