Aller au contenu

Je chercher un bon logiciel pour couper des vidéos


Messages recommandés

VirtualDub marche très bien

Bof. :(

 

Virtualdub c'est la préhistoire de la vidéo-numérique. Je serais surpris qu'il existe plus de 3 personnes dans le monde qui l'utilisent encore en 2005.

 

Pou répondre à la question de Cobra-69, TOUS les soft de montage font cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des liens Moustiques, s il te plait, vers des logiciels adaptés et gratuits :biere:

 

Merci d'avance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirtualDub marche très bien

Bof. :(

 

Virtualdub c'est la préhistoire de la vidéo-numérique. Je serais surpris qu'il existe plus de 3 personnes dans le monde qui l'utilisent encore en 2005.

 

Pou répondre à la question de Cobra-69, TOUS les soft de montage font cela.

217886[/snapback]

 

On t'a pas dit que Windows sa date de 1985 ? :D

Et tu l'utilise encore ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

T'es vraiment à coté de la plaque Moustique, descends de temps en temps de ton bidet, tu seras moins hautain(moi je sais tout..., je juge...), t'es nul, et arrêtes de dire des conneries avec tant de certitude. Tu ne fais pas assez d'encodages, décodages sans avoir "un logiciel clé en main", c'est pour ça que sur un autre

 

topic, tu as dis que le DivX était de la merde.

 

Toi, ce que tu fais du DivX, c'est de la merde oui, tu juges sur ta propre incompétence parce que tu n'a jamais été foutu de faire de faire un bon DivX.

 

La preuve" Virtualdub c'est la préhistoire de la vidéo-numérique", encore connerie, c'est de la vidéo analogique

 

Oui, nous sommes des milliers, peut être des millions à nous servir de VirtualDub

et nous ne dénigrons pas les autres logiciels

 

C'est avec le DivX une des plus grosses avancée de la vidéo et le DivX ne serait pas ce qu'il est sans VirtualDub.

 

http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm

http://www.jbmm.net/site/virtualdub.htm

http://www.doom9.org/index.html?/virtualdub_procedures.htm

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=108

http://www.virtualdub.org/

 

J'en passe et des meilleurs.

 

Ta bêtise se mesure pas, elle se pèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic, tu as dis que le  DivX était de la merde.
Je confirme, le DIVX c'est de la merde.

 

Toi, ce que tu fais du DivX, c'est de la merde oui, tu juges sur ta propre incompétence parce que tu n'a jamais été foutu de faire de faire un bon DivX.
Je n'ai jamais fait un seul DIVX de ma vie et je n'ai pas l'intention d'en faire. Je juge sur base des DIVX que j'ai vus, pas un seul n'était de qualité valable.

 

La preuve" Virtualdub c'est la préhistoire de la vidéo-numérique", encore connerie, c'est de la vidéo analogique.
De la vidéo analogique sur PC ... c'est nouveau ça. :lol: Tu vas peut-être me dire aussi que le DIVX c'est de l'analogique ? :lol:

 

C'est avec le DivX une des plus grosses avancée de la vidéo et le DivX ne serait pas ce qu'il est sans VirtualDub.
Je ne dis pas que Virtualdub n'a pas été dans le passé un software intéressant, mais il est aujourd'hui totalement dépassé, et ce depuis longtemps.

 

 

 

 

PS : il n'est pas nécessaire d'insulter les gens avec qui tu n'es pas d'accord. Moi je pense que Virtualdub (que j'ai testé il y a quelques années) n'est vraiment ni stable, ni pratique, ni performant. Je déconseille ce soft et je le trouve archaïque, c'est mon droit, non ?

 

Si toi tu aimes ce soft, je te laisse libre de le recommander. Et je ne vais pas t'insulter si tu ne penses pas comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Voilà, ça recommence, tu n'as pas fait un seul DivX de ta vie, et tu portes un

 

jugement sur queques DivX que tu as vu et là, le jugement :"le DivX, c'est de la merde".

 

Ca c'est digne d'un esprit inférieur ( et tu as encore employé "je juge ").

 

Tu es obtu, incapable de revenir sur tes opinions toutes faites, même si tu te trompes.

 

Si tu habitais près de chez-moi, je te montrerais des DivX, qui sont de qualité égales aux DVD, naturellement pour toi c'est impossible. Bien voyons...

 

Même dans ton nouveau Topic " Création de PDF : un logiciel recommandé "

 

Moi je dis, moi je sais, donc j'affirme. Donne ton opinion bonne ou mauvaise, mais

 

arrêtes de juger, tu fatigues les gens.

