Aller au contenu

APN Sony


astro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche depuis quelques temps déja (voir mon ancien post) d'un apn sensible aux infra-rouges. Certains le sont, d'autres pas, et c'est un peu la loterie car je n'ai pas trouvé UN SEUL professionnel qui a testé un apn en ce sens. Konika, que j'ai appelé, m'a gentiment déconseillé sa marque (au moins ils sont honnetes). J'attend le mail en retour de Canon et il faut que j'appelle Nikon et Olympus.

En attendant, restent les Sony Cybershot qui, avec leur fonction Nightshot, font "péter" le filtre IR interne à l'appareil qui devient alors sensible à mes trés chers rayonnements. Un filtre Hoya R72, une pose longue, et puis hop, semble-t'il.

Seulement les Sony sont-ils de bons appareils ?

J'en appelle aux heureux possesseurs de DSC-F828 ainsi qu'aux heureux possesseurs de DSC-V3 : sont-ce de bons appareils ? en etes-vous content ? avez-vous remarqué comme une "aura" violette autour des points lumineux lors des photos de nuit ? auriez-vous testé votre appareil avec un filtre infra-rouge (hoya ou autre) ?

J'en appelle également à tout ceux qui ont un apn récent à haute résolution de me faire part de leurs conseils.

Ce sont des appareils couteux et je ne voudrais pas me planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eos 20Da, mais bon :D

On dit merci qui, merci Canon :D

 

Euh, sinon, l'infra rouge de Sony n'en ai pas vraiment un, enfin, je l'ai testé sur le V1, c'est pour moi plus un gadget.

 

Après le 20D est excellent, mais le a n'est que pour le Japon pour le moment surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...