Aller au contenu

nouveau site magasin


firetaz7777

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est toi le gerant de ce SUPER magasin??

tu as des actions? :??:

 

 

franchement je ne voit pas en quoi ce site est bien le catalogue est vide

les prix de configuration complete cher

genre 1000€ le plus gros pc et il a 512 de ram et une 5700 256 mo

j'ai fait un pc a ce prix la avec 1giga de ram et une 6800gt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, greg a raison, pourquoi demander l'avis sur un site qui ne serait pas le sien ? donc t'es gentil mais la pub .........

d'autre part, c'est de la merde, j'ai ouvert 2 liens et je suis tombé sur ca :

Vous voullez conseillez ce site à un ami ?

Ouais je vais le conseiller à ta prof de français, c'est honteux, dégradant et pitoyable pour un site qui se dit à "but commercial", le net est une merde fourrée à l'incivisme et au manque de culture, et ce site est pas en route pour nettoyer les choses.

 

edit : 206 visiteurs, on sent le site avec de l'experience.......... si c'est pas ton site c'est celui de ton meilleur pote.

 

magasin_013.jpg no comment .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no prob les gars mais pour celui qui me dis faire un pc a 1000 euro quand il veut avec une 6800 gt et 1024 de ddr c est jamais que du produit blanc et c est pas de la pub mais bon la critique est bon,ne et je la laisse pour ce qu elle est£

bonne journee a tous :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no prob les gars mais pour celui qui me dis faire un pc a 1000 euro quand il veut avec une 6800 gt et 1024 de ddr c est jamais que du produit blanc et c est pas de la pub mais bon la critique est bon,ne et je la laisse pour ce qu elle est£

bonne journee a tous :applaudir2:

217490[/snapback]

 

 

 

 

ecoute mec celui qui dit blablabla s'appel GregDiMano

je n'ai pas à me justifier

asus K8N-E delux

Athlon 64 3400+

6800Gt Msi

2*512Mo Pc 3200 Samsung Original

200Go Maxtor

Graveur Cd

Lecteur DVD

Tour

clavier souris

1000€ c'est le pc de mon frere acheter a Noël

alors la config bof bof de ton site je m'en fou

tu veut mon avis je te le donne si tu n'en veut pas le demande pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregdimano escuse moi de t avoir contrarier mais a la noel si tu regardes bien un 6800gt msi c etait prix de vente moyen sur internet 549euro pui l amd 64 moyenne 249 euro ta memoire200 euro ta carte mere a ce moment la 129 euro; sans boitier ni graveur on depasse deja les 1100 euro desole mais tu me diras ou tu as trouver des prix si bas. tu peux toujours me les donner lol :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msi 6800GT 450€ et non 550€

AMd 64 3400+ 110€ (le mec l'a fait passer pour un 64 2800+t )prix normal 210€

Ram 2*81€

Carte mere 110€

franchement ta 6800GT a 550€ je sais pas ou tu à vu ça

mais je n'ai jamais vu de tel prix lol

tu te fait avoir mec

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux t aider pour faire de la pub sur ce forum.

 

Exemple : tu fais une offre de lancement BH du genre : " pour un achat de X euros, vos n en payez que la moitié :biere: , ça c est une bonne pub :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais meme pas repondre a ca car a la noel si tu regardes bien les prix ca a rien a avoir a moin que tu habites autrepart et puis j ai vraiment pas de preuves a faire bonne journeea toi

217503[/snapback]

 

ne me croit pas a j'habite en region parisienne et ce sont les prix que les chinois faisait a noël je n'y peut rien si toi tu trouve les 6800gt a 550€

tout ce que j'ai dit est veridique maintenant tu en fait ce que tu veut

faut pas se vexer quand on te fait une remarque mec

tu demande l'avis de ton site bah je le donne

et je le redit pour 1000€ la config aurait pu etre mieux je suis conscient du fait que ton pote ce n'est pas les chinois de paris mais bon quand même

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg a raison,

 

PC Xtreme

 

Boitier Aopen H600 ATX 350W

Mb Asus K8NE Deluxe

AMD 64Bit 3400+BOX!!!

8 ports USB + son 8.1+

Lan 10/100 + Firewire

512 DDR 400mhz OCZ

Asus FX5700 256DDR+TVout

Maxtor 200GO SATA150

DVD Asus 16/40

DVDRW Pioneer 108D

Floppy

 

999,00€ TVAC

 

T'appel ca un pc Xtreme ? :lol:

Xtreme il y a trois ans oui.. mais plus maintenant.. :o

Moi non plus je sais pas ou tu les trouves tes 6800GT à 550€, c'est chère tu trouve pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi a la noel c etait les prix a l heure actuel c est 468 euro sur www.ldlc.com va voir lol

et il y a 3 ans il n y avait pas encore d amd 64 et puis quand on voit vos config on se demande si vous connaissez reelement les prix bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi a la noel c etait les prix a l heure actuel c est 468 euro sur www.ldlc.com va voir lol

et il y a 3 ans il n y avait pas encore d amd 64 et puis quand on voit vos config on se demande si vous connaissez reelement les prix bonne journee a tous

217566[/snapback]

 

 

c'est chaud d'etre tetu comme ça

tu veut que je te scan le ticket d'achat pour que tu me croit ??