 

 

Nota : tu insultes tout les gens qui se servent du DivX et de VirtualDub par tes

 

propos, preuve d'une imbécilité complète.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obtu, incapable de revenir sur tes opinions toutes faites, même si tu te trompes.
Ce ne sont pas des "opinions toutes faites", mais des opinions personnelles forgées par l'expérience. Je ne critique JAMAIS un produit sans l'avoir testé et sans avoir de mes propres yeux constaté des problèmes. Mais il est vrai que quand mon expérience m'a prouvé qu'un produit était mauvais, il faut énormément pour me faire réviser mon jugement.

 

Je l'avoue, mes opinions sont toujours très tranchées et très catégoriques, personne n'est parfait. Mais mes opinions ne sont jamais basée sur du vent ou des préjugés, trop tranchées peut-être mais infondées jamais !

 

Même dans ton nouveau Topic " Création de PDF : un logiciel recommandé "

 

Moi je dis, moi je sais, donc j'affirme. Donne ton opinion bonne ou mauvaise, mais arrêtes de juger, tu fatigues les gens.

Dans ce topic, je fais profiter les autres d'une bonne expérience (c'est aussi le but d'un forum, non ?) je ne vois pas en quoi ma démarche est critiquable. :??:

 

J'ai découvert par hasard un programme qui fonctionne très bien et qui ne coute pas trop cher. Pourquoi ne pas apporter ce témoignage positif aux autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique" Je ne critique JAMAIS un produit sans l'avoir testé "

 

Donc tu t'arroges le droit de critiquer DivX et VirtualDub, sans les avoir testés,

 

je ne dirai qu'un mot BRAVO. Tu te fourvoies tout seul, risible.

 

Quand à l'expérience, sâches l'utiliser à bon escient, il y a bonne expérience et

 

mauvaise expérience.

 

Et arrêtes de nous rapeller sans cesse la tienne qui vaut ce qu'elle vaut sans plus.

 

Chez toi, l'erreur est une inconnue alors que l'inconnu est humain.

 

Tu es cassant, sec et catégorique dans tous tes jugements, on dirait un procureur

 

rendant son verdict "j'ait dit ", point final, le verdict est rendu.

 

Bref tu es nuisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique"  Je ne critique JAMAIS un produit sans l'avoir testé ". Donc tu t'arroges le droit de critiquer DivX et VirtualDub, sans les avoir testés, je ne dirai qu'un mot BRAVO. Tu te fourvoies tout seul, risible.

Faut apprendre à lire mon petit filioso ! :bou:

 

J'ai déjà utilisé Virtualdub (si tu crois que Virtualdub est réservé au DIVX, tu dois bien mal le connaître). Je ne l'ai trouvé ni stable, ni performant, ni pratique et son interface est préhistorique.

 

Quant aux DIVX, on peut les tester et juger de leur qualité sans être obligé de les encoder soi-même. J'en ai vu des centaines, dont certains soit-disant de "top-qualité", pas un seul n'arrivait à la cheville d'un bon MPEG2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la meme chose que ripp it after me ? :biere:

 

En fait oui :D AM : After Me :D

 

J en ai entendu du bien ( ce n est pas une opinion, c est juste ce que j ai entendu :respect: )

 

PS: Il faut faire la difference entre fait, opinion et sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Le petit filioso ne change pas d'avis à ton sujet, tu es le type représentatif

 

même du prétentieux dans son accomplissement le plus total, mon petit

 

moustique. Faut apprendre à lire mon petit moustique, et te regarder dans un

 

miroir tu y apprendrais beaucoup de choses et surtout à être humble.

 

Le rigolo qui a vu des centaines de DivX...

 

Allez va faire ton crottin et remontes sur ton bourrin, monsieur, je sais tout.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu vois Filioso, pour une fois c' est pas moi qui recommande Rip-it Am 4.0 :cool:

:biere:

217994[/snapback]

 

Salut toi,

 

Riam, doit-être bon, je ne l'utilise pas (pas encore), je ne porte pas de jugement

couperet.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu vois Filioso, pour une fois c' est pas moi qui recommande Rip-it Am 4.0 :cool:

:biere:

217994[/snapback]

 

Salut toi,

 

Riam, doit-être bon, je ne l'utilise pas (pas encore), je ne porte pas de jugement

couperet.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

218042[/snapback]

En fait il utilise virtual dub mais il est plus convivial :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu vois Filioso, pour une fois c' est pas moi qui recommande Rip-it Am 4.0 :cool:

:biere:

217994[/snapback]

 

Salut toi,

 

Riam, doit-être bon, je ne l'utilise pas (pas encore), je ne porte pas de jugement

couperet.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

218042[/snapback]

En fait il utilise virtual dub mais il est plus convivial :biere:

218044[/snapback]

 

 

:bisou: merci you

 

 

J'utilise aussi FlaskMpeg ( la préhistoire...)

 

:biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...