Aller au contenu

Modem-routeur ADSL


astro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais m'acheter un modem-routeur-adsl-wifi11g et j'ai repéré le Belkin qui fait tout ça pour 119euros (+1 carte wi-fi pour 1euros de plus). Que pensez-vous de cette marque ?

Ou alors j'hésite à prendre la Freebox + sa carte wifi mais je crois qu'elle est en "b" seulement.

Faites-nous part de vos retours d'expérience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si à titre perso je préfére: Routeur + Modem au Routeur-Modem je te conseille du Linksys:

ici

 

On est rarement déçu par le Linksys et son Cisco embarqué :) (de 99 à 119€ selon ta sélection)

 

Belkin? J'ai du m'arrêter aux câbles chez ce fournisseur, je ne me souviens pas avoir déjà usé d'autres produits provenant de chez eux désolé de ne pouvoir t'aider plus :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé dernièrement un routeur Wifi Belkin chez deux de mes clients qui en sont très contents. L'un habite un appartement et l'autre dans une assez grande bicoque... aucun problème. Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas en être de même avec un modem+routeur...

 

C'est du bon matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques. Je précise qu'ayant un modem usb je suis condamné à prendre un modem-routeur.

Sinon, ben il n'y en avait plus au Géant Cas', donc je ne me sens plus pressé comme aujourd'hui. Je vais scruter les opportunités.

Quelqu'un qui peut me parler de la Freebox+Wifi, je crois me rappeler que je dois payer une partie du prix, est-ce une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Je n'ai jamais dit que Belkin est un mauvais produit!

 

Je ne le connais pas et je précise juste que pour ma part j'utilise du Linksys ;)

Rien de plus, rien de moins :)

 

Pour la freebox c'est "quitte ou double". Tout dépend de ta zone géographique (dégroupage total, partiel?) et de ta chance ;)

 

J'ai un ami qui en est très content tout comme je connais des personnes qui ne veulent même plus en entendre parler.

 

Renseigne toi pour savoir si des personnes de ton voisinage en sont équipés et si ils en sont satisfait.

 

La Livebox de Wanadoo propose aussi l'Adsl+Téléphone+Tv.

Si je me souviens bien la Livebox dispose de 2 ou 3 port Ethernet (à vérifier).

 

Le prix est plus élevé ceci dit et tu peux ne pas t'abonner à tout ces services.

 

A titre perso j'ai opté pour le 9Mega wanadoo, j'ai jeté le modem USB et l'ai remplacé par un Thomson 510 Ethernet connecté sur un WRT54G qui me partage mes 4 Pcs et j'en suis très content :yais:

 

(je précise encore une fois que je te donne mon avis et que ce n'est en aucun cas la solution ultime tout comme ce n'est pas la seule façon de faire. Je précise ceci avant de voir apparaitre les posts de flam des défenseurs de Belkin (un produit que je ne connais pas et ne peux pas juger ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...