Aller au contenu

clone cd


manno

Messages recommandés

bonjour

j' utilise depuis peu clone cd j'ai la version 5.0.3.1...

il y a un truc que je n'ai pas compris , peut on comme avec nero copier un divx ou de mp3 ou autres donnees fichier en le prenant dans un dossier mamusique ou autre...si oui comment fait on

j' ai l'habitude aec nero mais la je bloque

autre chose peut on fair un cd de donne en multissession pour le continuer plus tard??

et..... si je fais une mise a jour sur le site doije remetre un code ?? et y en a t il une qui vaille la peine actuellement.

 

je suis tres curieux ce soir desole et merci pour vos reponses :biere:

JV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloneCD est un 'réplicateur' c'est à dire un logiciel de gravure permettant de dupliquer à l'identique un CD. Il ne permet d'effectuer *que* ce genre de tâches.

 

Contrairement à Nero par exemple, qui est un logiciel de "masterring" ; CloneCD ne permet pas de créer un CD de données.

 

Pour créer un CD de données, je te recommande : Nero ou Deep Burner. Tous deux dispso en section Téléchargement : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...telecharge1.php

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j' utilise depuis peu clone cd j'ai la version 5.0.3.1...

il y a un truc que je n'ai pas compris , peut on comme avec nero copier un divx ou de mp3 ou autres donnees fichier en le prenant dans un dossier mamusique ou autre...si oui comment fait on

j' ai l'habitude aec nero mais la je bloque

autre chose peut on fair un cd de donne en multissession pour le continuer plus tard??

et..... si je fais une mise a jour sur le site doije remetre un code ?? et y en a t il une qui vaille la peine actuellement.

 

je suis tres curieux ce soir desole et merci pour vos reponses  :biere:

JV

216946[/snapback]

 

Ok merci pour l'info comme j' ai ausi nero je jonglerai avec les deux en tous les cas pour la copie des cd clone est top...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça est exact , j'utilise ces 2 softs et même d'autres en plus le seul problème avec Clone CD c'est que sur un de mes PC il reconnait bien le Combo de marque HLDS, mais sur l'autre il ne me reconnais pas mon graveur HP : peut-être que c'est parce que c'est un graveur de DVD : je veux seulement l'utiliser pour les CD bien sûr ! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloneCD fonctione avec les graveurs qu'ils s'agissent de graveurs CD ou DVD... Est-ce que tu es sûr d'utiliser la derniere version de CloneCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...