Aller au contenu

plantage GTR


foxy

Messages recommandés

salut,

 

Mon pere a acheté gtr aujourdhui, et il a fait l´install nickel!

il lance le jeux, tt se passe bien et des qu'il bouge a peine la souris, le jeux plante!

 

j´ai lu ds un post qu´il fallait baisser les resolutions a fond, mais lui ne peut rien faire car a peine il touche, ca frizz!!

 

aidez moi s´il vous plait!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Erwan toujours le mot pour faire rire :D

 

 

Pour ton probleme, c'est quoi ta carte graphique ? ton processeur ? mémoire ? etc..

Ta les derniers pilote de ta carte graphique ?

Le dernier patch pour ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sa carte graphique est une ati radeon 9600 128 mo (sapphire).

memoire:512 mo

 

je suis allé sur le site de ati, mais il marche pas, donc g recuperé les drivers catalyst 5.2 sur un autre site

, et je lui ai installé ce matin, et le jeux marche, mais g du baisser les parametres d'affichage au minimum, puis les remontés au fur et à mesure!

 

au bout d'une heure, le jeux a replanté, mais il a pu qd meme jouer un peux!

 

Pour le dernier patch,

y en a pas, enfin je crois, car le jeux est sorti hier!!! :voila:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à toutes et à tous.

Moi j'ai un autre soucis et je crois que le prob vient réellement du jeux et d'un paramètre qui n'est pas bien géré, il serait temps de sortir le patch 1.4.0.0 je crois car j'ai des soucis de retour windows sauf que moi en mettant tout au max et en activant les ombres et reflets, le jeux plante en course durant la présentation de la grille de départ. Si j'enlève les ombres et reflets j'arrive à me taper toute la grille de départ et en plus 1 ou 2 tours, mais après même sentence > retour windows...SNIF ! Je souligne que c'est un jeu original et que ma config est la suivante :

ASUS A7N8X-E Deluxe

Corsair TwinX 512Mo PC3200LLPT (2x256Mo-Dual Channel)

Athlon XP 2600+@3400+ (51°C max en burn)

HIS Excalibur Radeon 9800Pro@XT 128Mo 256bits

Test avec Catalyst 5.4 et Omega 2.6.25 > même plantage

DirectX 9.0c installé

Ecran 17" TFT Hercules ProphetView 920Pro en 1280x1024 75Hz

Jeu en 1280x1024 75Hz sans AA et sans Sync. Verticale

 

J'ai fais un 3D Mark 2003 en 1280x1024 tout est passé je m'en suis sorti avec environ 4300pts, 6800 environ en laissant la config de base. Merci d'avance à celui ou ceux qui ont la solution ou les mêmes symptômes de se manifester. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...