Aller au contenu

Ils sont forts ces 'ricains...


Messages recommandés

Heu, sans vouloir foutre mon grain de sel les mecs. C'est pas la religion qui est la cause des guerres (enfin si des fois) mais c'est surtout la jalousie.
Oui bien sur ils se battent pour quelque chose mais même dans tes exemples, les "clans" (sauf corée) sont toujours de religions différentes :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas du tout  :lol:  :lol:

Et l'extermination des juifs alors?

 

ps: Ya du neuf pour dobbelyou: Ils sont en train de laisser crever la femme de faim, et bush est en train d'entreprendre quelque chose.

219200[/snapback]

 

 

tu dit des betise là va falloir que tu revoit tes cours d'histoir cela n'a rien a voire avec la religion le regime d'hitler croyait en la suprematie de la race aryenne sur les autres les juifs n'ont pas été massacré a cause de leur religion mais par jalousie car les juifs en moyenne faisait du fric et les slaves et les africain été considéré pareil enfin cela n'a rien a voire avec la religion mais avec les races serieux au lieu de rire quand je dit quelquechose essaye de comprendre et renseigne toi un peu avant cet attitude gamine ça me pompe l'air vous faites des amalgames de chose que vous croyez savoir dont en fait vous ignorez tout je ne dit pas par là que je suis superieur que je connait tout sur tout loin de là mais quand je vois de pareil erreur d'interpretation je reste sur le cul

 

encore une fois j'utilise le vous mais je ne fait pas une generalité :biere:

 

 

Mougo tu te fait raquetter par un musulman(ou autre) dans le metro (ou autre)

est ce que c'est une agression en relation avec les religion ???

non donc ce que tu dit n'est pas valable dans ce cas la

les populations qui se font la guerre sont different au niveau culture mode de vie .... (pas tout le temps) enfin a partir du moment ou les gens se font la guerre c'est qu'ils ont une difference que ce soit d'opinion de culture et j'en passe on ne peut pas dire que c'est a cause de la religion je ne suis pas d'accord (je ne sais pas si je me suis tres bien expliquer et si vous allez comprendre le fond de ma pensée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille :respect:

 

J'ai pas envie de faire un paté de texte, je vais donc abréger.

 

Les races d'Hilter, c'etait les religions. C'est simple: Les assyriens, c'est les crétins. Pardon, les Chrétiens. Les autres races, c'est les juifs et les autres religions. Les américains, c'est les chrétiens qui viennent sauver les juifs. Ils pensaient qu'à la gloire et à l'argent, a mon avis. Pour une fois ils n'étaient pas sous l'ordre de Dieu. Quoique... C'etait peut-être parce qu'ils croyaient que les nazis trahissaient la religion chrétienne. Là je comprends. Mais je m'évade...

Il faut aussi essayer de voir plus loin. La religion, c'est quoi? C'est la croyance en quelque chose. Ca differencie les tribus, les "races" aussi. Les races de hitler sont soit la couleur de la peaux, soit l'homosexualité, soit la religion. C'est ceux qui ne sont pas comme lui. Il crée donc une guerre, en partie à cause de la religion. La religion est melée a tout. Dès qu'on parle de différence, on parle aussi (presque tout le temps) de religion.

 

Voila, tu peux rester assis si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : les hommes sont stupides et ne gardent aucune memoire des actes du passé :voila:

 

C est une boucle sans fin qui peut etre nous aménera a notre destruction, notre disparition !

 

Sur ceux, on va tous crever :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le fait est que vous ne parlez pas en connaissance de cause vous voyez ce que vous avez envi de voir

et vous prétendez avoir l'esprit ouvert??

Ne crois pas en savoir plus que les autres, chacun donne son avis, c'est tout.

 

Mougo tu te fait raquetter par un musulman(ou autre) dans le metro (ou autre)

est ce que c'est une agression en relation avec les religion ???

non donc ce que tu dit n'est pas valable dans ce cas la

Il ne faut pas faire d'un exemple (hors sujet en plus) une généralité.

C'est étrange dire qu'on s'est fait agresser par un musluman c'est comme dire qu'on s'est fait aggresser par un chretien, et étrangement, on ne le dis pas :roll:

Faudrait arrêter de classer les gens par leur religion (les journalistes adorent faire ça), c'est justement ce qui créé les conflits.

 

les populations qui se font la guerre sont different au niveau culture mode de vie .... (pas tout le temps) enfin a partir du moment ou les gens se font la guerre c'est qu'ils ont une difference que ce soit d'opinion de culture et j'en passe on ne peut pas dire que c'est a cause de la religion je ne suis pas d'accord (je ne sais pas si je me suis tres bien expliquer et si vous allez comprendre le fond de ma pensée )

219222[/snapback]

Le "style de vie et les principes" comme tu définis la religion ne correspondent ils pas justement à ces "modes de vie et cultures" ? :dingue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si les religions n'existait pas ça ne changerai rien. Il y aurai autant de guerre, quand on ne peut pas voir quelqu'un c'est pas parce qu'il a un autre vieux chnok de quelque millions d'année pour idole.

