Aller au contenu

Modification des CGV Wanadoo...


Messages recommandés

Les abonnés ont recu une lettre indiquant une modication des CGV (conditions generales de vente).

A priori rien de bien grave, des détails...

Mais le gros plus de cette modification, c'est que cela vous permet de mettre fin à votre engagement avec wanadoo!!! et sans condition, sans aucun frais pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur des nouvelles CGV, soit le 20 avril 2005.

 

ARTICLE 18. MODIFICATIONS

Les conditions générales et particulières en ligne prévalent sur les conditions générales imprimées.

France Télécom peut être amené, y compris pendant la période initiale d’abonnement, à procéder à des modifications de prix ou des caractéristiques du Service. Le Client sera informé de toute modification le concernant au moins un (1) mois avant son entrée en vigueur.

Dans ce cas, le Client peut, par dérogation à l'article "Résiliation" des présentes, résilier le contrat sans frais jusque dans un délai de quatre (4) mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification.

 

Voilà une bonne nouvelle pour moi, avec l'arrivée du Débit Max chez Free (la seule raison qui m'a poussé à prendre Wanadoo).

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Si!

Je disais juste que si tu avais un probleme chez Free, bah tu l'avais dans le Baba...

Tout est question de risque a prendre ou a laisser...

Le mec qui prend son premier abonnement chez Free et qui bne connait rien a l'adsl et compagnie a interet que ca marche bien, sinon, il est pas sorti de l'auberge...

 

En plus, je viens de voir un truc marrant: Le service client de free Recrute!!!! :applaudir2: :applaudir2: à la bonne heure!! :D

 

De plus, ca à l'air d'aller mieux en ce moment chez free niveau expedition freebox et nouveaux abonnés...

Un pote l'a recue en 3 jours... :ooo:

Beaucoup moins de probleme chez les non dégroupés (aucuns depuis deux mois autour de moi...)

 

Bref, tout évolue et Free va dans le bon sens.

Et Free propose désormais le débitMax.

Si ca ne me convient pas, ca me coutera 96€ et basta...

Si je voulais resilier chez wanadoo, ca me couterai 8x29.90=239.2€

 

Voilà... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites a reims, t as pas a te plaindre du débit :D

 

Interressant cette condition pour la resiliation, je vais peut etre m interresser a mamadoo :yais:

 

Merci pour l info CED :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...