Aller au contenu

Ultime Gamer ------------> Validation


flogigi

Messages recommandés

La rapport qualité/silence/prix du Seagate est tout à fait correct :)

 

J'ai du WD également sur mes autres machines mais, à ce jour, si je devais améliorer un de mes Pcs je resterai chez seagate je pense.

 

Côté alim je passerai chez Zalman aussi :D

 

[EDIT] Côté ventilo tu prends un 90 et un 120 mais tu montes ça dans quelle tour?

Elle apparait pas dans ton devis, tu dois conserver celle que tu as déjà certainement... C'est quoi comme tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

recherches des meilleurs composants pour une configuration Hardcore Gamer fiable qui dure: Budjet: 1800€
Une telle config ne sert à rien, hormis dans les benchmarks, les constructeurs créés une demande avec leur course aux performances mais plutôt que de les suivre, achète intelligement, en fonction de tes besoins réels. Je te conseil d'upgrader régulièrement ton pc plutôt que de vouloir investir dans quelques choses qui dure (mais qui ne sera vraiment utilisé que dans un an minimum par les jeux).

 

Cette méthode reviens moins cher (si tu revends d'occasion les pièces que tu n'utilises plus) et te permet de jouer tout le temps avec toutes les options aux max. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flogigi pourquoi tu fait sa ? sa t'avance a quoi de fair style tu va acheter sa ? et le comble en plus c'est que tu fait un deuxième topic.. tu veut faire style ta un ordinateur puissant ? je sais pourquoi tu fait sa parce que nos config sont bien plus puissante que la tienne.. Ta quoi comme config ? 486DX4 100 Mhz, 16Mo de SDram, carte graphique 16 couleurs et DD 700 Mo.. Ils servent a rien les gens comme toi tu sais.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp t'as vraiment un problème avec les CA et SA, note ce truc :

 

Ca = cela

Sa = la sienne

 

flogigi pourquoi tu fait cela ? cela t'avance a quoi de fair style tu va acheter cela ? et le comble en plus c'est que tu fait un deuxième topic.. tu veut faire style ta un ordinateur puissant ? je sais pourquoi tu fait cela parce que nos config sont bien plus puissante que la tienne.. Ta quoi comme config ? 486DX4 100 Mhz, 16Mo de SDram, carte graphique 16 couleurs et DD 700 Mo.. Ils servent a rien les gens comme toi tu sais..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemonium..ridicule  :roll:

219003[/snapback]

ouai, car on sait tous que amd c est mieux que intel :voila:

 

( ça y est ça va mal tourné :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de trolleurs!!!

 

Moi je dis.. quand j'etait petit (c'etait le 24 décembre 2004) j'etait persuadé et en mem temps j'avais aucune idée.

 

J'etais persuadé que Pentium etait mieux.

 

Et j'avais aucune idée comment faire un watercooling.

 

Maintement, je sais comment faire un watercooling, et je sais que AMD c'est mieux pour moins cher. (en tout cas pour maintenant)

 

Mais bref, jsuis bien content avec mon 3400 MHz @ ex4000 MHZ (ca sers a rien alors j'ai remis a 3400 :D)

 

Voila :biere: :biere: Questoin? oublié qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, car on sait tous que amd c est mieux que intel  :voila:

219084[/snapback]

 

Ca c'est du bon troll!!! :o

 

 

:D

219109[/snapback]

non, c est la verite :D

 

non, pas de question  :biere:

 

Chacun ses gouts, chacun son chemin  :respect:

219102[/snapback]

 

 

passe le message a ton voisin :coolspot: :D

219112[/snapback]

arrette la télé toi :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron

ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX

HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 XL)

Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency

Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA

Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA

Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD + Microcasque offert (version Retail)

Leadtek WinFast TV2000 XP Expert

Pioneer DVR-109

LG 16/52x IDE - GDR-8163B (bulk)

Sony lecteur disquettes 3'' 1/2

Enermax EG485AX-VHB-W-SFMA - Coolergiant 480W

Thermaltake Tsunami VA3000SWA Silver

SilverStone SST-FP52 - Rhéobus alu (coloris argent)

????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????

 

 

 

Quel ventirad compatible avec la carte mère ASUSTeK A8N-E ?

Est ce que le Thermalright XP-120 est compatible avec l'ASUSTEK A8N-E ?

 

Que puis je ajouter comme ventilos dans le Tsunami VA3000SWA sur le site LDLC ? http://www.ldlc.fr/

 

Est ce que je garde le ventilo arrière 120mm d'origine du Tsunami VA3000SWA ou est ce que je le remplace par un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un bot, ou un générateur de messages automatiques, le genre "j'en ai rien a péter de toutes les réponses qu'on pourrait me donner", aucune "interactivité" lol, juste pour se la peter au final.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...