Aller au contenu

creation de forum


Messages recommandés

salut j'aimerai creer un forum ou je puisse metre des foto

et que je puisse l'habiller un peu comme je veu

pouver vou m'aider deja pour me dire ou aller voir et comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Badben

Créer un forum, ou plutôt le programmer est une très mauvaise idée pour la simple raison qu'il y en a déjà qui ont fait leurs preuves depuis plusieures années et que ça prend un travail phénoménal. Bref, je crois que tu veux plutôt dire que tu aimerais mettre un forum sur un site, alors tu peux y aller (en PHP) avec PHPBB ou bien Invision Power Board comme tu peux le voir au bas de toutes les pages de ce forum même. Il en existe plusieurs et par définition, tu auras plus de facilité à trouver en PHP qu'en ASP.

 

Voilà, reste à faire une petite rechercher sur Google (où aller voir) et à se renseigner sur leurs sites, ils ont tous un HowTo quelque part et évidemment un Forum (comment faire).

 

p.s.: Généralement, sur un forum, la limite de caractères permis pour un message est largement suffisante pour ne pas se servir du langage SMS.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mike a bien résumé. En forum, pour le moment je te conseillerai PunBB. Il est léger et facilement skinnable (en cours pour être en accord avec ce que je pense faire du site)

 

On en trouve pas beaucoup, mais il est léger, propose des options sufisante. Si tu veux voir la console admin je te mettrai les droits si tu veux voir

 

Forum : Il est de base là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter Multimania et Free pour les forums. En gratuit et bien je ne vois plus. Soit de longue liste d'attente, soit inscription fermé.

217251[/snapback]

je suis chez free ,8 jours inscrit et 48 h activation de la base de donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez free, sur les quatre que j'ai demandé, j'en ai recu qu'un :/ . Mais il va nickel!

(je sais toujours pas pourquoi les autres ne marchent pas)

 

Multimania, c'est vraiment nul. Toute la pub qu'il y a!! Free est bien un des seuls que je connaisse ou ya pas de pub :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...