Aller au contenu

photos sims2


giovanna

Messages recommandés

Bonjour :)

Je fais des photos avec les sims2 (pour faire une petite BD perso) et malheureusement elles sont toutes de très mauvaise qualité. Je suis allée sur le site officiel et on m'a répondu que c'était l'affichage dans panneau de configuration :??:

Pouvez vous confirmer et m'expliquer plus en détails ?

merci pour vos conseils

giovanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)

Je fais des photos avec les sims2 (pour faire une petite BD perso) et malheureusement elles sont toutes de très mauvaise qualité. Je suis allée sur le site officiel et on m'a répondu que c'était l'affichage dans panneau de configuration  :??:

Pouvez vous confirmer et m'expliquer plus en détails ?

merci pour vos conseils

giovanna

217439[/snapback]

Je sais que j'ai déjà posé cette question et je remercie ceux qui m'ont répondu.

La touche Impr écran est très utile mais ça ne fait qu'une seule photo par partie de jeu, donc pas possible de réaliser ma BD. :/

giovanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors Alt+tabulation :biere:

 

tu peux peux etre la rendre plus nette avec un logicile de traitement de photo comme gimp qui est gratuit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors Alt+tabulation  :biere:

 

tu peux peux etre la rendre plus nette avec un logicile de traitement de photo comme gimp qui est gratuit  :biere:

217518[/snapback]

et libre ...

mais sinon je comprend que elle ne veuille pas forcement faire cette technique parce que les sims 2 ca met 3 plombes a se retablir en tout cas chez moi ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors Alt+tabulation  :biere:

 

tu peux peux etre la rendre plus nette avec un logicile de traitement de photo comme gimp qui est gratuit  :biere:

217518[/snapback]

et libre ...

mais sinon je comprend que elle ne veuille pas forcement faire cette technique parce que les sims 2 ca met 3 plombes a se retablir en tout cas chez moi ... :biere: :biere:

217534[/snapback]

Merci pour vos réponses :)

Je vais chercher et essayer gimp

Avec la touche windows c'est vrai que ça met du temps à se rétablir et j'ai l'impression de fatiguer mon ordi :lol:

giovanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras qu apres c est le pc qui te fatiguera :D

 

Pour Gimp, tu y arrives ? Car tu dois installer Gimp + un environement, mais apres cela tu verras qu il est tres puissant :yais: ( et gratuit )

 

Bon courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...