Aller au contenu

Dongle IrDA


Dreyauc

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai enfin ma nouvelle tour (enfin avec mes disques durs, le lecteur DVD ROM et le lecteur de disquette de l'anciene mais bon...! ), et là, un hic, c'est que je n'arrive plus à connecter mon Sagem MyV55 à mon PC via l'infrarouge (j'ai un dongle IrDA, connecté à un port USB)...

 

Avec l'ancienne tour, ça fonctionnait en général (sauf quelque fois où mon système boudait mon mobile mais il suffisait de rebooter), mais là, j'ai l'impression que mon système et mon téléphone sont complètement fâchés ! J'ai même essayé de déconnecter mon dongle et de le remettre, de faire tout pleins d'essais et tout, et nièt !

 

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, si, il me le détecte... mais comme un vulgaire modem à deux balles, ce qui n'est pas normal...

Toujours pas de solutions ?

:( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé en partie, laissez tomber...

Vu que personne n'a contribué dans ce sujet ça vaut le coup que je mette la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je vois !!!

C'était bien un soucis lié à mon système mais j'ai trouvé la solution sur un forum sur les mobiles...

 

Limite s'il y a un admin dans le coin, y a qu'à virer le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizare j'ai l'impression de te connaître toi !!! :hello:

 

J'ai installé Ircomm, pour émuler un port COM via mon IRDA et j'ai installé MPAS (logiciel Sagem) pour échanger les fichiers entre mon PC et mon téléphone... Car en effet il n'arrivent plus à communiquer comme avant donc c'est juste une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui avait le même soucis, je sais pas si il avait reussi a le résoudre, je vais voir, merci pour la soluce (et si j'ai pas répondu avant, c'est que je suis par gorgeu, je poste pas pour te dire que j'ai pas la solution) :biere: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est un soucis assez répandu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein ouais, ça m'évite de devoir télécharger les sonneries et tout sur les services, les trucs qui coutent la peau du...

 

Sérieux là j'ai toutes les sonneries, animations et images que je veux pour 0€ et 0 centimes ! Et encore plus personnalisées en plus !

Pis c'est bien pratique de pouvoir saisir les SMS depuis le PC... (les touches de mon téléphones sont trop petites ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...