Aller au contenu

Marre du piratage


Messages recommandés

nouveau type de piratage  :D  :
(Belga) Une épidémie d'un nouveau genre est sur le point de toucher l'Europe, après avoir atteint les Etats-Unis et les Philippines. Un virus s'attaque en effet depuis peu à la mémoire des téléphones mobiles des Britanniques et provoque une hausse fiévreuse de leurs factures téléphoniques, écrit dimanche le "Sunday Times".

 

Baptisé "Cabir", ce virus établit une connection dès qu'un autre téléphone portable passe à proximité, multipliant ainsi les appels. Principalement visés par cette nouvelle sorte de virus, les téléphones de dernière génération équipés de la technologie bluetooth. Selon un expert, "Cabir", "Skulls" et les autres virus qui s'attaquent aux téléphones sont comparables dans leurs effets à ceux qui infectent les ordinateurs. Ils se logent dans la mémoire de ceux-ci et "une fois dans votre appareil, ces virus peuvent même vous empêcher de composer les appels d'urgence".

 

bah, m'en fout, j'ai pas de bluetooth :lol:

215958[/snapback]

Ce virus est en fait un retour, il etait déja de sortie et a attaqué des telephones mais la c est le retour de ce virus, c est un virus open source, les sources ont ete divulgés sur internet et apres, il y avait 10 versions. :voila:

 

Rien ne peut stoper l idiotie, ces gars auraient mieux fait de plancher sur un programme utile :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pas avoir un MDP a la con ?

Tu retiens facilement une phrase genre "J'ai un mot de passe très con" et tu as un mot de passe tout trouvé : jaumdptc. Pas près d'être dans un dictionnaire, celui-là !

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vrai ca charp et puis tu oubli les createurs de virus ...

 

bon j'ai trouvé ca sur le net et j'ai trouvé interessant ...

 

source : Ratiatum

Jusqu'à maintenant, les seules solutions proposées par les sociétés ou les majors, contre le peer-to-peer, étaient de réprimender les "pirates" en les condamnant à de lourdes amendes et/ou peines de prison.

Aujourd'hui, quelqu'un se lève et propose une tout autre solution qui, si elle est acceptée par les majors, pourrait révolutionner les relations entre les "pirates" et les gouvernements ! Quoi qu'il en soit Altnet y croit dur comme fer !

 

La société Altnet, fournisseur de publicité et autres contenus payant sur Kazaa, filiale de Brilliant Digital Entertainment (BDE), a annoncé lundi dernier la création prochaine d'un fond qui permettrait de rémunérer les maisons de disque à partir des échanges P2P. Ainsi, tel la Sacem rémunère les artistes à partir des publicités diffusées à la radio, Altnet se propose des rémunérer les artistes, en fonction de celles qui seraient sur les clients P2P. Ainsi, 6 labels auraient déjà accepté la proposition d'Altnet : V2, Artemis, Epitaph/Anti, Side One Dummy and Palm, Simmons/Latham, et Koch Media. Reste à savoir si les autres suivront.

Du côté des éditeurs peer-to-peer, mise à part Kazaa, on ne connaît pas le nom des clients qui accepteront ou auraient accepté cette offre, d'autant plus que les logiciels comme emule, Bittorrent, etc donc des logiciels libres et sans publicité.

 

Voilà en tout cas une initiative intéressante ! Il faut quand même espérer qu'elle sera prise en concidération et pourquoi pas, acceptée de tous comme une solution à la guerre entre les "pirates" et les maisons d'édition !

 

Après, quand à savoir si l'on peut faire confiance à Altnet, c'est une autre histoire. Après tout, Altnet est très liée à Kazaa et aux réseaux p2p bourrés de spywares. De plus, c'est une entreprise privée. Altnet n'a d'ailleurs pas encore communiqué à combien se montera la commission qu'elle prendra sur les revenus dus à la publicité sur les clients P2P.

 

On espère juste que tout le monde sera content de cette proposition, surtout les plus réfractères à un accord et ceux qui se foutent pas mal de savoir si tout le monde est content, du moment qu'ils n'ont pas de pub sur leur client p2p chéri.

 

merci à Aurélie Et à infos-du-net

voila je pense que si ca ce met en place ca pourait etre cool mais bon ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit Altnet y croit dur comme fer !

Forcément : tu crois toujours dans le produit que tu vends ... ou tu le dis. :voila:

 

Altnet se propose des rémunérer les artistes, en fonction de celles qui seraient sur les clients P2P.

Et bientôt Florent Pagny fera de l'upload à mort pour gagner un max. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas la pub :o

216237[/snapback]

pareil :respect:

 

mais ça peut etre une bonne idée :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ...

216490[/snapback]

tu peux expliquer plus ta penséee s il te plait :biere:

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais envoyé un mail a msn pour leur dire ce qui était arriver a ma copine, il m'on renvoyé un mail en me disant le nom du compte, les ancien mot de passe, etc etc.. Donc ma copine devrait retrouver sont compte, pas mal microsoft pour une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est msn qui vont redoner le compte avec un nouveau mot de passe, etc.. Ils ont dit il allait faire le necessaire :)

216774[/snapback]

mais ils n ont pas dis quand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont répondu au mail que je leur est envoyé en 2 jours donc ca devrais aller :yais:

216872[/snapback]

j espere :ange:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...