Aller au contenu

Pb Mozilla Firefox


Messages recommandés

C'est effectivement un défaut très grave.

 

N'oublions pas que la principale qualité d'un logiciel est de répondre aux besoins de son utilisateur. A ce titre et dans mon cas personnel Mozilla n'est rien d'autre qu'une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu ne l'utilisais pas, je dirai ok, tu as raison, chacun ses préfèrences, car ce qu tu dis est vrai pour la réponse aux utilisateur. Mais tu l'utilise, donc, tu devrais pas un peu faire le point et réfléchir cinq secondes? Ca ne te ferai pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'utilisais pas, je dirai ok, tu as raison, chacun ses préfèrences, car ce qu tu dis est vrai pour la réponse aux utilisateur. Mais tu l'utilise, donc, tu devrais pas un peu faire le point et réfléchir cinq secondes? Ca ne te ferai pas de mal.

Mais je l'utilise ce Mozilla !

 

Pas pour tous les sites bien sûr, la plupart du temps je suis avec l'adorable Internet Explorer. Et franchement, si il n'y avait pas de temps en temps des problèmes mineurs de sécurité avec IE, il y a longtemps que Mozilla aurait été désinstallé.

 

Vous ne voulez tout de même pas m'obliger à aimer Mozilla ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu l'utilise c'est d'ailleur pour ça que je dis ça. Pour moi un logiciel c'est comme un personne (il y a des gens derriere). Donc voila mon point de vue. Quand un personne te rends services tu la traite de merde? Non, ben là c'est pareille.

On ne veut pas t'obliger à aimer Mozilla, on s'en fout royalement (je suis roi dans mon pays imaginaire), mais c'est ton comportement qui fait qu'on réagisse de la sorte.

 

Apres fait la part entre gros problème et petit problème.

Grave problème, pas de son clic. IE, petite faille de sécurité alors que c'est une passoire avec windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez tout de même pas m'obliger à aimer Mozilla ???
Mais personne ne t'oblige à utiliser mozilla non plus. (il existe d'autres navigateurs)

Ces deux navigateurs sont complémentaires pour toi, pourquoi cracher sur mozilla pour "ses defaults" et pas sur ie qui est incapable de proposer un minimum de sécurité ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut d'helvetie

je pense moi au dela du code ,que ce qui les differencie d'abord c'est bien l'aspect commerciale(mercantile de IE) d'ou spam, spyw, etc...

mozilla est mon navigateur depuis longtemps est les possibilites de modification de son code fait que c'est un reel plaisir a manipule, face a l'autre passoire,en plus faut savoir ce que l'on veut ,le sectarisme n'a pas de mise si tu te forme sur Windaube t'as interet a etre sur IE car sinon pas de redmond la daube surtout pour le developement donc avoir une bonne idees des protocoles regissant IE n'est de loin pas superflu,

sinon n'importe ou ailleurs,c'est le lezard quand au "bug"hahaha 80% mauvaise config...

abon entendeur salut :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : Tu utilises de temps en temps mozilla mais tu passes ton temps à le critiquer, ce n'est pas toi qui reprochait à certains de défendre linux tout en continuant à utiliser (et critiquer) windows :heu:

Tu réagis de la même façon, c'est ridicule. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

 

Et vous pensez quoi de Netscape?

 

:respect:

216178[/snapback]

 

Bien surtout la dernière monture, j'en ai parlé deux trois fois. :)

216236[/snapback]

 

:biere:

 

Merci d'avoir répondu.

 

Tu as répondu dans logiciel je suppose, ou dans une autre rubrique ou topic:??:

 

J'ai fait une recherche ici, avec explorateur et netscape, évidemment ça marche pas.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on redonne vu qu'apparement sa a pas été retenu. Affichage => Encodage des caracteres => Ce qui va bien.

Ta solution elle marche pas. :fuck:

216029[/snapback]

 

Ouais, j'ai du mal a y croire.

C'est marrant quand même, les seuls défaut que tu trouve a MoZilla sont sur des sites dont tu donne jamais l'URL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même, les seuls défaut que tu trouve a MoZilla sont sur des sites dont tu donne jamais l'URL.

Alors PEG, on a un problème de vue ??? :D

 

Regarde attentivement mon topic, en cherchant bien tu devrais trouver l'URL. :lol:

 

 

...l es seuls défaut que tu trouve a MoZilla ...

Les défauts de mozilla se comptent par dizaines et j'ai même fait un topic dessus il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

 

Et vous pensez quoi de Netscape?

 

:respect:

216178[/snapback]

les vieilles versions, bof je trouve :voila:

 

J utilisait IE avant de connaitre Firefox, et le je peux dire que j aime firefox, j aime ses defauts et ses qualités :yais: , c est ça l amour :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même, les seuls défaut que tu trouve a MoZilla sont sur des sites dont tu donne jamais l'URL.

Alors PEG, on a un problème de vue ??? :D

 

Regarde attentivement mon topic, en cherchant bien tu devrais trouver l'URL. :lol:

 

 

...l es seuls défaut que tu trouve a MoZilla ...

Les défauts de mozilla se comptent par dizaines et j'ai même fait un topic dessus il y a quelques mois.

216249[/snapback]

 

J'esperait que c'etait pas le seul parceque voilà quoi : http://divers.peggaasuss.net/images/MOZMOUS.PNG

Et j'ai même pas fait ma manip la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'ai jamais vu une barre des taches aussi pleine, et ton pc il arrive encore à tourner?

Tu pourrais en enlever quelques un quand meme, quick time, winamp, etc etc.....

216428[/snapback]

je la trouve tres bien sa barre :respect: ( plus y en a mieux c est ? :D )

 

En fait, il faut utiliser conjointement IE et firefox ( firefox pour un max de site et IE pour le reste comme windows update) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'ai jamais vu une barre des taches aussi pleine, et ton pc il arrive encore à tourner?

Tu pourrais en enlever quelques un quand meme, quick time, winamp, etc etc.....

216428[/snapback]

je la trouve tres bien sa barre :respect: ( plus y en a mieux c est ? :D )

 

En fait, il faut utiliser conjointement IE et firefox ( firefox pour un max de site et IE pour le reste comme windows update) :respect:

216484[/snapback]

 

Il parlait plutot de ses processus je pense, c'est vrai que c'est l'abus..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...