Aller au contenu

Quel Anti-virus avez-vous ?


QUEL Anti-virus avez-vous ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaspersky Personal Security Suite

Kaspersky Anti-Virus Personal

Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

Kaspersky Anti-Hacker

 

Oui, Kaspersky mais quelle "Edition" plus exactement?  :??:

216931[/snapback]

Qu'apporte la Personal pro par rapport a la personal normal ?

 

Et le Anti-Hacker est bien ?

merci

216988[/snapback]

....

Mais encore :o :o

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :o
Ne te crois pas plus intelligent que les autres parce que tu utilises linux.

:bou:

217184[/snapback]

:frenchy: :frenchy:

 

Mais encore ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Panda Platinum je le trouve super, jai pas beaucoup d'experience la dedans mais jai pas trouver mieux (antivirus efficace, bon firewall, et scan courrier) depuis qu'il est sur mon disque dur jamais eu de virus et bloquer bien des attaques.

 

voila.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kapersky...

Avant j'utilisais AVG , mais ce con a effacé des .dll de windows lol .... ( a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :o )

217177[/snapback]

 

 

:D

 

Faut toujours se méfier des cons, un con peut en cacher un autre :lol: :lol: :lol:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Panda Platinum je le trouve super, jai pas beaucoup d'experience la dedans mais jai pas trouver mieux (antivirus efficace, bon firewall, et scan courrier) depuis qu'il est sur mon disque dur jamais eu de virus et bloquer bien des attaques.

 

voila.@+.wat.

217216[/snapback]

 

:/

 

Désespères pas ça va venir :frenchy:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :o
Ne te crois pas plus intelligent que les autres parce que tu utilises linux.

:bou:

217184[/snapback]

 

bah non la preuve j'ai voulu installer debian et du coup j'ai du formatter mon hdd parce que j'avais foutu nawak :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté qu'au final tous le monde trouve son anti-virus le meilleur, qu'il n'y a pas d'équivalent, qu'il n'a jamais de virus (normal si l'av ne les détecte pas)....  :D

217219[/snapback]

normal en effet, mais le mieu c est de ne pas aller sur le net, de ne pas mettre de cd ou de disquette aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est la suivante: Lequel devrais-je prendre?

Kaspersky v5.0 Personal

Kaspersky v5.0 Personal Pro

Kaspersky v1.0 Suite

:??:

217476[/snapback]

C'est comme tu veux.. sa sert à rien les questions comme sa KooKLooK... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon OS: Windows XP Home + SP2

Mon AntiVirus: Norton 2005

Mon FireWall: Microsoft SP2 Firewall

Mes protections: Spybot - Search & Destroy v1.3 + Ad-Aware SE Personal + Spyware Doctor + Spy Sweeper + CounterSpy

 

J'ai 0 Virus et j'en ai eu aucun à date et mon ordi a aucune infection de n'importe quel type. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit ERWAN, tant qu'on utilise le meme anti-virus et le meme spyware, c'est normal qu'on ait l'impression de ne rien avoir de nocif sur son pc (c'est heureusement parfois le cas :applaudir2: ), vu que s'ils les connaissaient, ils les auraient elimines a priori des leur aparition :D

 

on en est a peu pres sur lorsqu'on desintalle ses logiciels habituels et qu'on installe tous les autres (je sais c'est utopique :voila: ), et que la tous disent que le pc n'est pas infecte, mais pour combien de temps :biere:

 

je pense que, tant que l'utilisation journaliere de sa becane on n'est pas embete, on peut considere que l'on a un systeme sain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...