Aller au contenu

probleme windows update


Messages recommandés

depuis peu lorsque je lance windows update sur un pc équipé de w home xp sp1 soit j'arrive bien sur Microsoft Windows Update et la il reconnait que j'ai 12 fichiers à mettre à jour , il commence le telechargement (en general par framework.net) et il s'arrete au bout de 1.80 MO telechargé et puis le sablier tourne et tourne et tourne....

soit je n'arrive même pas sur la fenetre (elle reste blanche) et le sableir tourne toujours ?????? j'ai tout essayé je pense et rien y fait

Réinstall de sp1; reparation avec powerIE etc... et rien

dernièrement la seule chose que j'ai ajouté c'est une carte pci pour 4 ports usb 2.0 : est ce que cela pourrait jouer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye sans framework.net qui ne te servira a rien je dirais :biere:

 

Tu ne veux pas passer au SP2 ?

 

En ce qui conserne la carte, je doute que le probleme vient de la, bien que rein n est a exclure :voila:

 

PS: tu as un anti virus, un anti spy... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye sans framework.net qui ne te servira a rien je dirais  :biere:  j'ai deja essayé = même chose

 

Tu ne veux pas passer au SP2 ? le probleme avec sp2 c'est que c'est bourré de securité et certains anciens logiciels comme omnipage pro 10 pose probleme

 

En ce qui conserne la carte, je doute que le probleme vient de la, bien que rein n est a exclure  :voila: pour cela je vais essayé de la retirer pour voir . Je vous tiens au courant

merci

 

PS: tu as un anti virus, un anti spy...  :biere: OUi mais j'ai deja tenté de desactiver l'anti virus et ça n'a pas changé

217813[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l anti virus, je voulais dire que tu en passais un coup, tu passes un coup d ad-aware + spybot aussi :biere:

 

Tu fais une défragmentation

 

En bref, tu mets ton pc au top de sa forme :respect:

 

T as quoi comme conexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l anti virus, je voulais dire que tu en passais un coup, tu passes un coup  d ad-aware + spybot aussi  :biere:    c'est fait

Tu fais une défragmentation  : je vais faire

 

En bref, tu mets ton pc au top de sa forme  :respect:

 

T as quoi comme conexion ? adsl neuf telecom

217833[/snapback]

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...