Aller au contenu

nouveau site magasin


firetaz7777

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je crois qu'il faut arreter de détruire comme ça :/

ce sont des jeunes qui au moins ont le mérite de tenter de se lancer dans la vie au lieu de glander au coin de la rue....

je crois sincèrement qu'il faut leur laisser le temps de grandir leur entreprise et peut être même qu'ils sont très capable dans la voie qu'ils ont choisi...

ce n'est pas sur une première page web qu'il faut juger mais à l'usage du temps. Combien de soit-disant assembleur de pc n'ai-je pas rencontré ? la plupart n'étaient que des "scafoteurs" (les gens du nord et les belges comprendront le terme) alors au lieu de les descendre en flammes ne serait-il pas mieux de faire des critiques constructives...qui seront prises comme encouragement ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je crois qu'il faut arreter de détruire comme ça  :/

ce sont des jeunes qui au moins ont le mérite de tenter de se lancer dans la vie au lieu de glander au coin de la rue....

je crois sincèrement qu'il faut leur laisser le temps de grandir leur entreprise et peut être même qu'ils sont très capable dans la voie qu'ils ont choisi...

ce n'est pas sur une première page web qu'il faut juger mais à l'usage du temps. Combien de soit-disant assembleur de pc n'ai-je pas rencontré ? la plupart n'étaient que des "scafoteurs" (les gens du nord et les belges comprendront le terme) alors au lieu de les descendre en flammes ne serait-il pas mieux de faire des critiques constructives...qui seront prises comme encouragement ?

a+

217714[/snapback]

 

C'était la pensée du jour... :frenchy:

 

Merci JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpf8 a raison et je le rejoins. Certe le site n'est pas tip top au niveau du code source (Sinon d'ailleurs mettez des meta et référencais le avec sur les moteurs de recherche). Vous connaissez beaucoup d'entreprise qui ont tenu le coup en proposant des prix ridiculement bas des leur lancement? J'en ai jamais vu tenir. On le vois tres courament chez les hebergeurs internet. Ils disparraissent comme ça. Car ils ne connaissait pas l'ampleur de la taches et faisait des prix trop bas. Personne au début ne pourrai tenir avec les prix d'une boite installé de longue date. Là, ils devront surtout miser sur le relationnelle et la qualité de service au début. (montage gratuit, déplacement...) (pourquoi pas, faut se faire connaitre de façon positive.)

 

 

Bonne chance et continuation.

 

Erwan.

 

edit: J'ai regardé les photos. Vous faites grand, enfin ça à l'air. Pour un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie les gens qui ne jugent pas que sur la premiere vue en tout cas au niiveau de la region on est peut etre pas les moin s cher mais au niveau des services les clients en sont tres content et ca fait deux ans que le magasinb est ouvert et il marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas doué ici :D

 

 

:biere:

217745[/snapback]

 

:)

 

Merci Erwan,

 

http://pcxtrem.jexiste.be/photos/magasin_010.jpg

 

La maison est cossue...méfiance..., finalement : j'achète pas

 

Mougo, cest pas méchant (en tout cas pour moi), mais quelle idée de proposer ça

 

ici, c'est se jeter dans la gueule du loup.

 

Alors longue vie za eux.

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire le gros lourd. Mais dans le magasin quelque chose ne va pas. On le voit sur la première et quatrième photo. L'espacement entre les boites n'est pas le même pour tous. Ma maman dit 2 cm pour les boites de jeux, 5 pour les autres :D

 

 

Non tous ça pour dire que beaucoups d'avis sont débiles :D

 

 

ps: mais pensez y à l'espacement, vous allez tomber sur un maniac un jour, il va piquer une crise. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh le double post!!  :bou:

217760[/snapback]

 

 

:coolspot: grrrrrr, c'est pas de ma faute, j'arrive pas à afficher les pages...

 

Bon, passons le mal est réparé (merci)

 

:biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde a la fin il demande nos avis je le donne mon but n'est pas de l'incendier histoire de l'incendier

je dit je trouve le pc extreme  cher pour ce que c'est

c'est tout

:o  :o

 

 

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

217765[/snapback]

 

 

:lol: :lol: :lol: et hop une couche :frenchy: :

 

Pas cher ou normal pour son coin (y vont se faire des thunes :??: ).

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes vraiment qu'une bande de mauvaises langues !

 

M'enfin, il est très bien ce ch'tit magasin...

 

... Pour les belges du canton :frenchy:

 

Quand j'étions p'tit, c'estoi la maison du garde barrière. Bien, la peinture blanche :yais: C't'un bon badigeon, ça !

 

P'tite question : La télé plasma la plus grande du monde, c'est dans l'arrière boutique qu'elle est exposée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde a la fin il demande nos avis je le donne mon but n'est pas de l'incendier histoire de l'incendier

je dit je trouve le pc extreme  cher pour ce que c'est

c'est tout

:o  :o

 

 

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

217765[/snapback]

Bah je suis du même avis que Greg, moi toutes ces pièces je les trouves très chère, moi je peux les avoir beaucoup moin chère donc pour moi sa ne vaudrait pas le coup voila :voila:

 

:biere: :biere:

 

Edit : Il nous demande de dire ce que nous en pensont ont le dit tout le monde est différent :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque pour le pc extreme

 

moi juste apres noel j'ai acheter un pc :

 

amd athlon 64 3500+ 0.09µ

carte mere msi k8t800 pro

512 mo DDR

disque dur 200go segate 8 mo cache

lecteur dvd

graveur dvd + et -

lecteur de carte 8 en 1

carte graphique FX 5700 256 mo DDR

WIN XP HOME SP2

boitier

alm

souris + clavier

 

765€

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

d accord pour les prix c est vrai que part a port en france la belgique est plus cher nous on prend la myenne des prix de vent dans plusieurs magasin de la region donc il y a pas de miracles si on vend c est que les gens ne trouvent ca pas si cher que ca non??????????

aller merci pour les conseils et bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée :biere:

 

et courage a ceux qui travaille et courage à ceux qui cherchent dans le but de trouver :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh double post!!!  :bou:

 

C'est marrant, yen a souvent aujourd'hui..  :cool:

217853[/snapback]

Mais qu est ce que tu dis ? :??:

 

:D :D , c est le retour des erreurs mysql :voila: et de Erwan :D

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...