Aller au contenu

message aux détracteurs de Packard Bell


cheeper

Messages recommandés

J'ai eu un problème avec mon PB (plus de clavier et des problèmes de souris).

Coup de tel à la hot-line PB: diagnostic fait lundi matin, carte mère HS ; mercredi 12h30 un tech est passé à la maison et ma carte mère est changée.C'est pas beau ça? :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous garantie jusqu'au mois de juillet, PC acheté avec la boutique des salariés France Télécom. Le seul problème, c'est que tant que l'on a passé leurs p***** de cds(4) de restore ils n'engagent aucune procédure de réparation; résultat: mes partitions ont disparues et mes données aussi!!!!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais chacun ses gouts, chacun a son utilisation, tu peux tomber sur du bon comme du mauvais :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue je n'ai jamais trop entendu de mal de Packard Bell... (et de HP encore moins !). Le seul problème que j'avais constaté avec les PB c'est leur prix mais à priori ça a baissé un peu d'après ce que j'ai vu dernièrement...

 

Oui c'est vrai on peut tomber sur de la m*** avec de la marque (alors qu'on peut avoir un truc pas si mal que ça avec de la ss-marque !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien au fait que les machines Packard Bell ( j'ai pas dit HP) sont merdique  :ooo:

Chères, c'est évident. Trop chères à mon avis. Mais merdiques, absolument pas.

Et pour upgrader mon PC Packard Bell, pas besoin d'un forum : je saisis son serial sur leur site et j'ai ses données techniques les plus détaillées (marque de la RAM, fabricant du connecteur bidule, ... : TOUT !). Du bonheur pour upgrader à pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a un 1800+ packard bell avec 384 Mo de SDR et je peux vous dire que c'est pas fameux...

 

Déjà le graveur est niqué (alors que l'utilsation était peu intensive), et le lecteur DVD va bientôt suivre... ensuite c'est une tortue l'ordinateur, et en plus ils ont des ports propriétaires sur leur carte mère (pour le modem 56K) qui sont très mal fait : en gros soit on met un PCI soit le modem, on peut pas mettre les 2...

 

bref packard bell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je connais qui ont un PB n'en pas eu de soucis avec à priori... Je crois que les m** qu'on peut avoir une marque c'est aussi au manque de chance ou non (ça me fait penser à mon disque dur Maxtor !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non alors là PB je veux même plus en entendre parler ... par contre HP :yais: aucun prob, que neni, a part une fois où j'ai niqué ma cg ( j'ai trop o/c ) ben ils me l'ont changé en 5 jours et sans broncher ! ( j'ai pas déboursé un centime ... ) voila quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 PB et un Compaq (en fait c'est un HP) , le premier PB est de novembre 1999 et il tourne toujours bien , j'ai juste eu à changer le ventilo du bloc d'alim et le lecteur de DVD Pionner , sinon je l'ai pas mal upgrader sans problème , le second PB date de janvier 2002 et je l'ai pas mal upgrader également le truc du slot du modem "propriétaire" c'est un connecteur CNR qui partage son bus avec un slot PCI et j'ai dû virer ce modem CNR pour récupérer un slot PCI pour y mettre une autre carte , j'ai mis un modem externe sur le port série.

 

Sinon les PB n'ont rien de spécial et marchent très bien ! Le soucis c'est l'histoire des Masters CD ou même plus récement de partitions cachées ou vérouillées dans lesquelles se trouvent toutes la restaure tous les logiciels et Windows XP , mais c'est commun à tout les PC "de grandes marques" distribuées en super-marché ou FNAC !

 

D'ailleurs ! bien que ce qu'il en disent! il est tout à fait illégal de vendre un PC dont on a payé le S.E. sans le CD "original" de Windows XP ! Je l'ai encore lu hier sur un bouquin consacré au "Décrassage de Windows XP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le faire à la moustique : ça part de faits constatés  :o

 

:lol: :lol: :lol:

 

Un pote a un 1800+ packard bell avec 384 Mo de SDR et je peux vous dire que c'est pas fameux...

 

Déjà le graveur est niqué (alors que l'utilsation était peu intensive), et le lecteur DVD va bientôt suivre... ensuite c'est une tortue l'ordinateur, et en plus ils ont des ports propriétaires sur leur carte mère (pour le modem 56K) qui sont très mal fait : en gros soit on met un PCI soit le modem, on peut pas mettre les 2...

 

bref packard bell...

 

1) Tu juges une marque sur UN échantillon d'UN modèle : c'est light...

2) C'est pas ton PC mais celui d'un pote; tu le connais donc très peu

3) C'est un "fait constaté" que, d'après toi (grand Nvidiadamus) le lecteur va lacher ? :lol:

4) T'as essayé de mettre les 2 ? Je parie que non !

 

Alors, tes "faits constatés" pourraient être constatés par un huissier, ça reste des préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un compaq presario 700 MHz et la je decerne une mauvaise note pour compaq!

 

1) le disque dur etait HS presque 1 mois de ballade

2) le graveur etait foireux

3)j ai pas un athlon 1000 mais un celeron 700 :o

3)les cd master de package de mer*e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...