Aller au contenu

Ecran bleu répétitif sur new config...


Kerozen13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'avais posté sur ce forum car je voulais me monter une nouvelle configuration et voici laquelle :

 

- AMD 64 3500+ 0,09µ Socket 939

- DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

- 1x Corsair CMX512-3200XL X-Trem Low Latency

- Western Digital Raptor 36.7 Go S-ATA 150

- Leadtek PX6600GT Extreme 128 mo

- Tagan 420W i-Xeye

 

Dans une tour super disign et bien ventillée... ^^

 

Bref... Je reçois tout, je monte l'ordi impécable... J'appuis sur le bouton d'alimentation, l'ordi s'allume, mais l'écran

 

reste éteind... Je vérifie tous les cables, il ne démarre encore pas !

 

J'ai l'idée de changer la ram du port DIMM 1 (le A1 quoi...), et je la met sur le port DIMM 2 (B1 donc... ^^) !

SUPRISE, l'ordi démarre niquel, j'installe Windows, tout se passe assez vite etc...

 

J'essaye de faire les mises à jour de Windows... 10 min pour télécharger les mises à jour, 5 heures pour les installer...

 

(Sisi c'est vrai !)

 

J'essaye d'installer World of Warcraft, pleins d'erreurs et d'écrans bleu.

Je remet la ram sur le DIMM 1, DIMM 3 et DIMM 4, ça ne boot jamais... QUE sur le port DIMM 2 !!!!!!!!!

Je fais un test avec MemTest que j'ai chopé sur ce site : http://hcidesign.com/memtest/download.html je laisse par

 

défaut, je lance... J'en était à 25 erreurs avant d'avoir un bel écran bleu.

 

J'installe nTune et je fais l'Overclocking automatique... 3 écrans bleu et des beaux reboot (à chaque redémmarage ils me

 

demandaient de continuer je disais OUI et à chaque fois écran bleu !).

 

 

Je ne sais pas quoi faire, je l'ai commandé chez LDLC, je ne sais pas si je dois la renvoyer en SAV ou si il y a un réglage à

 

faire... Je souligne aussi que j'ai essayer d'O/C mais vraiment à peine monté le FSB mais il n'a plus booté, j'ai du remettre

 

à 0 le bios...

 

 

 

HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, je viens de faire un test avec MemTest 86+ et il y a une seule erreur... Et les timings parcontre j'ai rien touché et ils sont à 2-3-2-5 !

 

Allez comprendre... Alors ? :(

 

PS :: Le pire c'est que hier j'ai jeté l'emballage, donc bye le SAV chez LDLC... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vulgarisation-informatique.com/...m_12_3998_l.php

 

 

- "STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

 

(0xC25E0026, 0x00000001, 0xF8101CD1,0x00000000) ntfs.sys - Adress F8101CD1 base at F808D000, DataStamp 3b7dc5d0" :

Si le problème ne vient pas des barrettes mémoire, essayez de remplacer votre carte graphique au moins le temps d'installer Windows XP. - Npfs.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA : là aussi un problème de barrette mémoire.

 

 

 

Regardez j'ai trouvé ça sur le net... Moi j'ai PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA dans le début de mes écrans bleu... Problème de Ram donc !

Mais vu que j'ai jeté l'emballage, est-ce que vous pensez que je peux la retourner à Corsair ? (Sur le site de LDLC il n'y a pas marqué qu'elle est garantie à vie celle-ci... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai peut etre rater cette element, mais a tu tout simplement tester avec une autre barette ??

Depuis le debut tu accuse le coup de la DDR, c'est peut etre ta carte mere.

 

voila.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...