459€ pour etre precis la 6800gt

juste pour le fun ouvre tes yeux 459€ la msi 6800gt agp 8x

 

6800GT LDLC

 

et chez les chinois 423€

MSI 6800GT agp 8x chinois

 

enfin lache l'affaire tu n'as pas l'air tres ouvert d'esprit

 

voila pour que tu soit content

wahoooooooooo

le site de ton pote est trop top les prix imbatable je croix je vais m'acheter la 6800ultra a 900€ dés qu'il l'a en stock

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi a la noel c etait les prix a l heure actuel c est 468 euro sur www.ldlc.com va voir lol

et il y a 3 ans il n y avait pas encore d amd 64 et puis quand on voit vos config on se demande si vous connaissez reelement les prix bonne journee a tous

217566[/snapback]

Mdr, tu sais on n'a pas 1000€ a débourser chaque mois :o

Ma config principal c'est un Amd 2500+@3200+ donc sa tien très bien le coup encore :voila:

1Go PC2100, qui va bientot ètre remplacer par 1Go PC32000 ok

6600 GT c'est juste une carte qui bouffe 2 ou 3 fois ta 5700 C'est tout :o

140Go Seagate, sa suffit enplement au jeux, j'encode pas :voila:

 

 

Amd 64 2800+, quand je l'est acheter c'était pour mes parents il ont pas besoin d'une bète de course ok

1Go PC3200 pour se faire plaisir :o

9600 XT pour les jeux comme Max Payne 2, FarCry, UT 2k4 sa suffit largement :o

80Go Seagate, pour installer 3 jeux et Word ca suffit largement :voila:

 

D'autre question ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi a la noel c etait les prix a l heure actuel c est 468 euro sur www.ldlc.com va voir lol

et il y a 3 ans il n y avait pas encore d amd 64 et puis quand on voit vos config on se demande si vous connaissez reelement les prix bonne journee a tous

217566[/snapback]

c est vrai qu on a pas tous 1000€ a claquer pour un PC :voila:

 

Moi je dis, 5600 ( sans GT ou Xtrem...) power :yais: ( meme si j avoue que c est bof pour faire tourner farcry :D )

 

C est vrai que la carte graphique de ton PC, c est pas le top, mets une 6600 GT a la place :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême n'est même pas de savoir si on a ou pas de quoi claquer 1000€ pour un pc

 

je ne voit pas en quoi nos config pourait avoir un lien avec notre connaisance des prix de materiel informatique

et puis comparer ce qui est comparable c'est ce que je fait je compare les prix du matos des magasin ou jesuis suceptible d'acheter et ton site !!

je trouve moin cher c'est tout

 

et puis je trouve que tu prend bien a coeur la defense de ce site que tu a decouvert recemment (edit de ton premier post )je trouve ça louche :D

pourquoi ne pas dire simplement que tu connait quelqun qui se lance dans le commerce de materiel informatique et que tu voulait notre avis??

même si je pense que tu ne nous le redemandera pas de si tôt

faut pas nous prendre pour des abrutis :non: :non:

ça commence a me chauffer les oreils garçon ta mauvaise foi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg pour les garanties tu repasseras car les prix sont peut etre bas mais les garanties faut meme pas y penser soit achete la bas moi suis pas actionaire par contre des dvd : 25 pieces pour 15 euro quand tu veux c est pix la a part en allemagne il y a pas

pour conclure je croisque il y a toujours moin cher c est pas compliquer mais les garanties des magasins j en connais mais ceux qui remplacent la pieces directement moi j en connais pas beaucoup il leur faut des foix 10 semaines non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg pour les garanties tu repasseras car les prix sont peut etre bas mais les garanties faut meme pas y penser soit achete la bas moi suis pas actionaire par contre des dvd : 25 pieces pour 15 euro quand tu veux c est pix la a part en allemagne il y a pas

pour conclure je croisque il y a toujours moin cher c est pas compliquer mais les garanties des magasins j en connais mais ceux qui remplacent la pieces directement moi j en connais pas beaucoup il leur faut des foix 10 semaines non?

217632[/snapback]

 

sur ce point tu as raison le sav des chinois faut oublier mais bon il faut savoir prendre des risque et je ne sais pas ce que vaut le sav de ton site non plus

 

et histoire de faire le relou je sais je m'excuse mais j'ai payer 50 dvd+r hyundai en 8x 17.5€ sur cdrvierge.com j'en ai pris 3 spindle plus deux boite de rangement alu(wahoo)de 100 cd/dvd

frais de port a 10€ ok cher mais sur une grosse commande groupé c'est raisonable

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg pour les garanties tu repasseras car les prix sont peut etre bas mais les garanties faut meme pas y penser soit achete la bas moi suis pas actionaire par contre des dvd : 25 pieces pour 15 euro quand tu veux c est pix la a part en allemagne il y a pas

pour conclure je croisque il y a toujours moin cher c est pas compliquer mais les garanties des magasins j en connais mais ceux qui remplacent la pieces directement moi j en connais pas beaucoup il leur faut des foix 10 semaines non?

 

Faux, tu sais montgallet c'est pas 1 magasin, il y en a des bien et des moin bien, dont certain qui répare direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi ce que vous en pensez lol :coolspot:

217462[/snapback]

 

Pour être sincère, je n'ai même pas regardé le site :voila:

 

Pour une meilleure pub j'aurais fais un lien pour éviter d'avoir à se "retapper" l'adresse :D

Le ctrlC/V c'est trop fatiguant en phase de digestion!

 

Sinon, d'après les commentaires je n'ai pas plus envie d'y jeter un oeil!

je suis de toute façon un gros client de fournisseurs qui correspondent tout à fait à ce que je recherche dans les délais, la qualité et les prix.

 

Pourquoi aller voir ailleur quand on a tout ce qu'il faut à la maison :D

 

Ps: Re-Bonjour les gens, quelque peu absent depuis quelques temps :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...