Aller au contenu

Marre du piratage


Messages recommandés

Voila, c'est un coup de geul, j'en n'ai vraiment marre de tout ces pirate la :bigfuck: , une personne essayait de voler le compte a un ami et ma copine c'est fait piqué sont compte!!

 

Il y aurai pas un moyen de récupéré le compte par hasard ?

 

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piquer un compte msn, l interet c est quoi ? :??:

c est nul je trouve, c est meme pas sportif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

sinon c'est clair que serieu ca soule a force

moi ca fait quelques mois mais bon un connard avait été sur mon compte et changé mon pseudo pour insulter ma meilleure amie elle ma fait la geule pendant lontemps ...

si jle retrouve celui la :fuck: :fuck:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D 

sinon c'est clair que serieu ca soule a force

moi ca fait quelques mois mais bon un connard avait été sur mon compte et changé mon pseudo pour insulter ma meilleure amie elle ma fait la geule pendant lontemps ...

si jle retrouve celui la  :fuck:  :fuck:

:biere:  :biere:

215840[/snapback]

Quel est ton animal préfére ?

 

Heu ben le chat :frenchy:

 

Voila comment... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faut mèttre n'importe quoi dans la question secrète faut mèttre par exemple :

"jrgfgihsdfhgldmfh" pour la question et "dhfmsdofmfgos" pour la réponse c'est impossible a trouver ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faut mèttre n'importe quoi dans la question secrète faut mèttre par exemple :

"jrgfgihsdfhgldmfh" pour la question et "dhfmsdofmfgos" pour la réponse c'est impossible a trouver ca :D

215859[/snapback]

Bon je vais pirater ton compte alors :frenchy:

Le plus probable c'est que ce soit des amis(e) à ta copine qui lui on fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est un de ces contacts qui a été piraté, et il a poser a ma copine une question en rapport avec sa question secrète :/

215864[/snapback]

ah ok

mais je rapelle Ne jamais communiquer ces coordonés banquaire sur internet ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pas avoir un MDP a la con ?  :frenchy:

 

Désolé  :D

 

Enfin je persiste a croire que, euh, chialer pour un compte MSN, voilà quoi.  :lol:

215898[/snapback]

La je suis d'accord, d'autant plus que si vous utilisez msn avec un compte mail du type gmail, mamadoo, free ou autre, le piratage de votre compte ne risque pas d'arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je rapelle Ne jamais communiquer ces coordonés banquaire sur internet ...

:biere:  :biere:

215884[/snapback]

 

C'est con ça on fait comment pour dépenser ane.gif

215904[/snapback]

:frenchy: :frenchy: non mais ce que je veux dire c'est ne comuniquez qu'au sites securisés et surtout les gros sites parce que bon y a quand meme des arnaques ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben si tu y va violement je balance, c'est Gorgorgueu qui a fait le coup  :D

215822[/snapback]

Balance :o

 

:frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

 

 

J'aurais ta peau gorgorgueu :D

 

 

J'ai trouver quelque truc pour retrouver le compte, ecrire a msn.

215837[/snapback]

Aie ! :lol:

 

Bon piratage a tous :frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau type de piratage :D :

(Belga) Une épidémie d'un nouveau genre est sur le point de toucher l'Europe, après avoir atteint les Etats-Unis et les Philippines. Un virus s'attaque en effet depuis peu à la mémoire des téléphones mobiles des Britanniques et provoque une hausse fiévreuse de leurs factures téléphoniques, écrit dimanche le "Sunday Times".

 

Baptisé "Cabir", ce virus établit une connection dès qu'un autre téléphone portable passe à proximité, multipliant ainsi les appels. Principalement visés par cette nouvelle sorte de virus, les téléphones de dernière génération équipés de la technologie bluetooth. Selon un expert, "Cabir", "Skulls" et les autres virus qui s'attaquent aux téléphones sont comparables dans leurs effets à ceux qui infectent les ordinateurs. Ils se logent dans la mémoire de ceux-ci et "une fois dans votre appareil, ces virus peuvent même vous empêcher de composer les appels d'urgence".

 

bah, m'en fout, j'ai pas de bluetooth :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas le Bluethoot

 

 

Heu, pas avoir un MDP a la con ? 

 

Désolé 

 

Enfin je persiste a croire que, euh, chialer pour un compte MSN, voilà quoi.

Sur le compte msn ta plein d'amis dont tu n'a pas garder l'adresse, etc.. Alors quand tu le perd c'est bien chiant quand même :/

Ta aussi tout les site ou tu est inscrit sur cette adresse de msn (pour moi : BH, Mat.be, jeuxvideo.fr, etc..) donc tu doit tout remodifier etc.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau type de piratage  :D  :
(Belga) Une épidémie d'un nouveau genre est sur le point de toucher l'Europe, après avoir atteint les Etats-Unis et les Philippines. Un virus s'attaque en effet depuis peu à la mémoire des téléphones mobiles des Britanniques et provoque une hausse fiévreuse de leurs factures téléphoniques, écrit dimanche le "Sunday Times".

 

Baptisé "Cabir", ce virus établit une connection dès qu'un autre téléphone portable passe à proximité, multipliant ainsi les appels. Principalement visés par cette nouvelle sorte de virus, les téléphones de dernière génération équipés de la technologie bluetooth. Selon un expert, "Cabir", "Skulls" et les autres virus qui s'attaquent aux téléphones sont comparables dans leurs effets à ceux qui infectent les ordinateurs. Ils se logent dans la mémoire de ceux-ci et "une fois dans votre appareil, ces virus peuvent même vous empêcher de composer les appels d'urgence".

 

bah, m'en fout, j'ai pas de bluetooth :lol:

215958[/snapback]

 

Les gens, franchement.... c'est tellement de l'embêtage GRATUIT, ca me.... ouais.

 

Moi mon bluetooth est eteint la plupart du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...