Aller au contenu

conseils sur la 6600gt agp


smz

Messages recommandés

j'ai acheté une leadtek 6600gt et j'aimerai savoir comment raccorder l'alim car j'ai deux sortes , un cable avec 2 fils (noir et rouge) et un autre avec plusieurs .

 

j'aimerai aussi savoir comment overclocker et si je peux garder une frequence supérieure sans crainte pour jouer :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai acheté une leadtek 6600gt et j'aimerai savoir comment raccorder l'alim car j'ai deux sortes , un cable avec 2 fils (noir et rouge) et un autre avec plusieurs .

 

j'aimerai aussi savoir comment overclocker et si je peux garder une frequence supérieure sans crainte pour jouer :hello:

219213[/snapback]

 

 

pour l'alimentation je ne sais pas sur ma POV 6600GT c'est une molex pour l'alim de la CG

pour l'O/C je peut le faire directement dans les drivers avec nvtweak il me semble c'etait fourni avec mon cd de pilote tu doit pouvoir le trouver sur le net ou sinon il y a d'autre soft dedié pour l'o/c

il faut que tu augmente les frequence petit a petit le seul risque est la surchauffe a priori mais si tu y va doucement tu verra quand tu aura atteint les limite de ta carte

pour exemple

la mienne origine 500 /900 o/c @ 560 1100 et elle tourne niquel

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ton ordinateur se fige et que tu doit rebouter c'est que tu est monter trop haut aussi.

 

la mienne origine 500 /900 o/c @ 560 1100 et elle tourne niquel

Moi c'est pareil Greg elle est a 560/1100 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reset, et baisse des fréquences de la CG

219312[/snapback]

en gros, c est pas ce que j ai dit ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gorgorgueu les timing c'est pour la mémoire ca, et sur la carte graphique c'est pas des timing c'est juste la fréquence :biere:

219320[/snapback]

t as envie de jouer sur les mots :o

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, les timing je crois je suis pas sur c'est le temps de réaction un truc dans le genre (je suis pas sur alors si c'est pas ca pas obligé de critiquer :D ), et la fréquence c'est sa vitesse un truc dan le genre.. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai compris ce que tu voulais dire :respect:

 

tout comme tu avais compris ce que je disais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base c'est 500/450 , quand vous ecrivez 600/1100 vous parlez des fréquences ??

 

ca fait pas un peu beaucoup ??? plus du double pour la fréquence mémoire ??

 

ca fait plus qu'une 6800ultra ????????

 

et ca marche nickel ??????????????

 

 

 

autre chose j'aimerai connaitre la difference entre la:

Leadtek 6600AGP TD

Leadtek 6600AGP TDH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fréquences normales sont 500/900 (soit 500/450*2 parce que c'est de la DDR et la DDR c'est fois 2 voila pourquoi c'est 900) a 560/1100 ca marche nikel aucun problème :yais:, et a 560/1100 ca fait pas plus qu'une 6800 Normale alors une Ultra.. :o

 

autre chose j'aimerai connaitre la difference entre la:

Leadtek 6600AGP TD

Leadtek 6600AGP TDH

C'est pas plutot 6600 GT TDH et 6600 TD que tu veut savoir parce que 6600 TDH pas trouver :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? :??:

219343[/snapback]

comme ça :: --->

 

pourquoi ? :??:

219343[/snapback]

 

s = soit-même

c = ce, celui là, bref.

 

Il s'est renseigné sur la disponibilité de ce produit. C'était vraiment marrant à voir. :frenchy:

219405[/snapback]

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fréquences normales sont 500/900 (soit 500/450*2 parce que c'est de la DDR et la DDR c'est fois 2 voila pourquoi c'est 900) a 560/1100 ca marche nikel aucun problème , et a 560/1100 ca fait pas plus qu'une 6800 Normale alors une Ultra.. 

 

 

C'est pas plutot 6600 GT TDH et 6600 TD que tu veut savoir parce que 6600 TDH pas trouver

 

 

 

non je confirme ,deja dans certains benchmark et jeux la 6600gt est meilleur que la 6800 . Mais de maniere generale elle n'est jamais tres loin du fait de la faible frequence de la 6800 (je parle pas de la gt ou ultra) http://hardware.fr/

 

 

Pour les LEADTEK :

http://www.leadtek.com/graphic.html

 

la seule difference d'apres leur site :

Much faster than last generation A360 Ultra, A360 LE

 

ca veut dire qu'elle est meilleure que la 6600gt td ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme ,deja dans certains benchmark et jeux la 6600gt est meilleur que la 6800

 

d accord avec toi :respect:

 

Je sais pas trop pour le much faster :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord la 6600 GT est inférieur a la 6800, si la 6600 GT est supérieur a une 6800 c'est la LE.

 

 

non je confirme ,deja dans certains benchmark et jeux la 6600gt est meilleur que la 6800 . Mais de maniere generale elle n'est jamais tres loin du fait de la faible frequence de la 6800 (je parle pas de la gt ou ultra) http://hardware.fr/

C'est pas la fréquence qui fait la carte graphique la 6600 GT a 8 Pixel pipelines, 3 vertex engines, une mémoire de 128 Bits, une bande passante de 16Go/s, tandis que la 6800 a 12 Pixel pipelines, 5 vertex engines, une mémoire 256 Bits, une bande passante de 22.4Go/s.

 

Donc désoler mais tu doit te tromper ca doit etre de la 6800 LE que tu parle mais pas la 6800 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...