 

 

 

Tiens greg quand on t'agresse tu vois la religion? Il te présente son livre sain? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutons tous rammstein se foutre de la gueule des américains, et vivons en paix :ange:

 

"Que la paix soit sur la terre, pour les cent-mille ans qui viennent,

Donnez nous mille colombes à tous les soleils levants..."

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore un problème. Refreiner ses pulsion. L'homme est un guerrier qui aime tuer. Faisons une guerre mondiale sans arme destructrice, combattons et détruisons les villes. Il ne faudra s'arreter que quand 60% de la population sera partie en fumée. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche le bon dieu il est pas gentil avec ces employés, il veut jamais leur donné d'arret maladie...

 

Je serais a la place du pape ca fait longtemps que j'aurais envoyé le grand barbu devant les Prud'hommes...

 

:D :D :D

 

petite blague pourrie (zut c'est pas le topic blague pourrie??) pour detendre l'atmosphere...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le fait est que vous ne parlez pas en connaissance de cause vous voyez ce que vous avez envi de voir

et vous prétendez avoir l'esprit ouvert??

Ne crois pas en savoir plus que les autres, chacun donne son avis, c'est tout.

 

 

a priori sur la religion si vu ce que je voit dans vos commentaire et tu remarquera que plus haut j'ai dit que je ne cherchais pas a me sentir superieur a dire que je connait otut sur tout loin de là ....

 

Mougo tu te fait raquetter par un musulman(ou autre) dans le metro (ou autre)

est ce que c'est une agression en relation avec les religion ???

non donc ce que tu dit n'est pas valable dans ce cas la

Il ne faut pas faire d'un exemple (hors sujet en plus) une généralité.

C'est étrange dire qu'on s'est fait agresser par un musluman c'est comme dire qu'on s'est fait aggresser par un chretien, et étrangement, on ne le dis pas :roll:

Faudrait arrêter de classer les gens par leur religion (les journalistes adorent faire ça), c'est justement ce qui créé les conflits.

 

j'ai pris cet exemple car tu disait que dans chaque conflit il y a la religion qui en est la cause il fallait donc que je prenne un exemple ou les religion etait

sinon j'aurais dit un skinhead une crouille une caillera un gitan un teroriste ce que tu veut

en tout cas vous n'avez pas compris ce que je voulait dire je me suis surement mal exprimé

je voulait juste dire qu'il est facil de mettre la religion en avant dans les conflits bien qu'elle ne soit pas forcement en cause (car je ne nie pas le fait qu'elle soit parfois et je dit bien parfois la casue de guerre)

je reformul tu te fait agresser par un voyou dans la rue il s'aver que ce voyou est de religion chretienne tu est par exemple musulman il veut juste te voler tes affaires on peut facilement dire que le mec ta agresser a cause de ta religion alors que ce n'est pas le cas il veut juste te voler la difference de religion est un fait de la a dire que c'est a cause de ça faut pas pousser !!!!!

c'etait par rapport a ce que tu disait plus haut :

Oui bien sur ils se battent pour quelque chose mais même dans tes exemples, les "clans" (sauf corée) sont toujours de religions différentes heu.gif

 

 

non erwan quand je me fait agresser si tant est que je me fasse agresser je ne voit pas la religion mais c'est ce que semblait dire mougo (a plus grande echel ) c'est pour ça que j'avais pris cet exemple pour chaque conflit tu peut trouver des raisons plus ou moin absurde car chacun est different tu prend une des difference et tu en fait la raison du conflit et c'est pas bien wola

 

 

maintenant sachez bien que je tente seulement de discuter avec vous de mon point de vue je sais que je ne vous ferai pas changer d'avis mais je trouve cel pas mal de parler de chose plus serieuse

 

on reste copain vous pouvez etre de la religion (quand je dit religion j'inclue les athé car c'est croire en rien mais c'est croire quand même :D )que vous voulez je ne m'arete pas a ça

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais essaie de mettre des points et des virgules un peu plus souvent  ;)  j'ai de la peine a te comprendre. :zarb:

219407[/snapback]

euh oui en effet c'est vrai que la ponctuation n'est pas mon point fort

desolé je ferais mieux la prochaine fois

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutons tous rammstein se foutre de la gueule des américains, et vivons en paix  :ange:

 

"Que la paix soit sur la terre, pour les cent-mille ans qui viennent,

Donnez nous mille colombes à tous les soleils levants..."

 

 

:D

219349[/snapback]

peace man :petard:

 

Voila encore un problème. Refreiner ses pulsion. L'homme est un guerrier qui aime tuer. Faisons une guerre mondiale sans arme destructrice, combattons et détruisons les villes. Il ne faudra s'arreter que quand 60% de la population sera partie en fumée.  :o  :D

219352[/snapback]

On commence par toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...