Aller au contenu

petits conseils pour durer


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mal de dos est une sacrée calamitée :voila:

 

Donc Fbicia as tu des conseils pour les jeunes et les moins jeunes?

 

Je ne m'appelle pas FBicia, mais j'ai une solution. Ne pas rester affalé toute la journée à rien faire. Et quand on ne fait pas rien, je parle d'une activité physique. (Pas style EPS à l'école qui je dois dire ne sert pas à grand chose malheuresement (quoique la lutte était marrante).). Pas ce que beaucoup de jeunes de maintenant appelle du sport (Par contre il faut aussi voir que certain sont magnifiquement doué aussi et là ça te laisse par terre). Enfin bon, je suis toujours aussi étonné de voir autant de gens porter une boué à la plage (Je parle pour les jeunes, à partir d'un certain âge, on se dégrade forcément (50-60ans)). :o

 

Tout à fait d'accord avec Erwan .

Pas besoin d'etre un sportif de haut rang , 3 à 4 heures d'activités physique par semaine suffisent.C'est dernieres me sont pas forcement du sport , cela peut etre une petite marche rapide d'environ 3/4 heures. Le tout est de temps en temps d'atteindre 80 % de sa frequence cardiaque maxi (anaérobie ).De plus quelques séances de "stretching" sont souhaitable afin de ne pas brutaliser son corps .Une alimentation est bien sur souhaitable ,mais je pense pas quelle influt vraiment sur les problemes de dos ,sauf cas exceptionnel." La dégradation " commence dés le plus jeune age et commence à ce faire resentir quand souvent il est trop tard

 

 

tu sais que le mal de dos n'a parfois rien a voir avec l'absence d'activité sprotive reguliere

 

 

+1

dans mon cas une sacralisation ( soudure ) L4-L5 est un défaut anatomique

mais meme dans ce cas une activité physique soulage et retarde le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement, dans mon cas scoliose, due a une croissance trop rapide et quelques kilos pris apres ma periode danseuse/gym

 

je comptais reprendre une activité physique reguliere, entre defense ou boxe (enfin dans ce genre la) mais ya pas pres de chez moi, tennis ou danse

parceque mes 1ans de velo n'ont pas été concluant :/

 

enfin j'irai me renseigner, ça ne peut etre que bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a fait du sport toute ta vie, t'a santé est parfaite, et vl'a ti pas qu'un jeune du quartier a décidé de se fabriquer un patator, le CRIF décide de t'envoyer une GBU-28 dans la gueule, t'est mort, tant pis pour ton corp d'athète.

 

Ah non... les athlètes ca se dope, pas très bon pour la santé ca. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a fait du sport toute ta vie, t'a santé est parfaite, et vl'a ti pas qu'un jeune du quartier a décidé de se fabriquer un patator, le CRIF décide de t'envoyer une GBU-28 dans la gueule, t'est mort, tant pis pour ton corp d'athète.

 

Ah non... les athlètes ca se dope, pas très bon pour la santé ca. :lapin:

 

C'est totalement con de penser comme ça. Sinon les patators c'est génial. Enfin bon, ça attire des ennuis. :frenchy:

Pense à une vie de tous les jours et vois ce que certain peuvent faire alors que d'autre non. Voila la seul chose à voir. :voila:

 

Et alors le dopage c'est bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a fait du sport toute ta vie, t'a santé est parfaite, et vl'a ti pas qu'un jeune du quartier a décidé de se fabriquer un patator, le CRIF décide de t'envoyer une GBU-28 dans la gueule, t'est mort, tant pis pour ton corp d'athète.

 

Ah non... les athlètes ca se dope, pas très bon pour la santé ca. :lapin:

 

:pan:

Et pourquoi pas un canadair qui s'ecrase sur toi ,quand tu fait une rando VTT

Et puis entre un athlete et ne pas faire d'activité physique il y a un goufre

C'est pas parcque tu n'as pas une Ferrari ,que ta voiture tu ne l'entretien pas .

 

 

et encore :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, je suis toujours aussi étonné de voir autant de gens porter une boué à la plage (Je parle pour les jeunes, à partir d'un certain âge, on se dégrade forcément (50-60ans)). :o

la version dauphin ou celle en forme de crocodile :)

 

T'a fait du sport toute ta vie, t'a santé est parfaite, et vl'a ti pas qu'un jeune du quartier a décidé de se fabriquer un patator, le CRIF décide de t'envoyer une GBU-28 dans la gueule, t'est mort, tant pis pour ton corp d'athète.

