Aller au contenu

Quel Anti-virus avez-vous ?


QUEL Anti-virus avez-vous ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rofl, décidemment t'est en forme, quel pas quelle ou quelles.

Bon j'arrete après après je vais me faire clouer le bec par un fana des accents. :D

 

Heu, 'Le Polonais' ©MonOncle.

A.K.A Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, décidemment t'est en forme, quel pas quelle ou quelles.

Bon j'arrete après après je vais me faire clouer le bec par un fana des accents. :D

 

Heu, 'Le Polonais' ©MonOncle.

A.K.A Kaspersky.

216629[/snapback]

Oui je sais je l'ai vu quand j'ai confirmé le topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je peut pas éditer dans le sondage :/

 

 

Edit : Bizard j'ai rien toucher appart le titre du topic et "quel" est ecris en majuscule dans le sondage :dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky 5. je suis super content, je n'ai plus jamais eu de problèmes de "pollution" depuis que je suis passé à Kaspersky.

 

Avant, j'ai utilisé longtemps Viruscan (versions 3, 4, 5, 6, 7 et 8) mais la dernière version m'a déçu (trop peu de possibilités de réglages, software trop orienté newbies) et en plus j'ai eu une mésaventure il y a quelques mois (Virusacn a laissé plusieurs virus qui m'ont bien emmerdés pendant plusieurs jours).

 

Chaque fois que je recontre un PC avec NORTON, j'y trouve sans la moindre difficultés des dizaines de virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky 5. je suis super content, je n'ai plus jamais eu de problèmes de "pollution" depuis que je suis passé à Kaspersky.

 

Avant, j'ai utilisé longtemps Viruscan (versions 3, 4, 5, 6, 7 et 8) mais la dernière version m'a déçu (trop peu de possibilités de réglages, software trop orienté newbies) et en plus j'ai eu une mésaventure il y a quelques mois (Virusacn a laissé plusieurs virus qui m'ont bien emmerdés pendant plusieurs jours).

 

Chaque fois que je recontre un PC avec NORTON, j'y trouve sans la moindre difficultés des dizaines de virus.

216740[/snapback]

Oui, comme moi avant passer de norton a kaspersky sa fait du bien plus de problème de virus :)

 

Edit : Bizard j'ai rien toucher appart le titre du topic et "quel" est ecris en majuscule dans le sondage :dingue:  :dingue:  :dingue:

216733[/snapback]

 

Ca s'appelle un gentil modérateur ;)

216741[/snapback]

Ah ok, bah merci alors :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mcafee 5 sous 98se et me: j'en suis tres satisfait (pas de grosse m.... qui trainent en tout cas :D )

mcafee 7 sous xp: idem

 

le tout couple avec adaware 6 :biere:

 

c'est sommaire mais apparemment suffisant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton2500+@2,2Ghz| Asus a7N8X Deluxe | 2*256DDR PC3200 crucial (micron) | Geforce4Ti4200 Leadtek |

120Go Maxtor + 80Go Maxtor | NEC3500AG | Antec plusview1000

Laptop xb7 | pentium M 1.8Ghz | RAM 512Mo | Radeon 9700 128Mo | 60 Go hitachi | graveur Dual 4X |

KaMiKaSe, pourquoi tu ne met pas sur ta première config ta 9700 Pro a la place de ta Ti4200 ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que s'il arrive a enlever sa CG du portable pour la mettre dans le fixe, il est super balaise !!! :yais:

 

Sinon je sais pas ce que vous faites avec vos ordis, mais quand j'avais Norton j'avais pas de virus, et avec Kaspersky j'en ai toujours pas ......... je me tate a les enlever en fait..... Je précise que j'utilise les 2 sur les différents PC au choix, et ben ........... nan, virus nan........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...