Aller au contenu

pack nikon d70???


GAMECAT

Messages recommandés

Hello

 

je viens sur ce forum car mon mari, passionné de photo, possedant un nikon reflex argentique f70 (je crois), voudrais passer un numérique! IL posséde déjà un petit canon !

Et donc je voudrai lui offrir le nikon d70 , j'ai trouvé sur pixmania des pack tres attractifs , avec 2 zoom un 28/80 + un70/300. Et donc j'hesite entre un pack comprenant le nikon d70 le 28/80+70/300+ Carte mémoire microdrive 4 Go + Batterie compatible EN-EL3 a 1294 eur ou le nikon d70+le 28/80+70/300+Livré avec chargeur, batterie lithium a 1070eur!!

 

POuvez vous m'aider , car je ne connais pas grand chose, je ne sais pas si la différence de prix est vraiment justifié, et vaut il mieux que je lui achéte?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle apareil, il sera heureux :)

Sinon, je l'ai testé avec le 18-70 très interressant comme transstandard du fait du coefficient multiplicateur de 1.5, il est pas mal, mais le pack que vous citez n'est pas vraiment recommandé pour les objectifs à ce que j'ai pu lire.Surtout qu'il est déjà équiper avec le f70 en termes d'objectif je présume.

 

Pour le pack c'est interessant, un batterie suplémentaire et une carte mémoire. Attention tout de même, les microdrive sont assez fragile comparé a des mémoires de type flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'accord avec Erwan : avant d'acheter le kit avec objectifs il faudrait voir lesquels on possède déjà! Vu qu'il sont compatibles avec le D70 :) et ça ne sert à rien de faire du double emploi....

le seul objectif interressant du fait du multiplicateur de focale ( 1,5x) est le 18-70

ensuite en accessoire :

une carte compactflash 512 : ok (c'est un minimum, 2 seraient mieux)

un flash : ok

le reste :

une batterie de rechange : à voir suivant l'utilisation

 

Sinon, excellent choix

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, peut-être qu'il faudras mettre a jour le firmware de l'objectif, mon oncle avait un Sigma qui n'etait pas compatible avec son Eos 10D, un petit tour chez Sigma France, ils ont update le firmware et sa fonctionne niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, peut-être qu'il faudras mettre a jour le firmware de l'objectif, mon oncle avait un Sigma qui n'etait pas compatible avec son Eos 10D, un petit tour chez Sigma France, ils ont update le firmware et sa fonctionne niquel.

215927[/snapback]

 

normal : c'était un sigma avec un canon :D

chez Nikon, j'ai toujours des objectifs qui ont plus de 30 ans et qui marchent encore sur les boitiers modernes

==>pas de mise à jour avec les optiques Nikon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, peut-être qu'il faudras mettre a jour le firmware de l'objectif, mon oncle avait un Sigma qui n'etait pas compatible avec son Eos 10D, un petit tour chez Sigma France, ils ont update le firmware et sa fonctionne niquel.

215927[/snapback]

 

normal : c'était un sigma avec un canon :D

chez Nikon, j'ai toujours des objectifs qui ont plus de 30 ans et qui marchent encore sur les boitiers modernes

==>pas de mise à jour avec les optiques Nikon :)

215933[/snapback]

 

Rhooh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je viens sur ce forum car mon mari, passionné de photo, possedant un nikon reflex argentique f70 (je crois), voudrais passer un numérique! IL posséde déjà un petit canon !

Et donc je voudrai lui offrir le nikon d70 , j'ai trouvé sur pixmania des pack tres attractifs , avec 2 zoom un 28/80 + un70/300. Et donc j'hesite entre un pack comprenant  le nikon d70 le 28/80+70/300+ Carte mémoire microdrive 4 Go + Batterie compatible EN-EL3  a 1294 eur ou le nikon d70+le 28/80+70/300+Livré avec chargeur, batterie lithium a 1070eur!!

 

POuvez vous m'aider , car je ne connais pas grand chose, je ne sais pas si la différence de prix est vraiment justifié, et vaut il mieux que je lui achéte?

 

Merci de votre aide

215893[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je viens sur ce forum car mon mari, passionné de photo, possedant un nikon reflex argentique f70 (je crois), voudrais passer un numérique! IL posséde déjà un petit canon !

Et donc je voudrai lui offrir le nikon d70 , j'ai trouvé sur pixmania des pack tres attractifs , avec 2 zoom un 28/80 + un70/300. Et donc j'hesite entre un pack comprenant  le nikon d70 le 28/80+70/300+ Carte mémoire microdrive 4 Go + Batterie compatible EN-EL3  a 1294 eur ou le nikon d70+le 28/80+70/300+Livré avec chargeur, batterie lithium a 1070eur!!

 

POuvez vous m'aider , car je ne connais pas grand chose, je ne sais pas si la différence de prix est vraiment justifié, et vaut il mieux que je lui achéte?

 

Merci de votre aide

215893[/snapback]

215955[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, peut-être qu'il faudras mettre a jour le firmware de l'objectif, mon oncle avait un Sigma qui n'etait pas compatible avec son Eos 10D, un petit tour chez Sigma France, ils ont update le firmware et sa fonctionne niquel.

215927[/snapback]

 

normal : c'était un sigma avec un canon :D

chez Nikon, j'ai toujours des objectifs qui ont plus de 30 ans et qui marchent encore sur les boitiers modernes

==>pas de mise à jour avec les optiques Nikon :)

215933[/snapback]

 

Rhooh :o

215934[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'accord avec Erwan : avant d'acheter le kit avec objectifs il faudrait voir lesquels on possède déjà! Vu qu'il sont compatibles avec le D70  :)  et ça ne sert à rien de faire du double emploi....

le seul objectif interressant du fait du multiplicateur de focale ( 1,5x) est le 18-70

ensuite en accessoire  :

une carte compactflash 512 : ok (c'est un minimum, 2 seraient mieux)

un flash : ok

le reste :

une batterie de rechange : à voir suivant l'utilisation

 

Sinon, excellent choix

:voila:

215924[/snapback]

 

 

Ok merci pour votre aide!!

 

Même si j'ai pas trop compris, donc d'aprés vous ca serait pas trop utiles les 2 objectifs en sachnat qu'il a déjà le celui de base ( qui vient sur l'appareil) et un autre plus garnd je sais pas combien mais de marque vivatar( je suis vraiment nulle)! sont ils compatibles avec le d70?je sais que ça fait + 1,5 fois plus, alors au niveau du résultat est ce bien ? ou faudra t il qu'il en rachete d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et qu'il vaut mieux priviligier la qualité. Donc prendre le kit avec le 18-70 qui est un transtandard adapté pour le numérique. Par contre pour la compatibilité je dirai oui, mais je ne sais pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...