 

Ah non... les athlètes ca se dope, pas très bon pour la santé ca. :lapin:

tu parles des pistolets a patate? Si tu veux, je te vend le plan d un bazouka a patate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeGGaaSuSS n'a pas tout a fait tort, la vie est aussi faite pour vivre :) franchement quand je vois des gens qui mangent bien, se soignent bien enfin des bons vivants, qui se font plaisir dans la vie

ils ont 80ans, encore tres jeune et un se tape la route pour la bretagne seul, l'autre descend sur la cote tranquil

et yen a un faut le voir manger, c'est pas du taboulé :ooo:

 

Au vue de la societé actuelle, si tu ne rentres pas dans leur norme, ils t'escluent

 

 

enfin c'est sur qu'il faut un juste milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal de dos est une sacrée calamitée :voila:

 

Donc Fbicia as tu des conseils pour les jeunes et les moins jeunes?

 

tout ce que j'ai dit plus haut, plus une chose importante: ne pas se mentir :/ comme dans d'autres domaines, il ne faut pas tricher, cad ne pas aller trop loin quand on n'en est pas capable, et a l'inverse se bouger le cul au lieu de se morfondre par moment :voila:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal de dos est une sacrée calamitée :voila:

 

Donc Fbicia as tu des conseils pour les jeunes et les moins jeunes?

 

tout ce que j'ai dit plus haut, plus une chose importante: ne pas se mentir :/ comme dans d'autres domaines, il ne faut pas tricher, cad ne pas aller trop loin quand on n'en est pas capable, et a l'inverse se bouger le cul au lieu de se morfondre par moment :voila:

 

:respect:

je trouve que tu employe beaucoup les termes mentir et tricher pour définir les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal de dos est une sacrée calamitée :voila:

 

Donc Fbicia as tu des conseils pour les jeunes et les moins jeunes?

 

tout ce que j'ai dit plus haut, plus une chose importante: ne pas se mentir :/ comme dans d'autres domaines, il ne faut pas tricher, cad ne pas aller trop loin quand on n'en est pas capable, et a l'inverse se bouger le cul au lieu de se morfondre par moment :voila:

 

:respect:

je trouve que tu employe beaucoup les termes mentir et tricher pour définir les autres

 

si tu ne sais pas lire (ou interpreter), va faire ta polemique a 2 balles sur un autre forum :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version dauphin ou celle en forme de crocodile :)

 

Version Michelin. :o

michelin-man.jpg

:D

 

en tout cas Edouard, lui il aurait bien aimé avoir une boué a la plage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeGGaaSuSS n'a pas tout a fait tort, la vie est aussi faite pour vivre :) franchement quand je vois des gens qui mangent bien, se soignent bien enfin des bons vivants, qui se font plaisir dans la vie

 

Ah ouais. Donc vivre= manger, rire et flanner. Donc les sportif ne savent pas rire, se restreignent toute leurs vies et ne se font pas plaisir... :lol: :lol: :lol:

Ce que je vois surtout c'est des gens qui subissent, qui ne sont pas capable d'aligner 100m sans être dans l'état d'une personne qui en a fait 10Km... Si t'appelles ça vivre. Et ce que je dis est de plus en plus courant. Il y aura je pense bientot en fossé comme certain aiment le dire entre riche et pauvre qui grossira. :voila:

 

 

Ils ont 80ans, encore tres jeune et un se tape la route pour la bretagne seul, l'autre descend sur la côte tranquille

C'est assez commun ça. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal de dos est une sacrée calamitée :voila:

 

Donc Fbicia as tu des conseils pour les jeunes et les moins jeunes?

 

tout ce que j'ai dit plus haut, plus une chose importante: ne pas se mentir :/ comme dans d'autres domaines, il ne faut pas tricher, cad ne pas aller trop loin quand on n'en est pas capable, et a l'inverse se bouger le cul au lieu de se morfondre par moment :voila:

 

:respect:

je trouve que tu employe beaucoup les termes mentir et tricher pour définir les autres

 

si tu ne sais pas lire (ou interpreter), va faire ta polemique a 2 balles sur un autre forum :roll:

Excuse moi j'avais un doute ,mais tu as parfaitement raison pour la polémique

J'ai fait une erreur en postant mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de vous "chamailler" vous conseillez quoi pour se remettre au sport :)

 

Arreter de demander des conseilles et se lever de sa chaise pour aller en faire. Car je ne sais pas depuis combien de temps tu poses la même question. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, et puis merde lache moi, quand tu vois mon pseudo tu passes et tu regardes plus loin, tu vas continuer longtemps comme ça? :voila:

ça m'enerve à force je vais tacher de rester polie, mais la tu commences vraiment a me courir sur le haricot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'enerve à force je vais tacher de rester polie, mais la tu commences vraiment a me courir sur le haricot

 

Et voila un doute va s'installer comme pour Starjoin.

Prends le mal j'en ai rien à battre et pourtant j'ai raison. Quand on veut vraiment faire quelque chose on le fait. Et on ne passe pas un an à poser la question. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gueu !!!! tu es grand tu es beau!! gueu vivant gueu tres haut :D

mince, j ai failli rater le post le plus important de ce topic :eek:

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...